“Hotel les amandiers” 4 5 étoiles
Avis sur Karibea Resort Sainte Luce

Karibea Resort Sainte Luce a été ajouté à vos Favoris
Karibea Resort Sainte Luce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Beligneux, France
“Hotel les amandiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ce complexe comporte 3 hôtels
Nous avions choisi "les Amandiers" ( pas le + cher) et une chambre " supérieure" , située au 1er étage.
La chambre est spacieuse, avec placard et tiroir , petit balcon mais pour nous suffisant.
Salle de bain très correcte ( même si mériterait rafraichissement).
Le petit déjeuner est très copieux et près des chambres.
Plage accessible avec un code d'accès , 2 piscines peu fréquentées en ce mois de janvier.
Le personnel est chaleureux.
Nous y avons séjourné 6 nuits afin de visiter le sud de la Martinique, et cet endroit a été parfait .
Petit bémol , peu de restaurants à coté il faut aller à Ste Luce ( 10 mn en voiture ).
Il y a 2 restaurants , mais qui me semblent un peu cher: 30 € entrée+ plats + desserts et 19 € si choix de 2 éléments. Opter plutôt pour repas à l'extérieur .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

très bon accueil, personnel au petit soin, prêt de serviettes de plage location de coffre fort salle de douche bagagerie pour le départ.
chambre bien équipée,repas plus que corrects car bien cuisinés beaucoup de produits locaux ( fruits légumes poissons).
Tous les jours buffet d'entrées et de desserts crudités charcuteries entrées chaudes jamais les même - desserts fruits pâtisseries glaces.
un plat de poisson et un plat de viande au choix accompagnés de riz d'un légume vert et d'un gratin de légumes pays ( banane - giraumon - christophine etc....)
J'ai utilisé les trois restaurants et bars du complexe rien à redire.
L'hôtel est très joli jardins bien entretenus trois piscines.
Les plages non aménagées se succèdent par un sentier fort agréable qui mène à Sainte Luce la ville touristique avec tous les commerces restaurants bars possibles d'un côté où à Trois Rivières de l'autre plus tranquille petit village de pécheurs.
Seul bémol, les chambres de Amandiers situées près du bar restaurant et la piscine attenante sont très bruyante le soir entre les soirées et les clients braillards voir éméchés. Et quelques peintures seraient à faire.

Astuce pour la chambre : les chambres des amandiers situées dans la partie les lauriers et donnant sur la piscine le restaura...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Grande chambre avec canapé,télévision, petite salle de bains avec douche, sèche-cheveux et produits de toilette. Une grande terrasse en ciment plutôt laide et mal soignée qui ne semble pas prévue pour qu'on y accède, dissimule toute perspective sur le paysage, une notice enjoint d'ailleurs, si l'on ouvre le panneau vitré, de ne pas oublier surtout de replacer la barre de bois censée empêcher des intrus de pénétrer, c'est suffisamment dissuasif...Je me garde bien de le faire... Ceci dit, la chambre, peinte et ornée de rideaux de couleurs pimpantes est plutôt agréable, hélas! L'absence de vue donne une impression d'enfermement et, de plus, le soir de l'arrivée, où je suis fatiguée par le voyage et le décalage horaire, le son d'un orchestre qui reprend en boucle " C'est bon pour le moral...!!! " et autres rengaines du même genre... m'empêche de m'endormir... Le premier jour, la télévision ne fonctionne pas : après un orage, l'appareil n'a pas encore été ré-initialisé, ce laissez-aller est regrettable, la manipulation pour le remettre en marche ne prenant que quelques secondes, comme j'ai pu le constater le lendemain, après que j'eus demandé une nouvelle fois l'intervention d'un technicien... L'hôtel se répartit en plusieurs bâtiments à flanc de colline, quand à l'arrivée, nantie de ma clef, j'ai demandé où se trouvait ma chambre, on m'a répondu avec un flegme " britannique", Vous passez par là, vous montez un escalier puis un autre et vous tournez"... !!! Ce serait tout simple si les escaliers ne comportaient pas sept ou huit marches très hautes chacun, si ma valise ne pesait pas les 23 kg autorisés par Air Caraïbes et si j'avais la carrure et la force d'un déménageur...Enfin, je m'en sors, après avoir réussi à retenir ma valise qui allait m'échapper, me faire chuter, ou peut être tomber sur quelqu'un... Quand je suggérerai à la réception qu'on propose au moins d'aider ceux qui le souhaiteraient à porter leurs bagages, on me regardera comme si j'émettais une idée farfelue voire déplacée !... La mesure serait pourtant éminemment souhaitable dans un hôtel où, à cette période de l'année, on voit surtout des retraités...Il n'est nullement déshonorant d'aider les gens, surtout quand cela peut éviter un accident... Autrement, restaurant très agréable, dans un bâtiment ouvert et recouvert seulement d'un toit en direction de la plage, on a l'impression de manger en plein air. Buffet du petit-déjeuner varié et copieux. Voulant manger du bon poisson pour un dîner, j'ai voulu expérimenter le restaurant censé le plus chic du complexe: pour la formule à 19 Euros, j'avais droit à un plat principal et à un dessert pris sur le buffet, je n'y ai trouvé qu'une assiette de bouillie de poissons non identifiés , de minuscules gâteaux identiques et des rondelles d'ananas,il n'y avait pas d'autre choix, avec une petite bouteille d'eau minérale et une petite carafe de rosé quelconque l'addition s'élevait quand même à 24,50 Euros! Il y a peu de choses à faire autour de l'hôtel, on peut aller à Sainte Luce en 20 mn en passant par la plage, sinon des excursions qu'on peut acheter sur place. Le jour de mon arrivée, des gens m'ont dit le lendemain que l'établissement offrait l'apéritif aux nouveaux arrivants, on ne me l'avait pas dit la veille !...

