“j'ai adooré !!” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique   |
“j'ai adooré !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Super séjour.. Le personnel de l'accueil aimable et souriant nous avons pris la formule petit dejeuner uniquement, ce dernier est varié, mais ne vous attendez pas au buffet pantagruélique,
Les chambres sont correctes, pas super spacieuses mais suffisantes. Literie ok..petit balcon avec une kitchenette. Nous avions une jolie vue sur mer..piscine propre, les animateurs tres sympa , humour bon enfant..pas trop d'animation le soir, juste un petit show a 19.00. Super ambiance conviviale, reposante, tres agreable pourdes vacances en famille, la ville de sainte luce toute proche offre de nombreux restaurants ,l'hotel est sur la route des plage si vous voulez sortir, autrement a 5 minutes de marche, de belles plages sont accesibles depuis l'hotel. Inconvénient : pas assez de parasols pres de la piscine, l'astuce c'est de se lever de bonne heure pour en reserver un. Les restaurants coutent un peu cher,nous avons pris l'option de faire notre cuisine nous meme..
Allez y, vous y serez bien !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avion sune chambre tout au bout..tranquille.. Mais je pense que tout les batiments se vallent...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Schoelcher, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

logement confortable et endroit tres calme pour se reposer
toutefois, le repas est cher surtout en famille - la mise a dispo du logement tres tard 18h et sans compensation alors qu'il faut liberer à midi
je recommande quand meme ce village ou les enfants peuvent profiter de la piscine

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes rentrés hier de dix jours au village de st luce.Pas de soucis pour avoir le bâtiment demande à la réservation loin de la piscine et donc au calme.Demander Tobago ou trinidad et pas au RDC.
Complexe agréable, si on ne regarde pas dans le détail. Il faudrait des travaux de rafrachissement sur les chambre (peinture et coin cuisine, salle de bain) et dans les parties communes aussi(chaises défoncées dans la partie bar) animation pas au top.
Mais comme nous avons passé beaucoup de temps dehorś, ce n'est pas trop gênant.
A recommander pour vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Demander les bâtiments Tobago ou Trinidad, au calme et éloignés de la piscine et des ses animations...
Blyes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné fin juillet dans ce village 15 jours. Nous avons été globalement décus par ce village qui ne correspond pas au standing habituel de Pierre et vacances. Un accueil moyen. Nous avions demandé une chambre au calme mais un appartement au dessus de la piscine nous était attribué. Il a fallu batailler ferme pour que l'on accepte de nous changer d'emplacement. Pour le coup, nous étions contents. Le cadre de la résidence est magnifique, les espaces verts et la piscine très beaux. Par contre, les appartements sont vraiment à revoir:
- la cuisine est vétuste tout comme le matériel de la cuisine (totalement dépareillé). Nous avions des fuites d'eau du plafond qui coulaient sur les plaques...
- Des fuites d'eau et autres infiltrations
- des couvertures inadaptées à la taille des grands lits (en fait ce sont celles des lits simples!) pourtant bien utiles pour la clim qui est indispensable autrement le sol de l'appartement se transforme en piscine.
- des lits supers inconfortables et des oreillers qui sont en fait de vieux coussins de canapé.
- une belle salle de bain.
En ce qui concerne l'animation, pas grand chose à dire, pas à mon gout mais c'est très subjectif. Un reproche toutefois: les animations de début de soirée se font au bord au bar ou à la piscine. C'est très inconfortable car le bar a un nombre de places très limité et je trouve ca très limite au niveau de la sécurité (enfants de nuit au bord de la piscine avec beaucoup de monde). Dommage car il y a un beau théatre de verdure.
Clubs enfants: c'est pour eux que nous avions choisi pv. Nuls: Nombre de places très très réduits. Horaires débiles: 8h-11h le matin! Donc vous devez vous lever tôt (vous êtes censés les mettre dès l'ouverture) mais impossible de prévoir une activité. Pas de journée complète ou de soirée sauf si vous souhaitez faire appel à une société de nounou dont on ne manque pas de vous faire de la publicité.
Bref, nous retournerons très volontier à la Martinique mais pas chez pv!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sundhoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Beau club, bel accueil, belle piscine, mais coin cuisine dans le studio trop petit et un cub enfant tres restreint (pas plus de 3 demies journées par semaine, pause de 11h à 14h ou on paie....). Les animations le soir sont très réduites donc ambiance plutot calme. restaurant cher. Le séjour nous a surtout permis de visiter.

Astuce pour la chambre : assez grande, décoration classique, wifi de tres mauvaise qualité, belle terasse couverte, kitchenet...

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Même si les installations sont un peu vieillottes, nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants, dans un environnement de rêve, avec un personnel très à l'écoute. Un bon compromis entre le club de vacances et la résidence hotelière.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie. Chambres spacieuses. Grand lit 2 places.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Site très beau, petit déj correct, et studio très bien.
Les animations sont adaptées plus particulièrement pour les petits, ados et parents, mais pas pour les jeunes 18-30 ans.
De plus, à cette période de l'année, nous n'avons pas trouvé de stages de hobbie cat alors qu'on en voyait partout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Promovacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Pierre And Vacances Sainte Luce Resort
Pierre & Vacances Sainte Luce Hotel Sainte-Luce
Pierre Vacances Village Sainte Luce Martinique
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.