“Hotel Amyris Sainte-Luce” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Resort Sainte Luce

Karibea Resort Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Karibea Resort Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
London, England, United Kingdom
“Hotel Amyris Sainte-Luce”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je rentre d’un séjour d'une semaine à l’hôtel Amyris de Sainte-Luce. Points positifs : L’hôtel est plaisant, les immeubles charmants et en apparence récents, la chambre est bien agencée et bien équipée -dans ma chambre la 4107 la télé devrait être changée car difficultés à changer de chaîné sauf à moins de 20cm --" -, très agréable de voir les fleurs à l’arrivée =), l'animatrice très gentille, aquagym avec elle super, les soirées musicales avec les différents groupes étaient bien, bonne ambiance les gens sympathiques, le ménage est fait TOUS les jours : génial, personnel agréable, les piscines bien situées, agréable la proximité du littoral et donc l'accès à toutes les plages de Sainte-Luce à pieds sans se fatiguer car la vue est très belle : au loin vue de Sainte Lucie =) je crOis sinon c'en est un autre et surtout vue du rocher du Diamant et de la "Dame couchée" . Points négatifs : MANQUE D'ANIMATIONS !!! Je m'explique il faut qu'il y ai des animations la journée , c'est vraiment ce qui a manqué au séjour, si vous êtes touriste comme beaucoup, vous pouvez toujours vous contentez de visiter la Martinique, alors que quand au contraire vous résidez déjà sur l’île et que vous connaissez ce qu'elle offre tout ce que vous souhaitez c'est être peinard à l’hôtel à faire un beach volley sur la plage, puis un concours de pétanque etc... Je trouve que pour un grand groupe comme KARIBEA Hôtels qui propose des déplacements dans les 3 hôtels, c'est dommage qu'il n'y ait eu qu'une animatrice qui de plus a eu 2jours pleins de congés un gros week-end de Pâques !!, le prix du petit déjeuner : 14euros quand même c'est abusé, manque de variété d'ailleurs hein : fruits, saucisses , oeufs, le basic : café , choco, pain, beurre etc , ... quelques pancakes un jour n’auraient pas été de refus ( comparaison avec les hôtels de Sainte-Lucie, même Margarita --") . Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant bien au contraire mais je pense qu'il y a un minimum qui là n’est pas totalement respecté. Quand j'entends en Martinique qu'il faut relancer le tourisme j'a envie de répondre qu'un détail peut faire la différence . Maintenant si ces conseils étaient suivis je dirais que l’hôtel serait génial et je le recommanderais forcément !! En tout cas, parfait pour les familles , les couples et les groupes d'amis , si on sait s'amuser et profiter de l'instant on ne s'ennuie pas ! =D BOnnes vacances !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Carqueiranne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

hôtel tres mediocre malgré un bon accueil à la reception ; le personnel fait "ce qu'il peut avec les moyens du bord" !! - gobelets en plastique ds la chambre : il faut aller réclamer des propres à la réception - 1 seule serviette de toilette par chambre et 2 serviettes de douche - A croire qu'il y en a 1 sur deux qui se lave la figure ??? - 1 petit gel douche pr deux -
Nourriture desastreuse au restaurant - aucune originalité ni présentation : la CANTINE ! le soir à partir de 20H30 il ne reste quasi plus rien sur le buffet - idem au petit déjeuner-
quant aux plages de l'hôtel ( deux ) ne sont pas privées, pas de transats, assez dangereuses et pas agréables - allez donc nager aux Salines à Ste Anne - problème aussi de places de parking ds l'hôtel : il n'y en a pas pour tout le monde : c'est donc l'anarchie et chacun se gare sur les pelouses ou à cheval-trottoir... - necessite absolue d'avoir une voiture pour bouger-

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
claix
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours à l'hotel les amandiers à ste luce du 15/3 au 26/03/2012

Restauration très moyenne, manque de variétés, aucune spécialité
un seul restaurant ouvert le midi et un seul le soir sur 3 restaurants prévus ; les chambres supérieures étaient propres mais un peu vieillottes
ce complexe ne mérite pas 3 étoiles

Heureusement, nous disposions d'une voiture de location et nous avons fréquenté d'autres restaurants puisque nous étions en demi pension mais notre budget a explosé

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE DE MER MORTE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

suite à notre séjour dans cet hôtel du 20/25 mars 2012
nous y sommes allés par un voyagiste, la chambre au rdc bonne à rénover, elle laisse à désirer ; plage pas terrible ; restaurant correct ; il vaut mieux louer un véhicule pour visiter l'île car loin du centre et les excursions proposées à l'hôtel sont assez onéreuses ; je conclue qu'il faut se méfier de la publicité faite pour attirer les touristes dans ce lieu, à éviter, choisir un autre groupe hôtelier

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Avis écrit le 15 janvier 2012 NOUVEAU