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer, ne donnant pas sur l'hôtel de l'étage supérieur ( bruit de la mus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Saint Blaise
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une bonne adresse sur sainte Luce très belle chambre avec vue mer, les chambres sont très spacieuse et suffisante pour deux adultes et deux enfants la partie chambre à une séparation et les chambres ont deux salles de douches. bémol sur le nourriture en demi pension qui est bonne mais pas très varié et un choix limité. tout le personnel est attentionné, sympathique et à votre disposition. la plage de l'hôtel n'est pas idéal pour les enfants mais il serait dommage de rester à l hôtel et de n'a pas profiter des magnifiques plages de la Martinique, pour les famille direction anse Dufour ou anses d arrêts toutes proches.

Astuce pour la chambre : L amyris n est pas en bord de route donc pas de bruit de voiture, attention aux chambres proches du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je me suis rendue au Karibea Resort de Sainte Luce du 23/10 au 31/10/13 dans le cadre d'un voyage organisé par le CE de mon entreprise.

L'hôtel est divisé en 3. Nous étions aux Amandiers. Apparemment c'est le plus cheap. Chaque "hôtel" a sa piscine.

L'hôtel ne casse pas des briques mais si comme moi vous n'êtes pas regardants et vous voulez surtout profitez des lieux, vous n'en tiendrez pas compte :)

Nous étions en période "creuse" donc la piscine était déserte, l'idéal pour faire des ploufs sans déranger.

Le gros point noir pour moi était l'accès à la plage: pas pratique et pas bien aménagé. Par contre la plage est tout simplement magnifique!

Si vous vous y rendez, prévoyez de louer une voiture pour visiter l'île. Il y a une agence Hertz à la sortie de l'hôtel avec des prix plus avantageux que ceux proposés par l'hôtel en lui-même.

Et si vous avez un creux, il y a un petit restaurant (le Métisse il me semble) à la sortie de l'hôtel, les proprios sont super sympas (par contre ce n'est pas forcément un repas très local).

Donc pour résumer: séjour magique, plages paradisiaques, ballades à foison, hôtel sympa si on n'est pas regardant.

Astuce pour la chambre : Les Amandiers est proche du restaurant et de la plage (plus petite piscine par contre). De mémoire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Champagne-au-Mont-d'Or, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel les amandiers , propre, très beaux jardins, acces direct plages sauvages très jolies, la restauration est délicieuse, un bémol pour l'accueil (restaurant ou hall). Ne pas oublié de faire un tour à la boutique car très grand choix à petits prix, accueil très sympathique et beaucoup mieux que le marché de Fort de France ou la plupart des gens rentrent déçus

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A prés avoir lu tous les avis sur cet hôtel nous nous faisions un peu de soucis sur ce séjour.
Loin d'être déçus, nous avons apprécié globalement la qualité et l'amabilité du personnel toujours disponible.
Hôtel un peu en dehors de la ville, compter 30 Mn à pied pour rejoindre Sainte Luce mais en vacances on a le temps normalement.
Les repas: certes composée de deux ou trois plats principaux mais toujours bien cuisiné et de bonne qualité.
Les chambres: literie bonne et ménage fais tous les jours ainsi que serviettes changées.

