“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Resort Sainte Luce

Karibea Resort Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Karibea Resort Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
thise
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en fev 2013 et j'ai été trés deçu.les chambres st mal aménaqées(ameublement de mauvaise qualité repeint ou pas,pb de baies vitrées,de fenetres de matelas taché pour le 3eme lit).nous avons obtenu un changement de ch au bout de 2 jours...mauvaise odeur sur le chemin en direction de la plage qui n'est pas aménagée mais cpdt trés jolie avec de magnifiques vues.le long de la plage en direction de st luce il y a dr maqnifiques plages c'est à 2mn de l'hotel.question menage rien à redire le menage est fait c'est propre. Un plus les petits déj très copieux, l'emplacement de l'hôtel mais voiture indispensable. Le personnel de l'accueil n'est pas agréable, pas chalereux. C'est un point très négatif. Quelle différence avec le Karibea de Gosier ( Gouadeloupe) où notre séjour a été très agréable. Une dernière chose, chambres réservées pour 3, mais tout est prévu pour 2 linges,chaises de la terrasse, on croit rêver...

Séjour du février 2013 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DUN SUR AURON
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Combine MARTINQIUE / STE LUCIE.
Nous avons été déçu des prestations proposées par cet hotel en Martinique. Arrivée tardive, il faut s 'occuper soi meme des valises, prendre des escaliers. Après un long voyage et un décalage horaire, il serait bien que le personnel prenne en charge les bagages. Pour avoir voyagé pas mal en général les bagages sont monté dans les chambres par le personnel. Il faut chaque jour réclamer un gel douche, jamais mis directement le matin dans la chambre. Le personnel de l ' accueil est sympathique . Pas de plage privative, pas de transats, piscine trop petite. Seul point positif, après demande il est possible de garder la chmabre jusqu à notre départ, sinon il est demandé 50 EUROS. . Je ne recommande pas cet hotel. Dommage la Martinique est si belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai séjourné 8jours, l'hôtel est passable, peu chaleureux, le salon de réception ressemble à un hall de gare quant à la cuisine: très médiocre et sans saveur, tous les jours les mêmes plats.... les serveuses étaient d'ailleurs de mon avis et m'incitaient à le signaler.
Pas de plage privée.
Un endroit a éviter!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Environnement agréable, beau jardin et belle petite plage d'accès facile. Prudence pour la baignade, ne pas trop s'éloigner. La piscine, propre, n'est pas très grande avec en conséquence peu de chaises-longues autour.
Chambre (petite suite) agréable et propre avec une petite terrasse. Le ménage est fait régulièrement.
Accueil sympathique.
Point négatif la restauration. Les prix sont trop élevés. Les buffets sont de qualité moyenne et présentent un choix réduit. Il en est un peu de même pour les petits déjeuners.
A 10 minutes à pied, au Corps de garde se trouve une plage agréable et une supérette.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

On a passé un excellent séjour aux Amandiers en demi-pension.
Le petit-déjeuner était très copieux et bon. Pour le soir c'était correct.
La chambre était parfaite, propre, balcon avec vue sur la piscine. Piscine très agréable malgré quelle soit un peu petite. On peut profiter de la plage avec un accès direct.
Hôtel très bien situé pour visiter l'île.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

le 3 étoiles en Martinique est à relativiser; il correspond plutôt à un Etap Hôtel mais qu'on paye 2 fois plus cher.
Le buffet: le Bambou (2*) propose un buffet plus varié. Les plats sont redondants; au bout de 3 repas on est lassé.
Le pdej: très cher pour ce qui est proposé, mais bon on est dans les prix pratiqués sur l'île.
Le frigo: bon point car pas toujours proposé dans les hôtels de classe équivalente.
En bref: après avoir fait 5 hôtels 3* sur l'île, celui là est équivalent aux autres. Ne surtout pas comparer avec un 3* ailleurs dans le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la chambre, une suite junior alors que nous n'étions que deux., deux salles de bain, 2 wc.Balcon avec table et chaises. Emplacement de l'hôtel : un peu éloigné de la ville, pas de bus à proximité. Nous sommes allés pendant les fêtes de Pâques, un peu bruyant à cause des fêtes sur la plage et à proximité. Une sono dans une résidence proche appartenant à EDF à fond tout le dimanche de 6h du matin à 6 h du soir. Mais bon séjour malgré tout. Détail appréciable un petit sèche linge sur la terrasse pour faire sécher serviettes et maillots de bain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Resort Sainte Luce

Adresse : Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karibea Martinique
Karibea Sainte Luce Resort
Hotel Karibea Resort Sainte Luce Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Resort Sainte Luce Hotel Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Resort Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.