“Accueil désastreux” 1 5 étoiles
Avis sur Bonne Terre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Bonne Terre
Bonne Terre a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Lille, France
“Accueil désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 jours avec un enfant de 2 ans, la chambre n'etait pas très propre. Au moment de payer le prix n'était pas celui annoncé, car notre enfant à dormi dans un lit parapluie et le propriétaire nous a réclamé un supplément pour notre enfant. Nous n étions pas d accord car nous avions règlé ce point par téléphone lors de notre réservation. Le propriétaire à insisté sur ce point car les propriétaires d animaux doivent payer un supplément, la comparaison entre un enfant et des animaux m'a profondément choqué. Pas de place de parking, petit déjeuner pas extraordinaire servi sur une table extérieur jamais nettoyé. Le jardin n'est pas entretenu et est loin de ressembler aux photos du site. Bref passez votre chemin, il y a de meilleurs chambre d'hôte dans cette belle région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Chère Madame, je ne trouve aucun élément positif dans votre appréciation. Aucun !
Je laisserai répondre TALLEYRAND : " Cela est exagéré : cela ne vaut rien".

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
offemont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé 2 jours dans ce petit paradis. les chambres sont très bien le linge est de grande qualité.La piscine est grande et très bien située ,à l'abri des regards et de la terrasse du petit déjeuner.une terrasse est disponible devant et derrière les chambres
le calme est ici à l'honneur. Le village est aussi un petit bijou et les habitants sont sympathiques, bref nous avons été conquis mais c'était trop court

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Zamette - et toute la compagnie - vous aviez -encore ! - amélioré l'environnement.
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la 3è fois chez Monsieur Lamy et ce fut, une fois de plus, un pur bonheur .

La chambre était parfaite ( Les Tilleuls ), sans luxe ostentatoire comme dans tant d'autres maison d'hôtes .
Le site est idéal : pas de promiscuité, piscine magnifique avec des transats installés de telle manière que l'intimité de chacun est préservée . Petit déjeuner ( très bon, copieux, jus d'oranges pressées frais, ce qui mérite d'être remarqué ! ) servi par une charmante demoiselle , face au Mont Ventoux .

Monsieur Lamy est toujours à notre disposition pour tous renseignements sur la région, les restaurants, les concerts à aller écouter.

Je recommande vivement cet endroit aux personnes qui souhaitent un séjour paisible, dans un cadre superbe .

Pour nous, c'est la meilleure adresse de la région ( et nous avons l'expérience des chambres d'hôtes en Luberon ! ) et le meilleur rapport qualité-prix .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Lorsque vous séjournez a "Bonne Terre"
Vous vous trouvez face au Ventoux en plein Lubéron
Vous etes acceuillis par un hote charmant
Qui partage sa maison et ses nombreux oliviers
Pour d agréables vacances, detente, plaisir
Discussions,repas,promenades,baignades
Mais aussi ,tranquilité,intimité ,spriritualité
Cet endroit magique appartient a Mr Lamy.
Au bout du Village de Lacoste vous respirez le bon air
Des effluves du tilleul et des lavandes chargées de papillons
Le repos,le farniente est de circontance chez " Roland"
Sachez que dés votre retour chez vous, vous serez enviés
Car votre mine est superbe et vos levres "sourire"
Vous vous etes rechargés durant cette escapade
Joyeux , ravis , contents de ce moment d été
Vous pensez déja y revenir trés vite c est promis ......

• Séjour du juillet 2012
Votre appréciation me " booste" et me donne envie de continuer à être heureux à Bonne Terre...
Grand merci.
Cugnaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Agrippé aux flancs du Luberon et face au Ventoux et au plateau du Vaucluse, Bonne Terre est un havre de tranquillité et de volupté. Toujours accueillis avec courtoisie et gentillesse par Roland Lamy son propriétaire, nous y revenons tous les ans avec un plaisir infini. Lacoste est un vieux village encore épargné par la foule des grands sites touristiques de la Provence. C’est un endroit d’exception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Grand merci de votre appréciation. Cette année, de plus, nous aurons la chance de prendre notre apéritif vespéral avec Nanou, comme d'habitude rayonnante, et en parfaite santé.
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous venons dans le Luberon depuis 20 ans et depuis que nous connaissons Bonne Terre et son propriétaire Monsieur Roland Lamy qui lui a donné son âme, nous n'avons plus changé d'adresse. Nous aimons l'indépendance qu'offre son grand domaine. Un immense jardin avec une piscine déversante qui offre une merveilleuse vue sur la vallée avec au loin d'autres villages perchés comme la belle Bonnieux et Roussillon. A l’arrière, sa forêt qui sent bon et rafraîchit l’atmosphère.
Privilège étonnant : multiples lieux possibles pour le petit déjeuner : devant sa chambre, dans le jardin, à l'arrière en regardant l'église du village, vous choisissez, il accourt avec son plateau et son délicieux petit déjeuner traditionnel: baguette fraîche et croquante, viennoiseries, jus d'orange frais, miel et confitures artisanales à choix.
Monsieur Lamy aime la liberté, l'autonomie et se fait un point d'honneur de nous l'offrir aussi. Il ne viendra jamais vous importuner dans votre espace de liberté mais est là si vous avez besoin d'un conseil pour le choix d'un restaurant, par exemple.
Une cuisine commune est à la disposition des hôtes avec un frigo (chaque chambre dispose d'un rayon), micro-ondes, couverts etc. Le tout en libre-service. Nous apprécions tout particulièrement diner sur une des tables du jardin le soir venu. Un pur bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bien sûr que nous nous reverrons ! Et encore pendant longtemps devant un petit verre de rosé pour vous accueillir ! Merci de votre appréciation.
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le jardin est immense avec une grande piscine déversante face à la vallée du Lubéron. Nous venons à Bonne Terre depuis une douzaine d'années et à différentes saisons. C'est toujours un grand bonheur de retrouver son calme et l'harmonie que nous recherchons. Chaque résident est totalement indépendant. Tant que M. Lamy pourra nous recevoir, nous en profiterons!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, pleines de douceurs, dans les tons provençaux. Sur les six chambres pr...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
...mais , chère Pierrette, j'espère avoir encore longtemps le plaisir de vous accueillir à Bonne Terre
et sans problème d'arthrose !

Vous connaissez Bonne Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonne Terre

Adresse : Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Prix de 90 à 120 euros suivant saison Votre hôte, M. Roland Lamy, vous accueille dans sa demeure, à l'entrée du pittoresque village de Lacoste en Luberon et vous fera partager son bonheur de vivre en Provence... Havre de paix dans un Mazet restauré, entouré d'oliviers, à l'orée d'un bois de chênes, avec une vue exceptionnelle sur les monts du Vaucluse et Ventoux. Cinq grandes chambres meublées avec charme, toutes avec leur salle de bain ou d'eau, et leur terrasse. Toutes nos chambres sont climatisées et ont une TV satellite 70 chaines. Connection wifi, dans tout le Domaine. Un petit déjeuner copieux, servi en chambre, en terrasse, ou dans le jardin fleuri aux senteurs de lavande, surplombant la piscine à débordement et la vallée... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonne Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.