“Evitez le restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
“Evitez le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le site pierre et vacances est superbe, très bien entretenu. Le personnel aimable et efficace. Il est malheureusement fort dommage que la qualité déplorable de la restauration vienne totalement gâcher l'impression globale.
Fuyez le restaurant : pas de choix, un recyclage des plats excessif, plats vides si vous ne vous présentez pas à l'ouverture malgré une amplitude horaire large, des queues interminables au grill...très décevant et un rapport qualité prix médiocre. Dommage.

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous y avons séjourné du 18/04/2012 au 25/04/2012 à 2 adultes un enfant.

L’hôtel : beaux appartements propres, confortables et bien équipés (lave vaisselle, four micro onde grill, plaque vitro, réfrigérateur). Ils sont répartis dans des bâtiments de 3 étages dans un joli jardin. La piscine est assez vaste et bien entretenue. Nous n'avons pas testé la restauration de l'hôtel qui annonce des tarifs assez élevés alors qu'à 10 minutes à pied par la plage, il y a Sainte-Luce et ces restos de bords de mer, boulangeries, commerces, bref tout ce qu'il faut.
Coté service, l’hôtel prête les serviettes de plage et dispose d'une supérette (ça dépanne, mais ce n'est pas bon marché). Le personnel est aimable et arrangeant. Toujours à la recherche d'une solution quand quelque chose ne va pas.
On peut louer une voiture dans la résidence (indispensable pour visiter l'île). De là l'emplacement est idéal pour se rendre sur toute l'île.

Chens sur Léman
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Partie avec ma fille de 8 ans, nous avons passé un séjour bien agréable. Nous avons apprécié le fait que l'équipe d'animation ne nous harcèle pas pour participer à leur activité (plusieurs par jour et bien structurée). Equipe dynamique et très souriante. Ma fille n'aurait pour rien au monde rater leur mini-disco. L'équipe de la réception a toujours été très correcte et agréable nous donnant toutes les explications nécessaires. Le ménage dans les appartements ? Vite fait mais fait ! Le restaurant principal ? Pas top ! Manger un peu toujours la même chose et froid. Le personnel du restaurant ? Assez agréable en général mais certain(e)s nous prennent "de haut". Dommage que les plages n'appartiennent pas à PV car des transats seraient le top. Les excursions proposées sont bien sympathiques avec des professionnels qui connaissent très bien leur sujet.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, demandez un appartement un peu éloigné de la piscine et du bar car...
Beauvais, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

un super village de vacances, avec un personnel très agréable et une équipe d'animation super!
les restaurants de l'hôtel sont vraiment bons et il y avait toujours du choix. Le cadre est vraiment paradisiaque. Tout est fait pour passer un excellent séjour.
Le studio était mignon et adapté avec une terrasse et une belle vue sur les jardins.
Bref séjour inoubliable!!

Gilly sur Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

La résidence est située dans un très beau parc arboré bien entretenu. Nous avons passé 8 jours au 2ème étage d'une des résidences avec vue sur mer. L'endroit est assez calme dans l'ensemble, cela dépends surtout des autres vacanciers car le lieu en lui-même est a l'écart de Sainte-Luce.
L'ensemble est propre, la piscine très agréable et même en période de vacances scolaires, nous avons pu trouver un transat à chaque fois.
Sainte-Luce est un bon point de départ pour visiter la partie Sud de l'île, il faut compter une bonne heure trente de route pour se rendre dans le nord, voire plus si on passe par Fort de France.
Les studios sont sobres mais bien équipés, confortables, rien ne manque. Le coin cuisine sur la terrasse est très agréable.Très bonne literie, studio climatisé sans bruit excessif.
Les plages qui se trouvent à proximité de la résidence sont très jolies quoiqu'un peu petites, mais il y en a tellement à découvrir tout autour !
Je met un "très bien" pour cet établissement, car nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, ni le buffet du petit-déjeuner. En revanche, les plats à emporter le soir sont bien cuisinés et les parts satisfaisantes. Le prix est dans la moyenne de ce qui se trouve sur l'île en général.
Enfin, accueil très chaleureux, toujours le sourire et un bonjour quotidien de toute les personnes travaillant au sein de la résidence, à l'image des Martiniquais.
Un séjour inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Chambres peut etre un peu modeste mais le confort y est...et la terrasse avec son coin cusisine est tres agreable...prefere le rez de chaussee...
les serviettes de bain pourraient etre remplacees plus souvent...
jardin superbe
plage tres agreable
piscine tres belle
club de plongee attenant...parfait et excellent acceuil...merci a Olivier, le patron

Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour à pierre et vacances tout était parfait .
Nous étions à st barth vu sur le rocher du diamant la chambre était propre et en plus nous avions un pannier de fruit frais et une demie bouteille de rhum trois rivère car l'agence avait noté que nous venions pour notre anniversaire de mariage(le ménage et les draps ont été changer 3 fois durant le séjour) .Nous avions pris la demie pension c'est très bien et le jeudi vous pouvez reserver le mahi mahi pour 15 euros de sup planteur entrée créole langouste et banane flambée et un pichet de vin (langouste entière ) très bien cuite .Le petit déjeuner le matin est très copieux oeufs brouillés ou oeuf à la coque toujours accompagné soit de champignons de pomme de terre ou autres et bien entendu viennoiserie pain confiture jus de fruit fruits frais bref un vrai festin.
Les jardins sont splendides et très bien entretenus la picine est très agléable le soir quand on revenons de nos excursions.Il y a aussi deux plages devant le prierre et vacances il y a meme une balade à faire qui mène jusqu'à ste luce (attention il y a quelques mançoliniers).
Nous avons rendu l'appartement à 11h du matin et nous avons utilisé la bagagerie pour rester jusqu'à 16h et en profieter un max et le seul bémole c'est qu'il y a qu'une seule douche pour les femmes (sans pouvoir accrocher nos affaire ni les poser !!!!!!!!) et une seule douche aussi chez le hommes (une accroche derriere la porte)c'est juste il faudrait qu'il puisse revoir cela .
Nous avons fait le tour de l'ile en 15 jours à ne pas rater les jardins de balata le jardin du carbert est aussi très bien il propose un pass.nous avons fait la baignoire josephine avec le roi mongin au Francois c'est une journée très sympa pour 42.50 euros par pers musiques rhum et repas compris .
Une journée inoubliable sur un catamaran à la pointe du bout katamambo nous avons vu une centaine de dauphin pendant au moins un demie heure et nous sommes remontés jusqu'à st pierre avec un arret d' une heure et quart en suite bain vers la plage du carbet repas et en suite bain vers une barriere de corail gouter c'était génial .les distilleries NEISSON JM ET DEPAZ(interresante à visiter et ludique) le dimanche il y a des courses de yole nous en avons vu une à la trinité c'était très jolie bref il y a aussi les gorges de la falaise à ne pas louper à l'ajoupa bouillon il y a plein de chose à voir nous avions loué la voiture chez pop cars de france nous l'avons récuperer à l'aéroport c'est super pratique.
J'ai oublié de parler de la plagedes salines qui est magnifique et son resto au bout qui est très bien et aussi de la plage de la petite anse arlet avec en face un sec ou avec tout simplement un masque et tuba vous etes dans un aquarium et ce jour là nous sommes allés dans un resto le littoral c'était aussi très bien servi .
Nous avons été déçu du marché de fort de france j'ai préféré les petit marché dans les villages .
Nous garderons un super souvenir de nos vacances en martinique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse : Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.