Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique   |
“reposant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon accueil, bonne équipe, logement et literie satisfaisants. Village très bien entretenu. Le ménage est fait très régulièrement et de façon très soigneuse. N'allez pas au restaurant l'habitation présent dans le village, y'a rien à voir et c'est pas bon.
Village très bien situé dans le sud de l'île.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un super moment le weekend de rêve le personnel est très disponible pour la clientèle et les studios sont très bien aménagé je remercie particulièrement FANNY A bientôt. Je trouve qu il manque des activités mais dans l ensemble c était trop bien

Séjour du juin 2014
Schoelcher, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un séjour très agréable, au calme avec diverses activités et de nombreux services. Une chambre propre tout confort. Une salle de bain équipée, éclairée ! Un bon rapport qualité/prix ! Je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'un séjour d'1 semaine dans cette résidence en logement seul. Plages à proximité (juste à la sortie de la résidence). Equipe d'animation au top proposant chaque jour de nombreuses animations (les quotidiennes : aquagym, ti puch party, soirée...). Personnel de la réception agréable. Nous étions en studio 3pers. Espace à vivre suffisant. Propreté OK. Cuisine sur la terrasse. Complexe disposant de 3 restaurants (1 snack bar + 2 resto aux saveurs locales) + 2 bars. Nous avons déjeuné au restaurant mahi mahi : bon rapport qualité/prix. Le restaurant l'habitation : repas à thème mais tarif un peu élevé pour la qualité et la diversité des produits. Snack bar : rapport qualité prix correct. Grande piscine. Transats avec parasols au bord de la piscine. Superette dans la résidence, mais tarifs un peu excessifs et produits limités. Serviettes de plage fournies + linge de toilette/lit également. En période de vacances scolaires : club enfants + ados. Pour les excursions, une représentante locale peut vous proposer et vous conseiller tous les jours sur place à la réception. Nous avons été satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : bâtiment tobago --> vue sur mer, calme car éloigné de la réception.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint Joseph, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous étions 6. chaque personne y a trouvé son compte. nous y avons fait 3 jours. pour la famille c'est sympa... tout est une question de contexte quand on y va. Après être monter et descendre 50 marches pour aller à son logement à chaque sortie c'est pas évident pour une personne agée (j'y penserais à la prochaine réservation)...sinon satisfaite du séjour et d el'espace dans l'appart

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Village club très bien entretenu, et très bien situé offrant de jolies ballades en bord de plage. Nous n'avons pas tester le restaurant l'habitation car les menus non locaux étaient trop chers, par contre la pizza martiniquaise est un délice que l'on peut s'offrir , la superette n'est à utiliser qu'en cas d'extrême nécessité car les prix sont bien trop élevés à la limite du raisonnable,allez au carrefour express à proximité vous ferez du bien à votre porte monnaie et n'hésitez pas à acheter local, nous étions logés au bâtiment tobago, au calme et bien situé , chambre spacieuse et tres propre , nous avons aimé notre découverte de la Martinique (voiture indispensable ) cependant la population martiniquaise n'a pas été des plus accueillante en comparaison de nos différents vyages cela reste notre point négatif de nos 10 jours sous le soleil

Drusenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour le prix ( 650 la semaine le studio ) c'est correct , mais 2 petit lit et wifi payant en 2014 , une honte
La piscine est pleine à craquer des gens du coin le week end et jour ferié.
préférez prendre les repas en dehors , 30 € le repas et 14 € le petit dej c'est cher , mieux vaut manger dans les resto creole plus typique

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 6 à Le Diamant
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 6 à Le Diamant

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.