“Meilleur restaurant de l'île !!!!” 5 5 étoiles

14 Allee des Campeches | Lot. Trois Rivieres, Sainte-Luce 97228, Martinique
+596 596 48 54 24
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Sainte-Luce
Catégorie de prix : USD 10 - USD 38
Cuisines : cajun et créole, française, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Willkat est une petite structure de 20 places où nous mettons tout notre professionnalisme sur l' accueil et la qualité de notre service. Le Willkat c' est aussi une table d' hôtes ouverte á tout public avec une carte et des menus á choix. Venez déguster les saveurs des spécialtés du Chef Willy LEPICQ !
Aix-en-Provence, France
“Meilleur restaurant de l'île !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La cuisine est excellente et le rapport qualité prix du jamais vu !
Chez Willy et Kathy, nous avons été accueilli très gentiment, très chouchouté. Allez y sans hésitation pour une cuisine gastronomique mais très conviviale. Nous avons testé plusieurs restaurants et au final nous y sommes allés 3 fois toujours le soir ! Et à chaque fois, c'était succulent !

• Visité en mai 2014
Willy L, Propriétaire de LE WILLKAT, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci à Vous deux pour cet avis qui nous touche profondément, je ne sais pas si nous sommes le meilleur restaurant de l'île mais nos faisons au mieux pour notre clientèle et le respect de notre profession.
Ce fut aussi un très bon moment passé avec Vous et de faire votre connaissance.
J'espère Vous revoir bientôt.
Amitiés.

Sorel-Tracy, (Québec) Canada
“Un chef au sommet de son art!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Willy est un chef cuisinier français talentueux au sommet de son art! Lui et sa conjointe Katy sont venus s'établir en Martinique depuis moins d'un an. Ils nous accueillent sur le balcon extérieur de leur demeure, un endroit chaleureux qui brille de propreté et de beauté, comme si nous étions amis depuis toujours. Katy est généreuse en informations de toutes sortes afin de bien profiter de nos vacances en Martinique. Willy a beaucoup d'expérience en gastronomie et a dirigé des cuisines de grande renommée en France. Nous sommes un couple de canadiens dans la cinquantaine habitués à fréquenter depuis des décennies les plus grands restaurants gastronomiques français du Québec. Les entrées, plats principaux et desserts que nous avons manger au Willkat nous ont coupé le souffle: quel raffinement! Quel délice! Sans exagérer, c'était la perfection dans les trois services. Je vous le répète: ce chef est au sommet de son art. Ce restaurant est sans contredit un incontournable en Martinique. En plus, les prix sont raisonnables! Nous y avons passé une soirée inoubliable! Merci Willy et Katy!

Visité en mai 2014
Willy L, Propriétaire de LE WILLKAT, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci à Vous pour votre gentillesse et votre avis, nous sommes très touchés que notre établissement vous ai plu et apporté du bonheur à votre repas.
Nous avons partagé un pur moment de convivialité avec des Canadiens qui sont à l'image de leur réputation SYMPATHIE PERSONNALISÉE.
Quand vous voulez nous serons là.
Six-Fours-les-Plages, France
“Avril au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel plaisir d’être reçu par Willy et Kat durant ces vacances d’avril 2014.
Nous avons apprécié cet hébergement chaleureux et accueillant.
La propreté est très satisfaisante et le logement confortable… la piscine à 30°C est un petit plus !
N’oubliez pas de dîner chez Willy… la table est excellente.

• Visité en avril 2014
Willy L, Propriétaire de LE WILLKAT, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous avons été charmé de faire la connaissance d'un couple charmant ne changez rien.
Merci beaucoup pour votre avis fort sympathique et nous aurons un grand à vous recevoir à nouveau.
Amitiés.
“excellent table”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

ambiance chaleureuse et conviviale pour cette table d'hôte.
service irréprochable et sympathique. saveur et fraicheur dans les assiettes .
surtout pour le langouste grillée , aussitôt commandée , livrée dans la demi-heure et grillée le soir même , quelle bonheur !!
table à recommander

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Willy L, Propriétaire de LE WILLKAT, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci à Vous tous pour votre avis sur notre maison, vous êtes une Famille formidable et je suis content que votre séjour et notre table ai été à votre convenance.
La langouste vous a laissé un bon souvenir tant mieux !
Cordialement
Cap d'Agde, France
“tres bonne table d hote”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

venant dans cette ile de temps à autre j ai fait une super decouverte de cette table d hotes
et j y reviendraiet enverrai d autre personnes
Qualite quantite et service excellent digne d un grand saucier
Menu Creole et langouste grillee sont allechants
Recu en amis tel est leurs devises
A RECOMMANDER

• Visité en octobre 2013
Willy L, Propriétaire de LE WILLKAT, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Heureux de voir que notre carte vous a plu.
Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir à nouveau à votre prochain voyage en Martinique nous serons là.
Merci pour votre petit mot sur le site tripadvisor.
A bientôt.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté LE WILLKAT ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez LE WILLKAT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE WILLKAT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.