“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Rhône
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La résidence est assez sympa, de jolis bâtiments. Nous n'avions pas de vue sur mer mais notre studio en rez de chaussée avec terrasse donnait sur une belle pelouse. Les chambres sont corrects, la literie un peu dure (un petit matelas posé sur un coffre en bois). Nous étions en demi pension, petit déjeuner (en buffet, très bien) et repas du soir (en buffet, nettement moins bien) peut être une impression personnelle car je n'apprécie pas trop les buffets. Belle piscine.
Le ménage n'est pas compris dans le prix (un seul ménage succinct en 9 jours, serviettes de toilettes changées une seule fois).

Astuce pour la chambre : S'éloigner de la réception où il y a un peu de bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

MOULES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

un sejour qui s est' assez bien déroulé, mais qui pour le prix de la prestation, aurait pu êre mieux. Les points positifs la propreté, l'emplacement, l'espace de la chambre, sa terrasse aménagée avec le coin cuisine qui est fonctionnel.Les repas sont bons malgrès quelques petits bémols que j'explique après.
En ce qui concerne les points négatifs: la demi-pension les plats sont souvent froids ex: le poisson, la queue devant la porte du restaurant tant au petit déjeuner qu'aux repas du soir.Vous avez réglé à l'avance, vous avez un bracelet qui le prouve, donc je ne vois pas pourquoi on contrôle à chaque fois c'est inadmissible. En ce qui concerne le point le plus noir pour moi c'est l'hygiène au petit déjeuner, car les oiseaux en masse se ruent sur les assiettes, les sièges sont remplis d'éjections, c''est assez dégoutant. J'ai pas mal voyagé, avec autant d'oiseaux mais dans les lieux de repas, il y avait un filet qui protégeait ses lieux. Je pense qu'il faudrait y penser car j'ai déjà lu plusieurs remarques à ce sujet. Il ne faut pas oublier que c'est porteur de microbes! A part ces petits problèmes qui peuvent être corrigés,Pierre et vacances est un lieu tout de même agréable, le personnel est souriant ,convivial, et disponible à chaque fois que l'on en a besoin.Un autre petit point avec le loueur de voiture si vous réservez de chez vous par internet vous avez un certain prix et si vous prolongez votre location de la bas, le prix est plus cher, j'en ai fait les frais donc bien savoir combien de jour vous louer!.

Astuce pour la chambre : nous avions l'appart LA BARBADE et au premier étage pas de bruit super!!!
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

on est ravis de notre séjour, résidence super belle, jardins très bien entretenus, personnel aimable et souriant, buffet délicieux, on s'est goinfré! idéal pour personne en fauteuil roulant, tout le village accessible, piscine, bar, restaurant, parking, appartement, petite plage à 50m accessible aussi (les loueurs de jet ski étaient là tous les jours pour nous donner un coup de main, ils sont très sympas, on a même loué un jet sans pb). avons testé la langouste au resto : le top. sincèrement le buffet est très bon, large choix et jamais les mêmes plats en 10jours (ceux qui disent le contraire sont bien difficiles! des français râleurs quoi!). les animateurs par contre c moyen... on a choisi hors vacances scolaires pour être au calme

Astuce pour la chambre : chambre st barth très bien pour personne en fauteuil roulant, douche et wc accessibles + chaise de d...
Cayenne, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le village PetV est très bien placé, dans un cadre très agréable. Nous avions pris la formule petit déjeuner et 3 diners. Les Petits déjeuners sont très bien. Les repas à thème sont parfois décevant (manque de choix au 2ème service). Les chambres avec kitchenette sur la terrasse sont très bien. Le coin piscine est très bien et il y a une aire de jeu pour les enfants.
Côtés - :
La salle de bain laisse quand même à désirer (moisissures).
Il faut souligner qu'il manque, dans la chambre, le nécessaire pour nettoyer complètement (pas d'éponge, de produit lave vaisselle, sacs poubelles changés au bout de 4 jours, pas de serpillère, de seau et le papier toilette supplémentaire est payant!!!). Vous pouvez vous les procurer pour 5€ à la réception. Je trouve que, pour le prix, un effort pourrait être fait.
Je terminerais par dire que nous y avons tout de même passer un très bon séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut éviter les chambres côté piscine. Les chambres côté jardin sont très calmes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Village de P.V. est les pieds dans l'eau dans un parc tropical parfaitement entretenu. Les plantes, arbres et arbustes sont d'ailleurs indiqués par des panneaux. La restauration est juste comme il le faut : fraiche, variée et une offre de petit dèj. que nous avions retenue idéale.
Les plages/anses à proximité sont tout simplement parfaites et largement suffisantes pour qui ne voudrait pas bouger du village.
Nous n'avons pas gouter ni aux animations ni à la piscine dons pas de commentaires.
L'accueil est conforme à ce que l'on attend de ce type de structure.
Bref, si l'on veut être difficile on peut toujours râler pour un oui pour un non, mais dans ce cas ce serait vraiment abusé ou même pire...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin offre un calme parfait, et la vue est reposante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Pour la deuxième fois (2010 et 2014); j'ai passé quelques jours dans ce village club et je dois dire être bien déçu par l'évolution de cet endroit. D'extérieur c'est bien mais les appartements (notamment n°3 St Vincent) ne sont pas bien entretenus; la salle de bain présentait du moisi et les carreaux céramique étaient cassés. La climatisation marche même quand on est absent. Ensuite quelques détails qui fâchent: il faut payer pour avoir internet 20 euros débités deux fois de mon compte à tort, il faut aussi payer un peu plus de 3 euros pour un coffre pour protéger ses objets de valeur. La plage "privative" est visitée par de jeunes locaux en scooter qui guettent un sac sans surveillance. Enfin et là c'est un vrai problème, le restaurant est abominable. J'y ai pris quatre petits déjeuners et deux diners et la qualité est vraiment nulle; cela s'est dégradé en 4 ans et le matin notre assiette est guettée par des dizaines d'oiseaux noirs et gris qui se jettent sur nos restes.

Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés une semaine sur cette magnifique île et avons résidé en demi pension. Nous rejoignons la plupart des avis, il y a de grosses rénovations à apporter, notre chambre était moyennement propre, le plafond fissuré, la salle de bains et le coin cuisine étaient à peine nettoyés. Quant à la restauration, il y avait un manque de choix et absolument pas adaptée pour les petits (steak haché, frites tous les jours), quelle rengaine! L'acceuil et l'information laissent à désirer, le jour de notre départ, nous avons rendu la chambre avec deux heures de retard qui nous a coûté 20€ de forfait. Aussi, le personnel ne marque aucun intérêt à notre confort et satisfaction. Cependant, nous avons passé un excellent séjour et y retournerons mais cette fois en location particulier.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, Venere, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.