“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme de l'Avellan

Ferme de l'Avellan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Ferme de l'Avellan
Ferme de l'Avellan a été ajouté à vos Favoris
Chemin St Jean, 84480 Lacoste, France   |
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Nantes, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Vraiment très chouette ! Belle chambre douillette, repas copieux (provençal, excellent vin local, appétitif maison...).
Jardin surprenant en forme de Lotus! Avec tout pour ce reposer et oublier le train-train quotidien : transat, piscine...
Village médiéval sympa avec de beaux paysages.
A refaire.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre "Marjolaine"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une ferme très agréable, beau temps et cadre idyllique. Respect de l'environnement : eau chauffé par des panneaux solaire, chambre en chanvre, bassin de baignade, poulailler et cuisine traditionnelle. Toute la famille à aimé, même les plus petits! Très dépaysant. Pour le plaisir des sens, à y aller les yeux fermé

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Authentique, ni photo de magazine, ni tv réalité,
Un endroit où l'on peut décompresser, pieds sous la table, avec des menus simples sains et équilibrés.
Rapport qualité /prix très convenable.
A éviter si l'on aime pas la nature,
Il en faut pour tous les goûts.

Séjour du avril 2014
Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je déconseille fortement ce lieu qui n'est pas répertorié par l'office du tourisme de Lacoste
Séjour en septembre 2011.
Nous avions réservé pour plusieurs jours ,mais quelle déception!!
Nous avons préféré perdre un peu d'argent que de rester dans cette endroit minable.
nous sommes allés en chambres d'hotes 100 mètres plus haut.

Astuce pour la chambre : C'est aveec un peu de retard que je découvre ce site pour donner mon avis sur cette chambre d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacoste

dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Alors oui la propiétaire est sale, oui l'herbe n'est pas tondue partout, oui la piscine est à éviter mais par contre le contraste avec les autres chambres environantes est radicales !
Sur le parking pas de BM ni d'Audi mais des bonnes vieilles xantia ou autres 504, pas de joueurs de Gooolf mais des groupes de méditations. Pas de Nutella mais de la confiture cuite au four solaire. Alors bien sur il faut être un peu "roots" et avide de découverte pour apprécier le lieu mais si on joue le jeu alors oui c'est à découvrir !
Nous n'y avons dormis qu'une nuit avec le petit dej comme seul repas ce qui a sans doute contribuer à nous faire repartir avec le sourire ! Si on ne veut pas entendre le coq ou le paon (qui a declanché un fou rire mémorable qd il poussa son fameux "léoooooon" à 4h du mat) alors il faut aller dormir en ville et éviter les lieux qui se noment "ferme" !
Bref, un lieu pour personnes ouvertes, qui cherchent l'authenticité plutôt que le luxe .
PS: qui prend des douches chaudes dans un pays où il fait 40°C au soleil ?

Astuce pour la chambre : la chambres côté nord, très fraiche et avec sa petite terrasse privative, plutôt cool. Par contre ce...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions initialement réservé 2 nuits, via un coffret Smartbox. Mais vu le charme de l'endroit, le confort des chambres et la qualité des repas, nous avons préféré fuir et raccourcir notre séjour ! Je ne sais pas si les autres chambres proposées dans le coffret valent aussi peu le détour que celle-ci, mais en tout cas, nous ne recommandons pas celle-ci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes restés 3 jours sans eau chaude sans aucun scrupule de la part de la propriétaire qui n'a fait aucun geste commercial. Au prix de la chambre, cela est inadmissible.

Sans compter une literie sommaire avec des draps d'une propreté douteuse et des coussins en guise d'oreillers.

En ce qui concerne le repas du soir, il reste très frugal malgré son prix. En sus, le vin est infecte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme de l'Avellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme de l'Avellan

Adresse : Chemin St Jean, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de l'Avellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.