“Séjour délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Bonne Terre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Bonne Terre
Bonne Terre a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Bruxelles
“Séjour délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons séjourné une semaine. Endroit de rêve, très calme, jardin magnifique, maison très agréable, chambre avec terrasse privée pour le petit déjeuner, petite cuisine à disposition, vue splendide, service discret, ce que nous apprécions, mais très gentil et prévenant sans ostentation, piscine parfaite au milieu des oliviers et des lavandes avec vue imprenable sur le Ventoux. A conseiller sans réserve

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 24 février 2014
C'est sûr : c'était un plaisir de vous voir apprécier ce" coin" que j'aime tant.
Rayonnante comme vous l'étiez on avait envie de vous garder plus longtemps...
Merci pour tout.

Voyage solo
Blois
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Rien à redire sur le lieu. C'est un très bel endroit avec une vue assez exceptionnelle, ça je dois l'admettre.
Les chambres sont correctes, pas très grandes mais pas de quoi crier au scandale.
Mais le propriétaire a tout à apprendre des bonnes manières et des qualités d'un hôte. Il est juste imbuvable!
Quel que soit la beauté des lieux, je ne remettrai plus jamais les pieds chez lui. Lui donner de l'argent une fois a été suffisamment pénible!
L'impolitesse de cet homme a complétement gâcher la beauté des lieux. Dommage!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Mais non ! Mais non ! Il ne s'agit pas de moi...Vous faites erreur...
( A moins que vous ayez eu affaire à un méchant clone...A Lacoste, la proximité du château et le voisinage du marquis de Sade, sait-on jamais... )
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous y avons passés un week-end fin septembre: l'accueil était charmant et la maison magnifique, week-end top!
Très bon rapport qualité/prix, nous avons profité de la piscine, une vue imprenable sur le Lubéron.
Un endroit paisible pour passer l'après-midi à bouquiner sous les oliviers...
Adresse à retenir!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
C'est vrai que j'avais plaisir à vous voir apprécier ce bel endroit que j'aime partager avec nos amis belges. Merci pour votre commentaire et peut-être " au revoir"...
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 jours avec un enfant de 2 ans, la chambre n'etait pas très propre. Au moment de payer le prix n'était pas celui annoncé, car notre enfant à dormi dans un lit parapluie et le propriétaire nous a réclamé un supplément pour notre enfant. Nous n étions pas d accord car nous avions règlé ce point par téléphone lors de notre réservation. Le propriétaire à insisté sur ce point car les propriétaires d animaux doivent payer un supplément, la comparaison entre un enfant et des animaux m'a profondément choqué. Pas de place de parking, petit déjeuner pas extraordinaire servi sur une table extérieur jamais nettoyé. Le jardin n'est pas entretenu et est loin de ressembler aux photos du site. Bref passez votre chemin, il y a de meilleurs chambre d'hôte dans cette belle région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame, je ne trouve aucun élément positif dans votre appréciation. Aucun !
Je laisserai répondre TALLEYRAND : " Cela est exagéré : cela ne vaut rien".
offemont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé 2 jours dans ce petit paradis. les chambres sont très bien le linge est de grande qualité.La piscine est grande et très bien située ,à l'abri des regards et de la terrasse du petit déjeuner.une terrasse est disponible devant et derrière les chambres
le calme est ici à l'honneur. Le village est aussi un petit bijou et les habitants sont sympathiques, bref nous avons été conquis mais c'était trop court

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Zamette - et toute la compagnie - vous aviez -encore ! - amélioré l'environnement.
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la 3è fois chez Monsieur Lamy et ce fut, une fois de plus, un pur bonheur .

La chambre était parfaite ( Les Tilleuls ), sans luxe ostentatoire comme dans tant d'autres maison d'hôtes .
Le site est idéal : pas de promiscuité, piscine magnifique avec des transats installés de telle manière que l'intimité de chacun est préservée . Petit déjeuner ( très bon, copieux, jus d'oranges pressées frais, ce qui mérite d'être remarqué ! ) servi par une charmante demoiselle , face au Mont Ventoux .

Monsieur Lamy est toujours à notre disposition pour tous renseignements sur la région, les restaurants, les concerts à aller écouter.

Je recommande vivement cet endroit aux personnes qui souhaitent un séjour paisible, dans un cadre superbe .

Pour nous, c'est la meilleure adresse de la région ( et nous avons l'expérience des chambres d'hôtes en Luberon ! ) et le meilleur rapport qualité-prix .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Lorsque vous séjournez a "Bonne Terre"
Vous vous trouvez face au Ventoux en plein Lubéron
Vous etes acceuillis par un hote charmant
Qui partage sa maison et ses nombreux oliviers
Pour d agréables vacances, detente, plaisir
Discussions,repas,promenades,baignades
Mais aussi ,tranquilité,intimité ,spriritualité
Cet endroit magique appartient a Mr Lamy.
Au bout du Village de Lacoste vous respirez le bon air
Des effluves du tilleul et des lavandes chargées de papillons
Le repos,le farniente est de circontance chez " Roland"
Sachez que dés votre retour chez vous, vous serez enviés
Car votre mine est superbe et vos levres "sourire"
Vous vous etes rechargés durant cette escapade
Joyeux , ravis , contents de ce moment d été
Vous pensez déja y revenir trés vite c est promis ......

• Séjour du juillet 2012
Votre appréciation me " booste" et me donne envie de continuer à être heureux à Bonne Terre...
Grand merci.

Vous connaissez Bonne Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonne Terre

Adresse: Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Prix de 90 à 120 euros suivant saison Votre hôte, M. Roland Lamy, vous accueille dans sa demeure, à l'entrée du pittoresque village de Lacoste en Luberon et vous fera partager son bonheur de vivre en Provence... Havre de paix dans un Mazet restauré, entouré d'oliviers, à l'orée d'un bois de chênes, avec une vue exceptionnelle sur les monts du Vaucluse et Ventoux. Cinq grandes chambres meublées avec charme, toutes avec leur salle de bain ou d'eau, et leur terrasse. Toutes nos chambres sont climatisées et ont une TV satellite 70 chaines. Connection wifi, dans tout le Domaine. Un petit déjeuner copieux, servi en chambre, en terrasse, ou dans le jardin fleuri aux senteurs de lavande, surplombant la piscine à débordement et la vallée... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonne Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.