“Une vraie découverte” 5 5 étoiles
Avis sur sophie CELARD

sophie CELARD a été ajouté à vos Favoris
sophie CELARD
domaine de gaubourg | 49610 Saint Melaine sur Aubance, 49610 Saint-Melaine-sur-Aubance, France   |
bretagne
“Une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le moulin de Gaubourg vient d'ouvrir ses chambres,nous avons eu un accueil très chaleureux comme chez des amis;Ce moulin se situe au milieu des vignes et au bord d'un ruisseau,après beaucoup de travaux l'aménagement est réussi,notre chambre était superbe mélange d'ancien et de contemporain beaucoup d'espace
Le diner une table pour les gourmands et gourmets très sympathique nous avons passé une belle soirée; nous y retournerons à bientôt
Jeanne et André

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez sophie CELARD ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant sophie CELARD

Adresse: domaine de gaubourg | 49610 Saint Melaine sur Aubance, 49610 Saint-Melaine-sur-Aubance, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Melaine-sur-Aubance
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Melaine-sur-Aubance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de sophie CELARD en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de sophie CELARD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.