“COMPLEXE TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Karibea Resort Sainte Luce

Karibea Resort Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Karibea Resort Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Etampes 91
“COMPLEXE TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine dans cet hôtel agréable, propre, beau jardin avec 3 piscines, buffet bon, copieux, mais pas très varié. les chambres avec clim, balcon, très propres tous les jours. Le personnel très sympathique et disponible quand il faut. Je recommande vivement ce complexe que je referais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous aussi nous avons soit disant été surclassé puisque nous devions résider à l'amyris mais étant fermé nous étions aux amandiers, c'est surtout pour éviter des frais de personnel. Autrement chambre correct mais pas digne d'un 3*** , clim bruyante, propreté plus que moyenne (je n'ai même pas vu le moindre aspirateur dans les chariots de ménage) je me demande bien comment ils font pour nettoyer, les douches faîtes à la va vite. En ce qui concernent la restauration je pense que dans une cantine scolaire vous mangerez bien mieux 19€ le midi et 29€ le soir à ce prix là n'hésitez pas à vous rendre dans un restaurant dans les environs vous serez moins déçu. Si je devez y retourner ce n'est surement pas dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : dernier étage (2) face à la mer au moins vous aurez la satisfaction du lever du soleil sur l'océ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beau complexe hôtelier avec petit-dejeuner compris et plage privatisée (un régal de se baigner seuls à l'aube)
Grandes chambres, literie confortable.
Dommage que les tarifs soient si élevés : 105€ pour une nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout est horrible...Nous avions réservés une chambre pour 3, un lit de 2 personnes avec une assise de canapé et non un canapé dépliable ou lit gigogne. C'est un 3 étoiles locales équivalent à un 2 étoiles, salle de sport sur le site internet inexistante. Chambre avec la vue sur le parking. Les CE sont enfermés dans des grandes salles pour déjeuner ou dîner (les extérieurs étant réservés aux individuels). Manque la vue mer lors des repas. Quasi impossible de petit déjeuner en terrasse (pas assez de table en extérieur) Le personnel n'est pas très agréable. La nourriture est toujours la même. Hôtel à l'écart (voiture obligatoire) plage non aménagée pas de transat, rien. A éviter

Astuce pour la chambre : HOTEL A EVITER si vraiment vous voulez tenter l'aventure demandez une chambre vue mer sinon vous...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
thise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en fev 2013 et j'ai été trés deçu.les chambres st mal aménaqées(ameublement de mauvaise qualité repeint ou pas,pb de baies vitrées,de fenetres de matelas taché pour le 3eme lit).nous avons obtenu un changement de ch au bout de 2 jours...mauvaise odeur sur le chemin en direction de la plage qui n'est pas aménagée mais cpdt trés jolie avec de magnifiques vues.le long de la plage en direction de st luce il y a dr maqnifiques plages c'est à 2mn de l'hotel.question menage rien à redire le menage est fait c'est propre. Un plus les petits déj très copieux, l'emplacement de l'hôtel mais voiture indispensable. Le personnel de l'accueil n'est pas agréable, pas chalereux. C'est un point très négatif. Quelle différence avec le Karibea de Gosier ( Gouadeloupe) où notre séjour a été très agréable. Une dernière chose, chambres réservées pour 3, mais tout est prévu pour 2 linges,chaises de la terrasse, on croit rêver...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
DUN SUR AURON
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Combine MARTINQIUE / STE LUCIE.
Nous avons été déçu des prestations proposées par cet hotel en Martinique. Arrivée tardive, il faut s 'occuper soi meme des valises, prendre des escaliers. Après un long voyage et un décalage horaire, il serait bien que le personnel prenne en charge les bagages. Pour avoir voyagé pas mal en général les bagages sont monté dans les chambres par le personnel. Il faut chaque jour réclamer un gel douche, jamais mis directement le matin dans la chambre. Le personnel de l ' accueil est sympathique . Pas de plage privative, pas de transats, piscine trop petite. Seul point positif, après demande il est possible de garder la chmabre jusqu à notre départ, sinon il est demandé 50 EUROS. . Je ne recommande pas cet hotel. Dommage la Martinique est si belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai séjourné 8jours, l'hôtel est passable, peu chaleureux, le salon de réception ressemble à un hall de gare quant à la cuisine: très médiocre et sans saveur, tous les jours les mêmes plats.... les serveuses étaient d'ailleurs de mon avis et m'incitaient à le signaler.
Pas de plage privée.
Un endroit a éviter!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Resort Sainte Luce

