“Hôtel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Resort Sainte Luce

Karibea Resort Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Karibea Resort Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
roubaix
“Hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je me suis rendue au Karibea Resort de Sainte Luce du 23/10 au 31/10/13 dans le cadre d'un voyage organisé par le CE de mon entreprise.

L'hôtel est divisé en 3. Nous étions aux Amandiers. Apparemment c'est le plus cheap. Chaque "hôtel" a sa piscine.

L'hôtel ne casse pas des briques mais si comme moi vous n'êtes pas regardants et vous voulez surtout profitez des lieux, vous n'en tiendrez pas compte :)

Nous étions en période "creuse" donc la piscine était déserte, l'idéal pour faire des ploufs sans déranger.

Le gros point noir pour moi était l'accès à la plage: pas pratique et pas bien aménagé. Par contre la plage est tout simplement magnifique!

Si vous vous y rendez, prévoyez de louer une voiture pour visiter l'île. Il y a une agence Hertz à la sortie de l'hôtel avec des prix plus avantageux que ceux proposés par l'hôtel en lui-même.

Et si vous avez un creux, il y a un petit restaurant (le Métisse il me semble) à la sortie de l'hôtel, les proprios sont super sympas (par contre ce n'est pas forcément un repas très local).

Donc pour résumer: séjour magique, plages paradisiaques, ballades à foison, hôtel sympa si on n'est pas regardant.

Astuce pour la chambre : Les Amandiers est proche du restaurant et de la plage (plus petite piscine par contre). De mémoire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champagne-au-Mont-d'Or, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel les amandiers , propre, très beaux jardins, acces direct plages sauvages très jolies, la restauration est délicieuse, un bémol pour l'accueil (restaurant ou hall). Ne pas oublié de faire un tour à la boutique car très grand choix à petits prix, accueil très sympathique et beaucoup mieux que le marché de Fort de France ou la plupart des gens rentrent déçus

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A prés avoir lu tous les avis sur cet hôtel nous nous faisions un peu de soucis sur ce séjour.
Loin d'être déçus, nous avons apprécié globalement la qualité et l'amabilité du personnel toujours disponible.
Hôtel un peu en dehors de la ville, compter 30 Mn à pied pour rejoindre Sainte Luce mais en vacances on a le temps normalement.
Les repas: certes composée de deux ou trois plats principaux mais toujours bien cuisiné et de bonne qualité.
Les chambres: literie bonne et ménage fais tous les jours ainsi que serviettes changées.

Il serait bon avant de donner des avis négatifs de faire surtout un rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Etampes 91
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine dans cet hôtel agréable, propre, beau jardin avec 3 piscines, buffet bon, copieux, mais pas très varié. les chambres avec clim, balcon, très propres tous les jours. Le personnel très sympathique et disponible quand il faut. Je recommande vivement ce complexe que je referais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous aussi nous avons soit disant été surclassé puisque nous devions résider à l'amyris mais étant fermé nous étions aux amandiers, c'est surtout pour éviter des frais de personnel. Autrement chambre correct mais pas digne d'un 3*** , clim bruyante, propreté plus que moyenne (je n'ai même pas vu le moindre aspirateur dans les chariots de ménage) je me demande bien comment ils font pour nettoyer, les douches faîtes à la va vite. En ce qui concernent la restauration je pense que dans une cantine scolaire vous mangerez bien mieux 19€ le midi et 29€ le soir à ce prix là n'hésitez pas à vous rendre dans un restaurant dans les environs vous serez moins déçu. Si je devez y retourner ce n'est surement pas dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : dernier étage (2) face à la mer au moins vous aurez la satisfaction du lever du soleil sur l'océ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beau complexe hôtelier avec petit-dejeuner compris et plage privatisée (un régal de se baigner seuls à l'aube)
Grandes chambres, literie confortable.
Dommage que les tarifs soient si élevés : 105€ pour une nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout est horrible...Nous avions réservés une chambre pour 3, un lit de 2 personnes avec une assise de canapé et non un canapé dépliable ou lit gigogne. C'est un 3 étoiles locales équivalent à un 2 étoiles, salle de sport sur le site internet inexistante. Chambre avec la vue sur le parking. Les CE sont enfermés dans des grandes salles pour déjeuner ou dîner (les extérieurs étant réservés aux individuels). Manque la vue mer lors des repas. Quasi impossible de petit déjeuner en terrasse (pas assez de table en extérieur) Le personnel n'est pas très agréable. La nourriture est toujours la même. Hôtel à l'écart (voiture obligatoire) plage non aménagée pas de transat, rien. A éviter

Astuce pour la chambre : HOTEL A EVITER si vraiment vous voulez tenter l'aventure demandez une chambre vue mer sinon vous...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Resort Sainte Luce

Adresse : Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Priceline, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karibea Martinique
Karibea Sainte Luce Resort
Hotel Karibea Resort Sainte Luce Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Resort Sainte Luce Hotel Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Resort Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.