“bonne adresse avec personnel aux petits soins” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Resort Sainte Luce

Karibea Resort Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Karibea Resort Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Saint Blaise
“bonne adresse avec personnel aux petits soins”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une bonne adresse sur sainte Luce très belle chambre avec vue mer, les chambres sont très spacieuse et suffisante pour deux adultes et deux enfants la partie chambre à une séparation et les chambres ont deux salles de douches. bémol sur le nourriture en demi pension qui est bonne mais pas très varié et un choix limité. tout le personnel est attentionné, sympathique et à votre disposition. la plage de l'hôtel n'est pas idéal pour les enfants mais il serait dommage de rester à l hôtel et de n'a pas profiter des magnifiques plages de la Martinique, pour les famille direction anse Dufour ou anses d arrêts toutes proches.

Astuce pour la chambre : L amyris n est pas en bord de route donc pas de bruit de voiture, attention aux chambres proches du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je me suis rendue au Karibea Resort de Sainte Luce du 23/10 au 31/10/13 dans le cadre d'un voyage organisé par le CE de mon entreprise.

L'hôtel est divisé en 3. Nous étions aux Amandiers. Apparemment c'est le plus cheap. Chaque "hôtel" a sa piscine.

L'hôtel ne casse pas des briques mais si comme moi vous n'êtes pas regardants et vous voulez surtout profitez des lieux, vous n'en tiendrez pas compte :)

Nous étions en période "creuse" donc la piscine était déserte, l'idéal pour faire des ploufs sans déranger.

Le gros point noir pour moi était l'accès à la plage: pas pratique et pas bien aménagé. Par contre la plage est tout simplement magnifique!

Si vous vous y rendez, prévoyez de louer une voiture pour visiter l'île. Il y a une agence Hertz à la sortie de l'hôtel avec des prix plus avantageux que ceux proposés par l'hôtel en lui-même.

Et si vous avez un creux, il y a un petit restaurant (le Métisse il me semble) à la sortie de l'hôtel, les proprios sont super sympas (par contre ce n'est pas forcément un repas très local).

Donc pour résumer: séjour magique, plages paradisiaques, ballades à foison, hôtel sympa si on n'est pas regardant.

Astuce pour la chambre : Les Amandiers est proche du restaurant et de la plage (plus petite piscine par contre). De mémoire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Champagne-au-Mont-d'Or, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel les amandiers , propre, très beaux jardins, acces direct plages sauvages très jolies, la restauration est délicieuse, un bémol pour l'accueil (restaurant ou hall). Ne pas oublié de faire un tour à la boutique car très grand choix à petits prix, accueil très sympathique et beaucoup mieux que le marché de Fort de France ou la plupart des gens rentrent déçus

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A prés avoir lu tous les avis sur cet hôtel nous nous faisions un peu de soucis sur ce séjour.
Loin d'être déçus, nous avons apprécié globalement la qualité et l'amabilité du personnel toujours disponible.
Hôtel un peu en dehors de la ville, compter 30 Mn à pied pour rejoindre Sainte Luce mais en vacances on a le temps normalement.
Les repas: certes composée de deux ou trois plats principaux mais toujours bien cuisiné et de bonne qualité.
Les chambres: literie bonne et ménage fais tous les jours ainsi que serviettes changées.

Il serait bon avant de donner des avis négatifs de faire surtout un rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Etampes 91
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine dans cet hôtel agréable, propre, beau jardin avec 3 piscines, buffet bon, copieux, mais pas très varié. les chambres avec clim, balcon, très propres tous les jours. Le personnel très sympathique et disponible quand il faut. Je recommande vivement ce complexe que je referais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous aussi nous avons soit disant été surclassé puisque nous devions résider à l'amyris mais étant fermé nous étions aux amandiers, c'est surtout pour éviter des frais de personnel. Autrement chambre correct mais pas digne d'un 3*** , clim bruyante, propreté plus que moyenne (je n'ai même pas vu le moindre aspirateur dans les chariots de ménage) je me demande bien comment ils font pour nettoyer, les douches faîtes à la va vite. En ce qui concernent la restauration je pense que dans une cantine scolaire vous mangerez bien mieux 19€ le midi et 29€ le soir à ce prix là n'hésitez pas à vous rendre dans un restaurant dans les environs vous serez moins déçu. Si je devez y retourner ce n'est surement pas dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : dernier étage (2) face à la mer au moins vous aurez la satisfaction du lever du soleil sur l'océ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beau complexe hôtelier avec petit-dejeuner compris et plage privatisée (un régal de se baigner seuls à l'aube)
Grandes chambres, literie confortable.
Dommage que les tarifs soient si élevés : 105€ pour une nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Resort Sainte Luce

