“Monsieur Lamy n'est pas votre ami” 3 5 étoiles
Avis sur Bonne Terre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Bonne Terre
Bonne Terre a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Bruxelles, Belgique
“Monsieur Lamy n'est pas votre ami”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

très beau cadre, piscine très agréable, chambre correcte (mais beaucoup plus petite qu'il n'y paraît sur le site internet), petit déj basique, mais surtout, accueil désastreux par un propriétaire octogénaire non issu de la région, solitaire et misanthrope, qui vous loue son bien sans avoir rien compris à l'esprit chambres d'hôtes. Beau cas d'étude pour un psy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Si l'octogénaire que je suis "non issu de la région ( !? ) loue son bien c'est aussi pour partager le bonheur de vivre dans cette superbe région où il vit "wie Gott in Frankreich ". S'il lui arrive de regretter ce partage c'est qu'il rencontre une suffisance, une curiosité chafouine qu'il s'arroge le droit de ne pas apprécier.
Point n'est besoin maintenant d'en appeler au bon Dr Freud ! L'octogénaire fait son tri, sans plus...

Voyage solo
PARIS 15
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Le site internet annonce 5 grandes chambres climatisées : notre chambre n'était pas climatisée mais le propriétaire nous a expliqué que cette chambre n'en n'avait pas besoin. Problème, la chambre n'avait pas de fenêtre ! Juste une porte d'entrée vitrée dont la partie haute était amovible. Il faisait 35° dehors (à l'ombre).
Araignées (faucheuses) un peu partout dont 4 au-dessus de notre tête de lit... et ailleurs dans les coins.
Propriétaire grognon, peu accueillant : "vous n'êtes pas en retard" parce que nous arrivions à 10:30 du matin pour repérer les lieux.
La chambre qu'occupait juste au-dessus de nos têtes un couple de l'Ile-de-France était très petite également, mais climatisée.
Bref, grande déception d'arriver dans le Lubéron pour se retrouver dans une chambre sans fenêtre, sans clim, et face à un être qui a oublié que dans la formule "Chambre d'hôtes" il faut savoir accueillir les gens. Le tout pour 110 euros la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Quoique réclamée par des habitués - parce que particulièrement fraîche - cette chambre est maintenant à 100€ la nuitée ( sans "petites bêtes" ) et avec bonne humeur !

Vous connaissez Bonne Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonne Terre

Adresse: Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonne Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.