“Savoureux!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mabouya

Le Mabouya
Dans L'Hotel Corail Residence | Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
+596 596 62 11 01
Site Web
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Situé dans l'Hôtel Corail Résidence, Le Mabouya vous accueille dans un cadre intimiste, avec une décoration soignée et chaleureuse et une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes et le Rocher du Diamant. Le Chef vous propose une cuisine française raffinée alliée aux saveurs ensoleillées des Antilles. Des produits frais et de qualité, une présentation soignée et le savoir-faire du Chef sauront égayer vos yeux mais surtout vos papilles. Ouvert TOUS les soirs, ainsi que le Samedi et le Dimanche midi.
“Savoureux!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Non seulement c'est bon, mais c'est consistant. Vous ne sortirez pas de ce restaurant avec la faim qui vous tenaille encore. Et pour couronner le tout, l'équipe est fort sympa. Le chef est un vrai petit comique.
A tester et à recommander!!

Visité en avril 2014

Case-Pilote, Martinique
“Excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est un des meilleurs restau de Martinique avec la Lanterne et le 1643 au Carbet. Allez-y et découvrez un savoureux mélange entre cuisine créole et française, produits frais, bonne présentation. De plus, la vue sur le Rocher du Diamant est superbe.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon restaurant, dans un cadre sympa, et des bons petits plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après avoir passé presque deux semaines sur l'île et fait quelques restaurants sur sainte-luce, nous avons décidé de tenter le mabouya. Nous y sommes allé un samedi soir et nous avons été très bien accueillis dans un cadre sympa. Bon, je ne parlerai pas de la vue sur le rocher du diamant car de nuit on voit rien. :) Par contre, le bruit des vagues pendant le diner fait son petit effet. Nous sommes placés à notre table par le serveur. Première surprise, je commande un ti punch et je reçois une bouteille de Neisson. Ca commence bien. :) Nous regardons la carte et nous n'y trouvons que des bonnes choses. Nous avons choisi :
- Raviole de langouste / Sabayon d'oursin pour les entrées
- Fricassé de lambi et chatroux / Croustillant de daurade coryphène pour les plats
- Duo délices des îles / Verrine de mousse de fruits pour les desserts
Tout a été parfait, que ce soit la cuisson, le service, le patron aussi qui a repris l'hôtel et le restaurant.
Pour finir, un ti rhum vieux offert par la maison prit au bar pour finir de faire la connaissance du patron et du serveur.
Un très bon moment, nous sommes rentré repus et heureux de cette soirée.

Merci à toute l'équipe et nous recommandons cette adresse.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Humm”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été plusieurs fois dans ce resto puisque nous séjournions dans l'hotel corail. Déjà au niveau du service, équipe souriante et de bons conseils dans le choix des plats.Au niveau de la situation, tres jolie vue sur le rocher du diamant.Au niveau du repas, rien à redire. Tout était très bon aussi bien le poisson que la viande, les accompagnements et les sauces un peu plus exotiques qu'en métropole.
Pas d’hésitation à avoir.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Veauche, France
“bons petits plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

de bons petits plats....bien décorés, dans un cadre somptueux (face au rocher du Diamant)
côté bar, des cocktails variés,colorés..

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mabouya ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Mabouya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mabouya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.