“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Colombes, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable avec nos deux enfants de trois et cinq ans. Le site du club est vraiment magnifique et très bien situé. Nous avions une très belle vue sur la mer depuis notre appartement (quartier Saint Barth). Nous avons apprécié la tranquillité de la résidence. Plusieurs activités sont proposées mais pas imposées. Piscine superbe. Possibilité d'emprunter des jeux de plage pour les enfants. Pour les adultes et les enfants à partir de 8 ans, possibilité de plonger au départ de la résidence (baptême autour de 50-55 euros).
Nous avions pris la formule petit-déjeuner. Sans regret : tout est à volonté (fruits frais, boissons chaudes, jus, laitages, pain, viennoiseries, charcuterie, fromage et même plats chauds, saucisses, bacon, œuf brouillés, durs, coques, etc.).
Pa contre, un bémol sur le snack : nous y avons mangé une pizza vraiment pas bonne. A 12 euros la pizza, on s'attend à de bons ingrédients. Or, là, tout était sans goût et très mauvais, même la pâte). A ce prix là, mieux vaut manger un morceau en ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

joli cadre mais l accueil et la competence de la reception laisse a desirer
le confort de la literie mediocre cuisine inexploitable par manque de plan de travail pas de placard pour la nourriture pas de vaisselle suffisante et frigo chauffant !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : oreillers hors d usage vetustes literie une personne matelas defectueux lit d appoint fauteuil et no...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions dans un studio 2/3 personnes avec une jolie vue sur le parc et la mer, très au calme (bâtiment Désirade). Le studio est fonctionnel, le balcon avec kitchenette très agréable et bien pensé. Quelques points négatifs : le wifi payant (et a priori fonctionne mal), la clim qui marche automatiquement quand on est pas la (pas très écolo tout ca) et l'état des murs (divers retouches de peinture qui ont l'air d'avoir été fait par un enfant de 3 ans)
Ménage en 2 semaines : 3 changement de serviette et 1 changement de drap.
Très joli parc, très bien entretenu.
Belle piscine avec vue sur la mer et le Diamant. A cette période peu de monde donc aucun problème pour avoir un transat libre.
Deux plages au pied du centre mais sur sentier littoral donc très fréquentés par les touristes.
Personnel très agréable (à tout niveau : restaurant, bar réception, animation, ménage)
Nous étions en 1/2 pension :
petit dej : viennoiseries, pain, brioche, fruit, oeuf, jambon, jus d'orange, yaourt, céréale... tout à volonté. Le seul bémol c'est les oiseaux qui viennent piocher dans les assiettes dès qu'on a le dos tourné, je ne trouve vraiment pas ça très hygiénique....
le soir : toujours à volonté : entrée : tomate salade œuf carotte concombre presque tout les soirs avec diverses salades composés. Puis en général 2 plats en sauces (1 viande et 1 poisson) et 2 grillades (1 viande et 1 poisson) avec légumes et tout les soirs du riz et des frites.
buffet de dessert varié : 6/8 desserts et des fruits. Boisson a volonté
Nous avons fait la soirée langouste ou nous avons très bien mangé : salade créole (1 boudin et 3 acras) langouste et banane flambée avec 1 boule de glace + apéro et vin.
Bonne équipe d'animation.
Bref un bon séjour

Astuce pour la chambre : Demander des chambres ne donnant pas sur la piscine ou au dessus de la réception à cause du bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Village très agréable dans un très joli jardin tropical en bordure de mer.
Service excellent. Nous avions un studio très confortable avec une jolie vue sur le parc et la mer. Le parc donne accès à une série de petites plages ce qui permet des promenades très agréables en bord de mer, et le spectacle de magnifiques couchers de soleil en fin d’après midi.
Nous y avons séjourné 9 nuits et nous sommes très satisfaits de ce séjour.
Le seul bémol est relatif au wifi payant et peu performant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Confortable et tranquille. Belle piscine et un personnel tres attentionne. Nous avons bien apprecie notre sejour. Les studios sont petit pour le prix, mais les appartements etaient tres bien pour 3 adultes et un bebe. La cuisine est simple, mais nous avons diner presque tous les soir a la chambre, donc parfait. Le restaurant buffet etait a 30 euros pour peu de variete. En somme, un tres beau sejour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Savigny-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon séjour en famille, les enfants ont adorés.Toutes les activités peuvent être réservées à la réception, excursions (à éviter journée 4x4 avec les enfants, trop long), voitures de location. Nous avions pris le Package PV vol Air France, demi-pension, transfert (à prendre surtout si vous arrivez le soir à l'aéroport de Fort de France). Bref une semaine de détente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le parc est très beau et la piscine agréable. Par contre, côté chambres ce n'est pas la même affaire! ...Pourtant nous avions une catégorie supérieure! Deco désuète, lit inconfortable au possible, oreillers très abîmés et plusieurs points carrément à changer de tte urgence (fils dégondes des lampes, trous dans les murs rebouches à l'arach'). Grosse déception de ce côté la car le prix laisse à penser qu'il s'agit d'un hotel haut de gamme. D'ailleurs il n'a pas 3 étoiles comme écrit sur tripadvisor.

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Promovacances, CityZen et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.