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel Amyris.
Un bémol important, outre qu'il est dans une zone calme, loin de tout, les plats sont peu varies, ce sont les mêmes qui reviennent tous les soirs, les desserts ne sont pas suffisants en quantité, après 20h30, il ne reste pas grand chose. Les plats ne sont pas présentes de façon attrayante.
Sinon, nous avons passe un agréable séjour, la promenade a pied depuis l'hôtel, le long de la mer, est très jolie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

hotel vieillissant, personnel pas sympathique, repas basiques sans vraies saveurs creoles. Ou est l'ambiance martiniquaise, la joie de vivre... Si le principal argument pour faire venir et revenir les touristes est le service client (et non la servilité), le sourire comme dans l'océan indien ou en Asie (du simple service de chambre à la direction), le karibea n'a aucun atout. l'hotellerie au service du client s'apprend et se vit. Au Karibea, cette façon de faire partager l'ile, sa richesse...ne rencontrent aucun écho... A vite oublier... Mais reste la Martinique (sans les martiniquais qui nous ont déçu pour la plupart)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
south Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

la localisation est idéale (plage super) bien qu'un peu loin de Ste Luce à pieds; Chemin de bord de mer très sympa. Installations vieillissantes et insuffisamment restaurées (peinture écaillée, salle de bain hors d'age) . Accueil très moyen . Un seul restaurant ouvert / 3 en plaine saison estivale. Restauration le soir médiocre (peu de choix, cuisson médiocre ...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Karibea Resort Sainte Luce, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi les hôtels Karibea.
Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous mettons en place une nouvelle organisation au sein de la Restauration pour offrir plus de choix, afin de repondre aux demandes de nos clients, cela va dans le sens de vos remarques. Il en est de même pour la partie entretien des batiments et chambres, un plan d'action se met en place. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement sur un de nos hôtels. Cordialement. La Direction des Hôtels Karibea Sainte Luce.
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 5 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Resort Sainte Luce

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce 3*
EmplacementL’hôtel Les Amandiers vous accueille dans un environnement idyllique, entouré de magnifiques jardins fleuris et face à la mer. Situé au bord de deux plages naturelles, et à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce, l’hôtel des Amandiers offre une large gamme d’activités au sein du Karibea resort Sainte Luce ou à quelques mètres seulement du site.ActivitésLa proximité avec Sainte-Luce vous permet de profiter des nombreux bars et restaurants en bord de mer. Aux environs de l’hôtel se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air. Découvrez nos massages dans les luxuriants jardins qui bordent le site.HébergementL’hôtel dispose de 91 chambres climatisées avec balcon ou terrasse. Harmonieusement décorée, chaque chambre met à votre disposition tout le confort nécessaire : réfrigérateur, télévision, téléphone…RestaurationRestaurant La YoleSituée près de la piscine « Les Amandiers », le restaurant La Yole vous accueille de 6h30 à 10h00 pour profiter d’un petit déjeuner face à la piscine. Le déjeuner est servi de 12h15 à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. La Yole vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles. Le restaurant peut être fermé en basse saison.Restaurant Le PélicanSituée près des jardins de l’hôtel Amyris, Le Pelican vous propose également le petit déjeuner de 6h45 à 10h00 face à la mer. Le déjeuner y est servi de 12h30 à 13h45 et pour le dîner, profitez de la terrasse ouverte sur la piscine ou de la salle climatisée du restaurant pour déguster de succulents plats, ouvert de 19h30 à 21h45.Snack Le SikrierSitué dans les jardins de l’Amyris et avec une vue imprenable sur la mer, le Sikrier met à votre disposition un service de boissons fraiches et de restauration rapide. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui ne veulent pas quitter la plage. Ouvert de 11h00 à 17h00.Bar Le Baril de RhumSitué près de la piscine « Les Amandiers », le bar Le Baril vous fait découvrir la spécialité de la région : le rhum ! La journée vous pourrez également vous détendre en buvant un cocktail près de la piscine. Ouvert de 11h00 à 23h00 tous les jours et de 15h00 à 23h00 le mardi et jeudi. Le bar peut être fermé en basse saison.Bar du PélicanA l’entrée du restaurant Le Pélican, ce bar vous éblouira par l’originalité de ses cocktails de fruits… Ouvert de 11h30 à 14h30 le mardi, jeudi samedi et dimanche et de 17h00 à 23h00 tous les soirs.LoisirsPrestations inclusesGrâce à sa superficie, le Resort Karibea Sainte Luce bénéficie de multiples activités. Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site. Tout est fait pour vous faire passer un parfait moment de détente : location de serviette de plage, bains de soleil et parasols.Pour les sportifs, des courts de tennis sont en libre accès, ainsi qu’une aire de pétanque et des tables de ping-pong. Des initiations à la plongée sont même organisées dans les piscines du resort. Les enfants trouveront également leur bonheur grâce à une aire de jeux située près des courts de tennis et un service de location de jeux de société.Le soir venu, plongez dans l’univers folklorique et divertissant des animations en soirée (programme à consulter en fonction des saisons).Prestations avec participationsTraversez la plage et accédez directement à la base nautique où vous pourrez louer des planches à voiles, des kayaks, des catamarans…Le site touristique de Sainte-Luce offre également une gamme variée d’activités comme le centre de plongée, des balades à cheval et des soirées en discothèque. Profitez également du golf et du casino aux Trois Ilets, à seulement 20 minutes en voiture de l’hôtel.Le complexe hôtelier met à votre disposition des jeux vidéo, un baby foot et d’autres activités d’intérieures pour vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karibea Martinique
Karibea Amandiers Resort
Karibea Sainte Luce Resort
Karibea Resort Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Resort Sainte Luce Hotel Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Resort Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.