“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
La-baule-escoublac, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Site vraiment super ! Rien à redire. Correspondant à nos attentes pour passer d.excellentes vacances. Il faut noter aussi la grande gentillesse des martiniquais qui n.a fait qu.embellir ce séjour. Nous reviendrons dans cette île aux fleurs!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour juin 2009
Les chambres avec vue sur mer sont très agréables. Nous avions un appartement avec 2 chambres très bien agencé et propre. Petite cuisine sur terrasse très agréable. Nous étions en demi-pension nourriture impeccable. Parc très bien entretenu. Seul petit bémol la plage trop petite. La wifi est payante vraiment dommage ! Manque peut-être d'un peu d'animation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Boissiere-ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil et personnel très souriant et serviable, sachant créer un lien de proximité. Tout est fait pour le repos. Repas très agréables et nourriture assez élaborée exceptées les soirées pizza et couscous beaucoup plus grossières et décevantes.

Astuce pour la chambre : Linge de toilette à changer plus souvent à cause du nombre de douches.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Tres joli endroit avec de magnifiques jardins tres bien tenus et tres feuris. Appartement tres confortable , un tres bel espace piscine , une superette super pratique et un personnel tres agréable. Bien situe et permet de faire sans problème la decouverte de l'ile car les distances ne sont pas tres grandes

Astuce pour la chambre : Bel espace avec terrasse couverte pour profiter au maximum de l'esterieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FAUCOUCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très beau village club avec ses espaces verts superbement entretenus et son espace aquatique. Appartements propres, terrasse agréable, buffets matin et soir copieux et variés. Personnel très sympathique. Petit bémol : wifi payante, dommage.
Que du bonheur pour ce séjour, d'ailleurs nous souhaiterions y aller avec les enfants et petits-enfants.

Astuce pour la chambre : Pour un calme absolu, je pense qu'il est préférable de prendre un appartement éloigné du centre...
Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La résidence est assez sympa, de jolis bâtiments. Nous n'avions pas de vue sur mer mais notre studio en rez de chaussée avec terrasse donnait sur une belle pelouse. Les chambres sont corrects, la literie un peu dure (un petit matelas posé sur un coffre en bois). Nous étions en demi pension, petit déjeuner (en buffet, très bien) et repas du soir (en buffet, nettement moins bien) peut être une impression personnelle car je n'apprécie pas trop les buffets. Belle piscine.
Le ménage n'est pas compris dans le prix (un seul ménage succinct en 9 jours, serviettes de toilettes changées une seule fois).

Astuce pour la chambre : S'éloigner de la réception où il y a un peu de bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MOULES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

un sejour qui s est' assez bien déroulé, mais qui pour le prix de la prestation, aurait pu êre mieux. Les points positifs la propreté, l'emplacement, l'espace de la chambre, sa terrasse aménagée avec le coin cuisine qui est fonctionnel.Les repas sont bons malgrès quelques petits bémols que j'explique après.
En ce qui concerne les points négatifs: la demi-pension les plats sont souvent froids ex: le poisson, la queue devant la porte du restaurant tant au petit déjeuner qu'aux repas du soir.Vous avez réglé à l'avance, vous avez un bracelet qui le prouve, donc je ne vois pas pourquoi on contrôle à chaque fois c'est inadmissible. En ce qui concerne le point le plus noir pour moi c'est l'hygiène au petit déjeuner, car les oiseaux en masse se ruent sur les assiettes, les sièges sont remplis d'éjections, c''est assez dégoutant. J'ai pas mal voyagé, avec autant d'oiseaux mais dans les lieux de repas, il y avait un filet qui protégeait ses lieux. Je pense qu'il faudrait y penser car j'ai déjà lu plusieurs remarques à ce sujet. Il ne faut pas oublier que c'est porteur de microbes! A part ces petits problèmes qui peuvent être corrigés,Pierre et vacances est un lieu tout de même agréable, le personnel est souriant ,convivial, et disponible à chaque fois que l'on en a besoin.Un autre petit point avec le loueur de voiture si vous réservez de chez vous par internet vous avez un certain prix et si vous prolongez votre location de la bas, le prix est plus cher, j'en ai fait les frais donc bien savoir combien de jour vous louer!.

Astuce pour la chambre : nous avions l'appart LA BARBADE et au premier étage pas de bruit super!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Ponite Philippeau, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Pierre & Vacances, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.