“W Lacoste!!! Bonne Terre...Luogo d'incanto nel cuore della Provenza. Nel piccolo Luberon...” 5 5 étoiles
Avis sur Bonne Terre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Bonne Terre
Bonne Terre a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Bonne Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonne Terre

Adresse : Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Prix de 90 à 120 euros suivant saison Votre hôte, M. Roland Lamy, vous accueille dans sa demeure, à l'entrée du pittoresque village de Lacoste en Luberon et vous fera partager son bonheur de vivre en Provence... Havre de paix dans un Mazet restauré, entouré d'oliviers, à l'orée d'un bois de chênes, avec une vue exceptionnelle sur les monts du Vaucluse et Ventoux. Cinq grandes chambres meublées avec charme, toutes avec leur salle de bain ou d'eau, et leur terrasse. Toutes nos chambres sont climatisées et ont une TV satellite 70 chaines. Connection wifi, dans tout le Domaine. Un petit déjeuner copieux, servi en chambre, en terrasse, ou dans le jardin fleuri aux senteurs de lavande, surplombant la piscine à débordement et la vallée... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonne Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.