“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Magnans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
La Bastide des Magnans
La Bastide des Magnans a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Fontpourquiere, 84480 Lacoste, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Bouscat, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La bastide est l'endroit idéal pour découvrir le Lubéron, faire des ballades et profiter du cadre pour se reposer. Nous avons d'autre part apprécié les échanges avec Myriam et son mari et les bons conseils en ce qui concerne les restaurants des alentours de Lacoste. Une mention spéciale pour les confitures maison et en particulier l'orange et l'abricot!!! Une bonne adresse à conseiller à ceux et celles qui recherchent l'authenticité des lieux et des êtres. Nous reviendrons....
Sylvie L.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

C est de loin le lieu le plus magique du Luberon.
Nous courrons le monde pour des paysages, des rencontres ou des échanges.
Sans savoir que tout cela se trouve a Lacoste chez Myriam et jean Paul.
Une adresse a garder, une adresse a faire partager. Et milliards de merci a nos hôtes qui vous ouvre leur maison, leur vie, leur cœur, leur gentillesse en vrai simplicité et plein d élégance.
Ne changer rien et prenez soins de vous.
On se revoit très vite

• Séjour du août 2013
myriam g, Propriétaire de La Bastide des Magnans, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, le plaisir était partagé et la Maison d'hôtes prend tout son sens avec des hôtes aussi délicats .Au plaisir de vous revoir.Myriam&JP
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Située dans un site magnifique du Lubéron provençal, un grand bâtiment ancien typique parfaitement rénové.
L'accueil est très charmant et l'atmosphère de la maison est pleine de caractère. Cette maison a une âme, avec son architecture asymétrique, ses objets évocateurs et sa lumière.

(Petits)Déjeuners du matin excellents dans une salle à manger lumineuse avec ses ocres locaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté avant de la maison ont une très belle vue, mais on ne reste pas dans sa chambre po...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Myriam a la gentillesse de vous accueilllir dans sa tres belle maison qui a ete restauree avec beaucoup de gout
Une tres belle maison inseree dans un ecrin de nature preservee
Tout le charme d une bastide ou vous pourrez profiter de sa tranquilite au bord de la piscine avec une vue magnifique sur les villages alentours ou sur le mont ventoux
Un moment privilegie, le petit dejeuner avec Myriam qui vous enchantera par sa gentillesse et sa culture

Astuce pour la chambre : Je ne vous dirai pas quelle est la meilleure chambre Ma copine n apprecierai pas de ne plus pouvoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une très belle demeure avec beaucoup de charme très bien située à Lacoste et à proximité des autres beaux villages à visiter dans la région. Une belle piscine pour se rafraichir avec vue sur le mont Ventoux - au calme. Excellent accueil et petit déjeuner, vous serez accueilli comme à la maison avec tout le respect de votre intimité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Bonheur avec un grand B .... tout y est fait pour se détendre, passer un merveilleux moment... aussi bien l'endroit, (une magnifique bastide avec vue sur le Luberon, où seul le chant des cigales peut nous bercer pendant la sieste à l'ombre, ou bien au bord de la piscine...) que l'accueil de Myriam, sa gentillesse, sa simplicité, sa serviabilite...
Le petit déjeuner est varié et délicieux. Seul petit bémol, la chaleur dans la chambre sous le toit.. mais vite oubliée quand on se réveille avec vue sur le Mont Ventoux.
Beau souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à la Bastide des Magnans, mais nous y retournerons... Myriam nous a accueillis comme elle accueille tous ses hôtes: avec simplicité et gentillesse. Elle nous a fait découvrir les bons restos du coin et nous a donné des infos sur les villages avoisinants. Le petit-déjeuner avec ses confitures maison est un vrai régal. Le cadre est très reposant: la nature à perte de vue, aucun bruit, la quiétude... Nous avons particulièrement apprécié l'espace piscine et ses rosiers blancs. Une excellente adresse dans le Lubéron!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Magnans

Adresse: Chemin de Fontpourquiere, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Une bastide authentique restaurée dans la pure tradition entre vignes et colline à quelques pas du village de Lacoste . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Magnans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.