Il serait bon avant de donner des avis négatifs de faire surtout un rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Resort Sainte Luce

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce 3*
EmplacementL’hôtel Les Amandiers vous accueille dans un environnement idyllique, entouré de magnifiques jardins fleuris et face à la mer. Situé au bord de deux plages naturelles, et à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce, l’hôtel des Amandiers offre une large gamme d’activités au sein du Karibea resort Sainte Luce ou à quelques mètres seulement du site.ActivitésLa proximité avec Sainte-Luce vous permet de profiter des nombreux bars et restaurants en bord de mer. Aux environs de l’hôtel se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air. Découvrez nos massages dans les luxuriants jardins qui bordent le site.HébergementL’hôtel dispose de 91 chambres climatisées avec balcon ou terrasse. Harmonieusement décorée, chaque chambre met à votre disposition tout le confort nécessaire : réfrigérateur, télévision, téléphone…RestaurationRestaurant La YoleSituée près de la piscine « Les Amandiers », le restaurant La Yole vous accueille de 6h30 à 10h00 pour profiter d’un petit déjeuner face à la piscine. Le déjeuner est servi de 12h15 à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. La Yole vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles. Le restaurant peut être fermé en basse saison.Restaurant Le PélicanSituée près des jardins de l’hôtel Amyris, Le Pelican vous propose également le petit déjeuner de 6h45 à 10h00 face à la mer. Le déjeuner y est servi de 12h30 à 13h45 et pour le dîner, profitez de la terrasse ouverte sur la piscine ou de la salle climatisée du restaurant pour déguster de succulents plats, ouvert de 19h30 à 21h45.Snack Le SikrierSitué dans les jardins de l’Amyris et avec une vue imprenable sur la mer, le Sikrier met à votre disposition un service de boissons fraiches et de restauration rapide. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui ne veulent pas quitter la plage. Ouvert de 11h00 à 17h00.Bar Le Baril de RhumSitué près de la piscine « Les Amandiers », le bar Le Baril vous fait découvrir la spécialité de la région : le rhum ! La journée vous pourrez également vous détendre en buvant un cocktail près de la piscine. Ouvert de 11h00 à 23h00 tous les jours et de 15h00 à 23h00 le mardi et jeudi. Le bar peut être fermé en basse saison.Bar du PélicanA l’entrée du restaurant Le Pélican, ce bar vous éblouira par l’originalité de ses cocktails de fruits… Ouvert de 11h30 à 14h30 le mardi, jeudi samedi et dimanche et de 17h00 à 23h00 tous les soirs.LoisirsPrestations inclusesGrâce à sa superficie, le Resort Karibea Sainte Luce bénéficie de multiples activités. Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site. Tout est fait pour vous faire passer un parfait moment de détente : location de serviette de plage, bains de soleil et parasols.Pour les sportifs, des courts de tennis sont en libre accès, ainsi qu’une aire de pétanque et des tables de ping-pong. Des initiations à la plongée sont même organisées dans les piscines du resort. Les enfants trouveront également leur bonheur grâce à une aire de jeux située près des courts de tennis et un service de location de jeux de société.Le soir venu, plongez dans l’univers folklorique et divertissant des animations en soirée (programme à consulter en fonction des saisons).Prestations avec participationsTraversez la plage et accédez directement à la base nautique où vous pourrez louer des planches à voiles, des kayaks, des catamarans…Le site touristique de Sainte-Luce offre également une gamme variée d’activités comme le centre de plongée, des balades à cheval et des soirées en discothèque. Profitez également du golf et du casino aux Trois Ilets, à seulement 20 minutes en voiture de l’hôtel.Le complexe hôtelier met à votre disposition des jeux vidéo, un baby foot et d’autres activités d’intérieures pour vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karibea Martinique
Karibea Sainte Luce Resort
Hotel Karibea Resort Sainte Luce Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Karibea Resort Sainte Luce Hotel Sainte-Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Resort Sainte Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.