“une superbe balade” 4 5 étoiles

Porto, Portugal
35 avis sur les attractions
“une superbe balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Vous pouvez démarrer du bas du village et profiter de ces belles ruelles au charme médiéval ou bien vous rendre directement en haut du village en voiture.
Vous surplombez alors une superbe vallée.
Le château est un des châteaux du marquis de Sade, il a été partiellement restauré et des sculptures sont venues agrémentées le site depuis quelques années.
Vous trouverez à travers ces vieilles pierres tout le charmer de la Provence.

Visité en août 2013

Lyon
12 avis sur les attractions
“Beau panorama mais fermé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

la visite de Lacoste est vraiment plaisante et agréable: le village a été rénové et est bien entretenu par l'école Américaine et Pierre Cardin.
Le château en lui-même ne se visitait pas lors de notre passage mais offre une ballade intéressante dans le village et les quelques jardins.

Visité en novembre 2013
Foix, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A voir, superbe panorama, le château domine le magnifique village de Lacoste, au départ de celi-ci , on accede directement au village avec cafés et restaurant.

Visité en septembre 2013
Narbonne, France
“Quel panorama !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le château est magnifiquement restauré, il peut se visiter à certaines périodes, il surplombe le village et de celui-ci, une vue époustoufflant s'offre à nous. A voir sans hésiter.

Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
15 avis sur les attractions
“A ce prix vous visitez le Louvre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pas évident de se garer car le parking est mal indiqué.
après avoir garé le véhicule nous avons marchés à travers le vieux village agréable visite pour arriver enfin à l'entrée du château et découvrir ho surprise un grand parking. Passage de la passerelle menant à l’entrée du château. Une personne ferme sont bouquin de mots croisés et nous dit d'un ton pas très aimable et sans que nous ayons demandés quoi que ce soit que tout est indiqué sur l'affichette. Nous prenons connaissance de cette fameuse affichette indiquant les tarifs de visite 12 Euros, oui vous lisez bien 12 Euros 24 euros pour un couple le même prix que pour visiter le Louvre. Je ne peux pas vous dire ce qu'il y a voir à l'intérieur car nous ne sommes pas joueur et le prix d'entré est largement dissuasif tout comme l'amabilité du cerbère de l'entrée. Rien donne envie d'aller plus loin.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Lacoste ont aussi consulté

Lacoste, Luberon

Vous connaissez Château de Lacoste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Lacoste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.