“Bof... logements à rénover !” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Belgique
“Bof... logements à rénover !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les plus :

studios communicants (idéal pour les familles), jardins très bien entretenus, belle piscine sympa, personnel de la réception et du bar agréable (idem Jumbo car et réservation excursions), excellents cocktails au bar et excellentes pizzas à emporter, vaste parking surveillé, animations soirées variées et vraiment de qualité pour certaines.

Les moins :

En ce qui concerne les studios :
très déçus des studios St-Vincent 3-4 : odeur permanente d'égoût dans la salle de bains, robinetterie et carrelage dans un état absolument catastrophique, moisissures au plafond dans les chambres et les salles de bains, climatisation en panne dans l'établissement les 6 derniers jours (très pénible la nuit), programme de changement des draps et serviettes totalement inadapté sous climat tropical (et, en prime, sans clim !), propreté limite et ménage effectué très superficiellement (pas d'aspirateur !) et de manière assez désorganisée (rien pendant 8 jours -logique- puis ménage fait 2 jours d'affilée !), équipement cuisine beaucoup trop basique (pas de ciseaux, etc).

En ce qui concerne le resort :
petit-déjeuner cher et sans aucune variété (idem buffet du soir, bon mais prix exorbitant par rapport à l'offre proposée dans les restaurants de Ste-Luce !), manque
de lave-linge (3, dont 1 en panne) et, surtout, de sèche-linge (1 pour le resort, c'est totalement ridicule, sachant qu'il est impossible de faire sécher quoi que ce soit à l'extérieur !), transats piscine très délabrés, plage pas terrible.

N.B. Une location de voiture s'impose (ce que nous avions fait pour nos 2 semaines de séjour) pour explorer cette île magnifique.

En résumé : prix vraiment excessif par rapport aux prestations offertes, une bonne rénovation des studios s'impose et un effort de diversification et de présentation au niveau des buffets !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
Le Pallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

7 nuits avec petits déjeuners plus animations à la piscine.
Grande chambre spacieuse avec rangements, propre et cuisine aménager sur la terrasse.
Épicerie, plats et pizza à emporter, wifi à la piscine et à la réception. Petits déjeuners étaient copieux, les punchs payants au bar sont excellents. Nous avons été déçu par le repas du réveillons de Noël, par contre les amuses gueules, le punch et l'animation étaient biens. Possibilité de réservé des repas au restaurant. Pour visiter il faut louer une voiture (location sur place).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

rien à dire sur le village qui est bien entretenue, correcte pour les Antilles françaises au niveau vétusté. Pas mal pour les enfants.
Je connais les Antilles depuis plus de 30 ans et j'y vais au minimum 2 fois par an pour le travail : quand mes vacances concordent avec mon travail j'y emmène ma femme et ma fille de 8 ans. C'était le cas cette année , nous y avons passé 2 semaines.
Je précise que je suis handicapé.
ce qui ne va pas :
D''une façon générale il faut dire que le village est ouvert la journée à la clientèle locale et que des tarifs préférentiels pour la location des studio aux martiniquais, ce qui fait que la piscine ressemble à une piscine municipale de la banlieu parisienne.
au mois de juillet ilest rès difficile de trouver des transats propres et un parassol qui marche.
Ma fille de 8 ans s'est fait embéter par des plus grands et voler sa serviette de bain.
Les clients payants plein tarif sont pris pour des pigeons en ce qui concerne l'attribution des chambres : les meilleurs tudios sont pris par les locaux dont on se demande s'ils payent que se soit pour les valides ou les handicapés.
Le soir quand cette clientèle est partie , l'ambiance est tout de suite plus conviviale et sympas.
Les places de parking handicapé sont tout le temps occupées (je pense que c'est un problème d'éducation en martinique) : le service de sécurité de l'hôtel a préféré me dégonflé les pneus de ma voiture (macaron GIC apposé sur le parebrise) mal garée (pas de place disponible et acceuil prévenu) plutôt que de faire libérer les places handicapé.
la restauration : pas terrible (sachant que je n'ai pas essayé le petit restaurant sur le chemin de la plage),
pour le restaurant principal, le chef devrait se contenter de faire de la cuisine locale simple cela couterai moins cher et serait peut être meilleur (30.00e/repas)
pour le snack/pizza : snack correcte et abordable, Pizza : organisation à le martiniquaise c'est à dire nule ; pas de pizza à midi et le soir quand cela marche il faut une heure pour en avoir une.
Bref, il faut mieux aller jusqu'à Ste Luce pour manger sur le port de pêche (20.00€/repas et super sympa) ou aller chercher sa pizza au centre ville.
D'une manière générale, il y a un problème d'organisation évident et le personnel est très souvent incompétent, PV doit revoir absolument le problème de la clientèle locale et de la restauration. Si PV a la prétention de faire venir une clientèle d'handicapé, traitez les correctement.
PV n'a pas répondu à mon courrier de Doléances.
Malheureusement, au niveau du tourisme la martinique est dans un état déplorables et je suis très sévères sur l'état d'esprit des martiniquais : je pense que l'on est bien mieux reçu en Guadeloupe et encore mieux sur les iles voisines
Olivier Ngô

st denis en val
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Complexe hotelier avec ou sans restauration. les appartements ont été refait en 2008.
Très bonne literie. Nous avions 1 studio 2/3 pers vue jardin avec une vue magnifique et très calme. Belle piscine proche de la plage (idéale pour les familles). Personneltrès sympa. Petites allées avec des noms d'îles des Caraîbes pour circuler dans le complexe.
Activités pour ceux qui veulent .
Jardin magnifiquement entretenu et fleuri.
Nous avons passé un séjour inoubliable.

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Les maisons coloniales accueillant les appartements ont été rénovés et tout l'équipement est neuf. On peut se préparer ses repas ou profiter des infrastructures présentes sur place (restaurant/buffet et restaurant ). Le club de plongée Okéanos est très professionnel et accueille mes enfants désirant découvrir ce sport.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons passé 13 jours à PV pendant les vacances scolaires de février 2011. Pas de critique concernant le site, beaux paysages, martiniquais très sympas...Nous avons adoré la Martinique. Concernant la résidence Pierre et Vacances, si vous vous contentez le soir de faire le tour de la piscine avec d'un côté un ti punch et de l'autre Madame en tenue de soirée, l'endroit est fait pour vous.... C'est certain, à pierre et vacances Sainte Luce on se repose et jamais personne ne vient vous déranger ni vos voisins ni les animateurs. La nourriture est correcte et tout le monde est très très poli...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Trés bon accueil. Chambre spacieuse et propre (vue sur mer). Salle de bains impeccable.
depuis juin 2011 : toutes les chambres sont équipées en Wifi.
Espaces de rangement suffisants.
Coin cuisine : frigo, micro-ondes, lave vaisselle (pastilles en vente à la superette).
Restauration : 3 points de restauration (pizzas + 2 resto) : non testés.
Parking : peu de places à l'ombre (il faut bien trouver quelques choses de mal !!!)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 6 à Le Diamant
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, hotelonline, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.