“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Karibea Resort Sainte Luce

Karibea Resort Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Karibea Resort Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Elancourt
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A prés avoir lu tous les avis sur cet hôtel nous nous faisions un peu de soucis sur ce séjour.
Loin d'être déçus, nous avons apprécié globalement la qualité et l'amabilité du personnel toujours disponible.
Hôtel un peu en dehors de la ville, compter 30 Mn à pied pour rejoindre Sainte Luce mais en vacances on a le temps normalement.
Les repas: certes composée de deux ou trois plats principaux mais toujours bien cuisiné et de bonne qualité.
Les chambres: literie bonne et ménage fais tous les jours ainsi que serviettes changées.

Il serait bon avant de donner des avis négatifs de faire surtout un rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Etampes 91
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine dans cet hôtel agréable, propre, beau jardin avec 3 piscines, buffet bon, copieux, mais pas très varié. les chambres avec clim, balcon, très propres tous les jours. Le personnel très sympathique et disponible quand il faut. Je recommande vivement ce complexe que je referais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous aussi nous avons soit disant été surclassé puisque nous devions résider à l'amyris mais étant fermé nous étions aux amandiers, c'est surtout pour éviter des frais de personnel. Autrement chambre correct mais pas digne d'un 3*** , clim bruyante, propreté plus que moyenne (je n'ai même pas vu le moindre aspirateur dans les chariots de ménage) je me demande bien comment ils font pour nettoyer, les douches faîtes à la va vite. En ce qui concernent la restauration je pense que dans une cantine scolaire vous mangerez bien mieux 19€ le midi et 29€ le soir à ce prix là n'hésitez pas à vous rendre dans un restaurant dans les environs vous serez moins déçu. Si je devez y retourner ce n'est surement pas dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : dernier étage (2) face à la mer au moins vous aurez la satisfaction du lever du soleil sur l'océ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beau complexe hôtelier avec petit-dejeuner compris et plage privatisée (un régal de se baigner seuls à l'aube)
Grandes chambres, literie confortable.
Dommage que les tarifs soient si élevés : 105€ pour une nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout est horrible...Nous avions réservés une chambre pour 3, un lit de 2 personnes avec une assise de canapé et non un canapé dépliable ou lit gigogne. C'est un 3 étoiles locales équivalent à un 2 étoiles, salle de sport sur le site internet inexistante. Chambre avec la vue sur le parking. Les CE sont enfermés dans des grandes salles pour déjeuner ou dîner (les extérieurs étant réservés aux individuels). Manque la vue mer lors des repas. Quasi impossible de petit déjeuner en terrasse (pas assez de table en extérieur) Le personnel n'est pas très agréable. La nourriture est toujours la même. Hôtel à l'écart (voiture obligatoire) plage non aménagée pas de transat, rien. A éviter

Astuce pour la chambre : HOTEL A EVITER si vraiment vous voulez tenter l'aventure demandez une chambre vue mer sinon vous...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
thise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en fev 2013 et j'ai été trés deçu.les chambres st mal aménaqées(ameublement de mauvaise qualité repeint ou pas,pb de baies vitrées,de fenetres de matelas taché pour le 3eme lit).nous avons obtenu un changement de ch au bout de 2 jours...mauvaise odeur sur le chemin en direction de la plage qui n'est pas aménagée mais cpdt trés jolie avec de magnifiques vues.le long de la plage en direction de st luce il y a dr maqnifiques plages c'est à 2mn de l'hotel.question menage rien à redire le menage est fait c'est propre. Un plus les petits déj très copieux, l'emplacement de l'hôtel mais voiture indispensable. Le personnel de l'accueil n'est pas agréable, pas chalereux. C'est un point très négatif. Quelle différence avec le Karibea de Gosier ( Gouadeloupe) où notre séjour a été très agréable. Une dernière chose, chambres réservées pour 3, mais tout est prévu pour 2 linges,chaises de la terrasse, on croit rêver...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
DUN SUR AURON
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Combine MARTINQIUE / STE LUCIE.
Nous avons été déçu des prestations proposées par cet hotel en Martinique. Arrivée tardive, il faut s 'occuper soi meme des valises, prendre des escaliers. Après un long voyage et un décalage horaire, il serait bien que le personnel prenne en charge les bagages. Pour avoir voyagé pas mal en général les bagages sont monté dans les chambres par le personnel. Il faut chaque jour réclamer un gel douche, jamais mis directement le matin dans la chambre. Le personnel de l ' accueil est sympathique . Pas de plage privative, pas de transats, piscine trop petite. Seul point positif, après demande il est possible de garder la chmabre jusqu à notre départ, sinon il est demandé 50 EUROS. . Je ne recommande pas cet hotel. Dommage la Martinique est si belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Resort Sainte Luce

Adresse : Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karibea Martinique
Karibea Sainte Luce Resort
Hotel Karibea Resort Sainte Luce Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Resort Sainte Luce Hotel Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Resort Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.