“Inoubliable encore et encore” 5 5 étoiles
Avis sur Bonne Terre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Bonne Terre
Bonne Terre a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Clarens, Suisse
“Inoubliable encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait 15 ans que nous revenons au moins une fois par année chez Monsieur Lamy. Bonne Terre est un petit paradis et si l'on se sent si bien c'est grâce à son hôte, à son caractère affirmé et atypique qui a su préserver la caractère unique de Bonne Terre. Vue extraordinaire, grand jardin où chacun peut trouver son coin d'intimité, merveilleuse piscine déversante avec vue idyllique sur toute la vallée, possibilité d'utiliser une cuisine et d'avoir accès à un frigo. Monsieur Lamy est également de bon conseil pour découvrir la région et même en cas de pépin! Nous avons eu un souci de voiture et grâce à son aide et à son assistance notre problème a pu être résolu au mieux ! Il n'y a rien a changer et nous espérons pouvoir revenir chez Monsieur Lamy encore pendant 15 ans !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Pierrette, c'est ma " soeurette" .De plus nous sommes du même signe zodiacale ...Nina, toi, tu es simplement ma "Pote"; Je vous aime ! ça fait un bail !

Voyage solo
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel endroit, calme, ressourçant. On aimerait y passer plus de temps.
Piscine top ! (ne pique pas les yeux)
au milieu de la végétation , avec des transat confortables,
Que dire d'autre ? Tout est bien.
Accueil sympathique par un monsieur charmant.
Petit déjeuner servi par des

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Magnifique endroit. Chambre et petit-déjeuner très soignés.
Vue grandiose, piscine parfaite avec serviettes dans la chambre.
Nous y revenons de temps en temps et jouissons du calme et de l'air de Provence.
Merci Mr Lamy. A une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un endroit magnifique dans un authentique village presque sans commerce( donc sans traffic automobile). Il n'y a qu'un restaurant le soir et il fait aller a Bonnieux pour plus de choix ( on était à vélo alors on a du diner tôt pour revenir à la clareté). La piscine avec sa vue a 180 degrés sur le Lubéron et le Ventoux vaut le détour à elle seule, le terrain est immense et bien aménagé. Notre chambre était très bien, le petit déjeuner à notre goût et copieux.
J'aime bien rencontrer des gens de caractère, des hôtes indépendants de pensée qui savent entretenir la conversation . Monsieur Roland est un de ceux là. Sympatique et vif d'esprit il a agrémenté notre séjour. Il peut attirer la critique comme tout le monde mais comme dirait DeGaule : ca lui en touche une mais ne bouge pas l'autre.

• Séjour du août 2013
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je vais pasticher Cocteau : Ces Québecois sont des Français... de bonne humeur.
Merci de vos bonnes appréciations. Je fais mienne la citation de De Gaulle . Vous laisser ici un excellent souvenir , le regret de ne pas vous avoir gardé plus longtemps. Bonne route les cyclistes Québécois !
lillers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonne terre nous accueille cet été encore ;nous retrouvons Mr Lamy ,accueillant et charmant comme l an dernier.la chambre est prete ,entouree de ses deux terrasses, lit tres confortable surface suffisante
Le calme de ce lieu nous suffit et nous restons 2 semaines ...à nous émouvoir d un lever de soleil(1 fois ,trop tot!!),à recevoir les petits déjeuners en contemplant la vallee du haut de nombreux espaces en terrasse,sous les parasols;le chemin entre les oliviers plantés il y 15 à 20 ans par mr Lamy mène à la piscine et de là, vous découvrez une vue panoramique qui embrasse le mont Ventoux au loin et tous les villages perchés sur les monts environnants ! contemplation,admiration, repos complet baigne du son des cigales.Vous ètes autorisé à utiliser la cuisine commune pour vos repas froids,mais les restaurants des villages environnants sont au plus a 15 minutes de votre chambre....mais bien souvent nous finissons,le soir,sous le tilleul alors que l obscurité nous enveloppe,à révasser ou à partager les moments doux.Merci mr Lamy de nous permettre d 'occuper ces lieux et de nous offrir ce partage .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont le meme interet,climatisees vous dormez jusqu au petit déjeuner!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci grandement de votre aimable appréciation et j'espère encore longtemps pouvoir partager le plaisir de voir "l'aurore aux doigts de roses" comme disait Homère, paraître dans son berceau de brume ...
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette fabuleuse demeure. Je suis très surprise par les précédents commentaires qui concernent l'accueil. Notre hôte est un monsieur charmant, d'une très grande discrétion. Installé depuis 30 ans à Lacoste, il a conservé aux Bonnes terres, l'ambiance de ce beau village. Chambre d'hôte idéalement située pour visiter Lacoste, à quelques mètres de l'église et du cafe de Sade. Une vue imprenable de la piscine ou des tables du petit dejeuner sur le mont Ventoux. Les photos parlent d'elles mêmes... Un endroit calme et serein. Nous logions dans la chambre Canelle. Chambre isolée des autres avec terrasse privée donnant sur un petit jardin paysagé et avec un accès direct au village par un petit portail. Le confort de la chambre est correct avec climatisation. Des lits un peu plus surélevés auraient été mieux mais cela est un détail. Une cuisine commune est à disposition avec un étage dans le refrigerateur reservé à chaque chambre. Le petit dejeuner est servi au choix sur la terrasse privée ou face au mont Ventoux. Il est copieux, avec de bons produits (jus d'orange pressées, fromages, saucisson, yaourt, pain, croissant). Le village de Bonnieux se trouve à 6km où vous trouverez d'excellents restaurants "l'arôme" ou "le fournil" et en face l'épicerie fine pour déguster un bon vin local. Très bon séjour, nous reviendrons et conseillons.

• Séjour du août 2013
bonneterre84480, Propriétaire de Bonne Terre, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Grand merci . J'avais plaisir à vous voir profiter de l'environnement. Un bon souvenir pour moi.
De plus, permettez moi de vous le dire , vous étiez bien beaux tous les deux au bord de la piscine...
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits chez Roland Lamy, dans cette merveilleuse maison d'hote. C'est un lieu idéal pour passer du temps à se ressourcer, à se baigner, se reposer.. Tout d'abord le petit déjeuner, servi sur une magnifique butte, vous met de bonne humeur pour le reste de la journée. C'est exquis, bien présenté et copieux. Les chambres sont toutes très jolies et à l'écart les unes des autres. La notre (mimosa) offrait une terrasse ombragée très agréable. La piscine à débordement est magnifique. Vous prendrez le temps de vivre sur l'un des confortables transats, tout en profitant d'une vue incroyable sur toute la vallée. Mon petit ami et moi avons adoré séjourné à Bonne Terre où le charme des oliviers et de la simplicité opèrent à coup sur. Enfin, il faut prendre en compte la situation géographique idéale pour découvrir la région : vous etes à 2 pas (à pied donc) du centre ville de Lacoste qui est vraiment un village exceptionnel. De plus, Bonnieux, Lourmarin ou Ménerbes sont aussi à proximité. Nous espérons revenir une seconde fois pour jouir de nouveau de ce cadre idyllique !!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Bonne Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonne Terre

Adresse: Route de Saint Veran | Route de Saint Veran, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonne Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.