“AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Rogerville
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

EMPLACEMENT IDEAL ET PERSONNEL COMPETENT- avoir la possibilite de choisir le nombre de repas desirés des le depart pour l'inclure dans le prix sans avoir a debourser autres que la taxe de sejour. nouspensons revenir

Astuce pour la chambre : changer les draps plus souvent et remettre les cadres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 15 jours très agréable, dans un très joli cadre, bien entretenu. Le personnel est agréable et répond rapidement à nos demandes.
Juste une chose, prévoir que les draps de bain prêtés par le club soient fournis tous les jours.

Montlouis-sur-loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

très bon rapport qualité prix mais les logements mériteraient un cout de jeune
les peintures et la climatisation mériteraient un petit rafraichissement et les horaires d'ouverture des restaurants sont à revoir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

St Laurent Du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Beau village P et V. au calme et bien situé proche commerces, plages. Magnifique jardin belle piscine et plages toutes proches.
Pas de kayac alors que annoncé sur le site. Restauration assez onéreuse mais possibilité de prendre des plats à emporter copieux pour 10 euros.

Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes à la fin de notre séjour de 12j au P&V, réservé par Promovacances à un tarif très intéressant. Au tarif normal nous aurions été très déçus.
Les jardins sont bien entretenus et la plage à proximité est agréable avec vue sur le Diamant.
Dommage qu'il n'y ai pas un bac rempli d'eau en sortant de la plage permettant aux vacanciers de se débarrasser du sable très collant aux pieds plutôt que de l'évacuer dans la douche.
Balades à pieds / footing sur le chemin côtier.
Les bâtiments, de près, présentent des signes de fatigue.

Logement
Après avoir lu les commentaires avant de partir nous avions demandé un logement loin de la réception et de la piscine.
Chaque étage partage la même dalle recouverte de carrelage. Si vous avez des voisins un peu bruyants cela devient un calvaire. Nous avons l'habitude de partir en club où les vacanciers sont uniquement dans leur chambre pour dormir.
C'est vraiment le point faible.
Si vous êtes au RDC Grenade vous aurez droit aux chats, avec des miaulements une grande partie de la nuit.
La cuisine est très limitée au niveau équipement. Là encore aucun effort de P&V pour limiter le bruit car les assiettes, plats, bols etc sont très lourds ...et chinois.

Location de voiture
54€ par jour chez P&V pour une C1. Nous avons réservé par autoescape et avons eu une C1 chez Hertz à 20mns à pied par la page pour ... 25€/j avec le sourire.

Pizza P&V: du carton !

Wifi
Contrairement à ce qui est annoncé il n'y a pas de wifi gratuit à l'accueil: raison de sécurité !
Il est vrai que lorsque l'on se connecte sur le wifi P & V et que l'on voit l'identifiant d'autres personnes cela fait peur !
Pour 12j nous avons du prendre le forfait 1 mois à 30€.
Le PC fonctionnait (très lentement) mais pas mon smartphone ne fonctionnait pas. En insistant, la réception m'a passé le prestataire qui a résolu le problème.

Le personnel est agréable à l'image des Martiniquais.

Astuce pour la chambre : Loin de la piscine. Au dernier étage
Cléden-Poher, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 13 jours à P&V début décembre. Equipe et accueil sympathique. Nous étions à l'écart de la piscine , bâtiment Tobago chambre au RDC , au calme. Jardins très bien entretenus . Chambre propre et rénovée , lits faits et serviettes changées tout les 3 jours. Wifi fonctionnel pour 20 euros la semaine même si portée faible dans la chambre. Cuisine fonctionnelle avec équipement récent (LV , plaques vitros, frigo, four multifonctions,minibar...). TV ok mais mauvaise réception des chaines (en même temps on y va pas pour regarder la tv). Pas d'avis sur la demi pension ni le petit dej car nous n'avions rien pris , trop cher pour la prestation (14 euros le pdj et 30 euros le repas par personne). Vous pouvez prendre des plats à emporter en dépannage qui eux sont autour de 10 euros ou alors une pizza.Piscine agréable. Prenez absolument une location de voiture , tant de choses à voir et à faire sur l'ile. 2 plages une de chaque coté du P&V, sympas mais nulles pour le snorkeling, préférez l'anse Figuier à 5 min en voiture direction Le Marin ou au mieux les anses d'Arlet pour le snorkeling. Allez à pied jusqu'au bourg de Sainte Luce en suivant les plages ça vaut le coup (20 à 25 min de marche), Sainte Luce super village de pêcheur, idéal pour manger des langoustes en ambiance locale. Nous avons pris les excursions avec P&V (4X4, sortie dauphins, Cata) ça vous coutera quelques euros de plus qu'en passant directement avec les organisateurs mais vous vous y retrouverez en téléphone pour réserver. Vraiment pas decu par les excursions!! 15 jours c'est suffisant pour faire le tour de l'ile même s'il nous reste plein de chose à voir... Attention la vie est chère surtout pour les courses pour les repas , préférez l'achat en local (poissons , fruits , rhum..) .Martiniquais très sympas , routes propres , côtoyés les locaux c'est le mieux .
Rien a redire sur P&V sauf le parking petit et plusieurs tours à faire pour trouver une place si vous rentrez après 19H...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la piscine si vous voulez du calme. Peu de places sur le parking pas...
St. Paul en jarez
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours chez Pierre et vacances, nous avons été déçu la résidence commence à dater les chambres et les salles de bain ne sont pas de première jeunesse, tous les bâtiments sont serrés les uns contre les autres, les parkings sont surchargés( il faut faire des tours et des tours pour trouver une petite place), le wifi ne marche pas des chambres, il faut se rendre à l'accueil pour avoir une connexion pourtant payante en supplément. Malheureusement nous avons logé dans une chambre donnant sur la piscine vers le restaurant et pas loin du coup des animations, un boucan toute la journée...tout sauf reposant!!!!
Heureusement,nous venions de passer un séjour très agréable au Pierre et vacances Ste Anne en Guadeloupe ( qui au passage est magnifique et calme) sinon nous serions dégouté des résidences Pierre et vacances. Pour nous, Pierre et vacances Ste Luce Martinique est une usine à vacances!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres donnant sur la piscine si vous voulez vous détendre le bruit y e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse : Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Pierre & Vacances, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.