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce 3*
EmplacementL’hôtel Les Amandiers vous accueille dans un environnement idyllique, entouré de magnifiques jardins fleuris et face à la mer. Situé au bord de deux plages naturelles, et à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce, l’hôtel des Amandiers offre une large gamme d’activités au sein du Karibea resort Sainte Luce ou à quelques mètres seulement du site.ActivitésLa proximité avec Sainte-Luce vous permet de profiter des nombreux bars et restaurants en bord de mer. Aux environs de l’hôtel se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air. Découvrez nos massages dans les luxuriants jardins qui bordent le site.HébergementL’hôtel dispose de 91 chambres climatisées avec balcon ou terrasse. Harmonieusement décorée, chaque chambre met à votre disposition tout le confort nécessaire : réfrigérateur, télévision, téléphone…RestaurationRestaurant La YoleSituée près de la piscine « Les Amandiers », le restaurant La Yole vous accueille de 6h30 à 10h00 pour profiter d’un petit déjeuner face à la piscine. Le déjeuner est servi de 12h15 à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. La Yole vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles. Le restaurant peut être fermé en basse saison.Restaurant Le PélicanSituée près des jardins de l’hôtel Amyris, Le Pelican vous propose également le petit déjeuner de 6h45 à 10h00 face à la mer. Le déjeuner y est servi de 12h30 à 13h45 et pour le dîner, profitez de la terrasse ouverte sur la piscine ou de la salle climatisée du restaurant pour déguster de succulents plats, ouvert de 19h30 à 21h45.Snack Le SikrierSitué dans les jardins de l’Amyris et avec une vue imprenable sur la mer, le Sikrier met à votre disposition un service de boissons fraiches et de restauration rapide. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui ne veulent pas quitter la plage. Ouvert de 11h00 à 17h00.Bar Le Baril de RhumSitué près de la piscine « Les Amandiers », le bar Le Baril vous fait découvrir la spécialité de la région : le rhum ! La journée vous pourrez également vous détendre en buvant un cocktail près de la piscine. Ouvert de 11h00 à 23h00 tous les jours et de 15h00 à 23h00 le mardi et jeudi. Le bar peut être fermé en basse saison.Bar du PélicanA l’entrée du restaurant Le Pélican, ce bar vous éblouira par l’originalité de ses cocktails de fruits… Ouvert de 11h30 à 14h30 le mardi, jeudi samedi et dimanche et de 17h00 à 23h00 tous les soirs.LoisirsPrestations inclusesGrâce à sa superficie, le Resort Karibea Sainte Luce bénéficie de multiples activités. Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site. Tout est fait pour vous faire passer un parfait moment de détente : location de serviette de plage, bains de soleil et parasols.Pour les sportifs, des courts de tennis sont en libre accès, ainsi qu’une aire de pétanque et des tables de ping-pong. Des initiations à la plongée sont même organisées dans les piscines du resort. Les enfants trouveront également leur bonheur grâce à une aire de jeux située près des courts de tennis et un service de location de jeux de société.Le soir venu, plongez dans l’univers folklorique et divertissant des animations en soirée (programme à consulter en fonction des saisons).Prestations avec participationsTraversez la plage et accédez directement à la base nautique où vous pourrez louer des planches à voiles, des kayaks, des catamarans…Le site touristique de Sainte-Luce offre également une gamme variée d’activités comme le centre de plongée, des balades à cheval et des soirées en discothèque. Profitez également du golf et du casino aux Trois Ilets, à seulement 20 minutes en voiture de l’hôtel.Le complexe hôtelier met à votre disposition des jeux vidéo, un baby foot et d’autres activités d’intérieures pour vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karibea Martinique
Karibea Sainte Luce Resort
Karibea Amandiers Resort
Karibea Resort Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Resort Sainte Luce Hotel Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Resort Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.