“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Verneuil L'etang
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous étions en logement seul car le prix de la restauration sur place est exorbitante. sinon rien à redire pour tout le reste. suite pour 6 correcte. situation plaisante près de la piscine et de l’accueil idéal avec des enfants

Idf France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

studio très vieux, mérite une rénovation en mobilier, électro ménager et rafraichissement des murs ! trop cher !
il serait agréable d'avoir un book qui indique tout ce que l'on peut trouver sur place avec les horaires d'ouvertures etc ....

Astuce pour la chambre : les lits devraient être accrochés car risque de chute!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bel endroit
Nous y étions en demi-pension : très bien.
Beaucoup de chose à découvrir en Martinique : nous avions une voiture pour rayonner.
Emplacement idéal (compter 1h pour le nord, 3/4 d'h pour le sud)
Piscine agréable ... mais pas pour rester plusieurs jours à ne rien faire.
Petite plage publique à côté très agréable

Astuce pour la chambre : Nous avions un 3 pièces pour 6 : impeccable. 1 lit deux plat, 2 lits jumeaux et canapé lit 2 places...
Andrezel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 15 personnes. Nous avons obtenus des logements proches les uns des autres. Au niv de la restauration nous avons tjs eu une table réservée ce qui est très appréciable .
J arrivais pour fêter mes 50 ans avec mon mari et ma fille. 12 de nos amis nous ont rejoint pour me faire une surprise. Pendant 10 jours le personnel a tout fait pour que chaque journée soit une fête : merci entre autre a toute l équipe du petit restau de la plage qui a improvisé une jolie petite cérémonie
En ce qui concerne les repas la majorité des plats sont bons. Il y a une bonne variété ce qui permet a tous de trouver son bonheur
Au contraire de ce que j ai pu lire je trouve que les chambres sont propres et le ménage fait régulièrement.
Tout le personnel est aimable souriant et accueillant
Un détour a faire : le bar ou entre autre Marceau vous régale avec ses cocktails et sa joie de vivre
En activité extérieure je vous conseil la sortie catamaran a la baignoire de Joséphine : journée inoubliable. En ce qui concerne le buggy je suis plus réservée si vous connaissez le buggy vous serez déçus, par contre pour une 1ère expérience c bien
En tous cas moi j y retourne demain

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Herouville
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Site très beau avec une infrastructure très familiale mais malheureusement vieillissante.
Une équipe d'animation qui manque d'entrain et de vivacité dans les activités proposées.
Accès à la plage très facile et agréable.

Astuce pour la chambre : Un coup de neuf serait nécessaire !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 2 semaines au Pierre & Vacances en Martinique, puis 2 semaines au Pierre & Vacances en Guadeloupe. En Martinique, comme en Guadeloupe, le groupe Pierre et Vacances se moque totalement de la clientèle qui a payé (du moins pendant les vacances scolaires). L'établissement est ouvert à qui veut bien y entrer, c'est gratuit, par conséquent, impossible de trouver un relax au bord de la piscine. Alors,nous allions à la plage, moi, j'aimais bien, mais mon mari n'aimait pas, il trouvait la plage trop petite, personnellement je l'aimais beaucoup cette petite plage. L'appartement était assez moyen, beaucoup de bruit partout sur les autres balcons, des gosses qui pleurent toute la journée, personne ne fait rien pour les arrêter. La restauration est une blague, surtout ne pas prendre de repas, il n'y a jamais rien à manger et quand il reste quelque chose, c'est infacter, de toute façon, il n'y a personne pour débarrasser. Et bien figurez vous, malgré tout cela, on avait la larme à l'oeil en partant, donc la magie avait quand même fonctionné (nous sortions tous les soirs sur le port de Sainte Luce). Nous sommes ensuite arrivé au P&V de Guadeloupe, qui lui n'a rien à voir, beaucoup plus classe, nous l'avons nettement préféré, mais là encore le groupe Pierre & Vacances se moque complètement de la clientèle qui paie, l'établissement est ouvert à tout le monde gratuitement , et pendant les vacances scolaires, ça fait du monde, quel gachis !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Attention hotel sans plage digne de ce nom
Surtout ne pas prendre la demi pension - même pas le niveau d'une cantine scolaire
Chambres sales avec moisissures dans les placards
Rapport qualité prix très médiocre

Astuce pour la chambre : Chambres sales avec moisissures dans les placards
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Pierre & Vacances, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.