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce 3*
EmplacementL’hôtel Les Amandiers vous accueille dans un environnement idyllique, entouré de magnifiques jardins fleuris et face à la mer. Situé au bord de deux plages naturelles, et à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce, l’hôtel des Amandiers offre une large gamme d’activités au sein du Karibea resort Sainte Luce ou à quelques mètres seulement du site.ActivitésLa proximité avec Sainte-Luce vous permet de profiter des nombreux bars et restaurants en bord de mer. Aux environs de l’hôtel se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air. Découvrez nos massages dans les luxuriants jardins qui bordent le site.HébergementL’hôtel dispose de 91 chambres climatisées avec balcon ou terrasse. Harmonieusement décorée, chaque chambre met à votre disposition tout le confort nécessaire : réfrigérateur, télévision, téléphone…RestaurationRestaurant La YoleSituée près de la piscine « Les Amandiers », le restaurant La Yole vous accueille de 6h30 à 10h00 pour profiter d’un petit déjeuner face à la piscine. Le déjeuner est servi de 12h15 à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. La Yole vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles. Le restaurant peut être fermé en basse saison.Restaurant Le PélicanSituée près des jardins de l’hôtel Amyris, Le Pelican vous propose également le petit déjeuner de 6h45 à 10h00 face à la mer. Le déjeuner y est servi de 12h30 à 13h45 et pour le dîner, profitez de la terrasse ouverte sur la piscine ou de la salle climatisée du restaurant pour déguster de succulents plats, ouvert de 19h30 à 21h45.Snack Le SikrierSitué dans les jardins de l’Amyris et avec une vue imprenable sur la mer, le Sikrier met à votre disposition un service de boissons fraiches et de restauration rapide. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui ne veulent pas quitter la plage. Ouvert de 11h00 à 17h00.Bar Le Baril de RhumSitué près de la piscine « Les Amandiers », le bar Le Baril vous fait découvrir la spécialité de la région : le rhum ! La journée vous pourrez également vous détendre en buvant un cocktail près de la piscine. Ouvert de 11h00 à 23h00 tous les jours et de 15h00 à 23h00 le mardi et jeudi. Le bar peut être fermé en basse saison.Bar du PélicanA l’entrée du restaurant Le Pélican, ce bar vous éblouira par l’originalité de ses cocktails de fruits… Ouvert de 11h30 à 14h30 le mardi, jeudi samedi et dimanche et de 17h00 à 23h00 tous les soirs.LoisirsPrestations inclusesGrâce à sa superficie, le Resort Karibea Sainte Luce bénéficie de multiples activités. Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site. Tout est fait pour vous faire passer un parfait moment de détente : location de serviette de plage, bains de soleil et parasols.Pour les sportifs, des courts de tennis sont en libre accès, ainsi qu’une aire de pétanque et des tables de ping-pong. Des initiations à la plongée sont même organisées dans les piscines du resort. Les enfants trouveront également leur bonheur grâce à une aire de jeux située près des courts de tennis et un service de location de jeux de société.Le soir venu, plongez dans l’univers folklorique et divertissant des animations en soirée (programme à consulter en fonction des saisons).Prestations avec participationsTraversez la plage et accédez directement à la base nautique où vous pourrez louer des planches à voiles, des kayaks, des catamarans…Le site touristique de Sainte-Luce offre également une gamme variée d’activités comme le centre de plongée, des balades à cheval et des soirées en discothèque. Profitez également du golf et du casino aux Trois Ilets, à seulement 20 minutes en voiture de l’hôtel.Le complexe hôtelier met à votre disposition des jeux vidéo, un baby foot et d’autres activités d’intérieures pour vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karibea Martinique
Karibea Sainte Luce Resort
Karibea Amandiers Resort
Karibea Resort Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Resort Sainte Luce Hotel Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Resort Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.