“Une chambre d'hôtes agréable et très bien placée” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Magnans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
La Bastide des Magnans
Chemin de Fontpourquiere, 84480 Lacoste, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
“Une chambre d'hôtes agréable et très bien placée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cette chambre d'hôtes ne ressemble pas aux autres ; elle se distingue des nombreuses autres de la région.
Déjà, la bâtisse, une grande maison sur deux étages, avec une façade peinte dans les tons jaunes et ses volets rouges. Pas de pierres apparentes en extérieur.
Et la gentillesse de son hôtesse ! Une dame très attentionnée qui chaque matin vous prépare votre petit déjeuner ; qui dès votre arrivée, vous indique les plus beaux endroits à visiter (et pas les plus connus) mais aussi les meilleurs restaurant du coin (parce qu'il y en a beaucoup...)
Bref, nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cette région et notamment dans cette chambre d'hôtes.
Qui d'ailleurs propose des prix relativement honnête pour la région.
Les chambres sont toutes décorées différemment. La nôtre donnait sur le Mont Ventoux ce qui n'est pas désagréable... La literie est plutôt bonne. Petit défaut dans notre chambre il n'y avait pas beaucoup de rangements mais pour un court séjour cela est suffisant.
La bâtisse est faite de plein de pièces à vivre, il y a une petite cuisine pour éventuellement se préparer un petit plat quand on ne veut pas sortir ou tout simplement garder une boisson au frais.
Les petits déjeuner sont pris dans une grande cuisine au rez-de-chaussée qui est très spacieuse et qui a une très belle vue.
La piscine n'est pas très grande mais très propre.
Bref, l'endroit est très agréable. Et en plus, il est extrêmement bien placé. Vous êtes au centre du Luberon. Entre Gordes, Oppède, Roussillon et Bonnieux.... Vous pouvez également visiter le Grand Luberon facilement.
En résumé, je vous recommande vivement cet endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Bastide des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide des Magnans

Adresse : Chemin de Fontpourquiere, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Une bastide authentique restaurée dans la pure tradition entre vignes et colline à quelques pas du village de Lacoste . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Magnans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Bastide des Magnans a été ajouté à vos Favoris