“Heaven in Provence- Le paradis en provence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Lavandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Le Clos des Lavandes
Chemin de de St Hilaire | Rte de Menerbes, 84480 Lacoste, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Vaudreuil, Canada
“Heaven in Provence- Le paradis en provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quel bijou!!! Le clos des Lavandes est un oasis de paix et beauté. Michel et Marie sont de magnifiques hôtes, toujours plein et prêts à partagés leur conseils et idées. Ultra chaleureux et attentifs ont a adorés notre séjour!!!

What a find! Le Clos des Lavandes is an oasis of peace and beauty. Michel and his wife are fabulous hosts and always willing to help with their travel advice and helpful info, they are full of great info. Such warmth and attention, we loved our stay!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour.
Meilleures salutations et au plaisir, pour un prochain séjour au Clos des lavandes.
Marie et Michel.

Thank you very much for taking the time to share your experience with other travelers. We are delighted that you enjoyed your overall stay.
Best regards and looking forward to an other stay at Clos des Lavandes.
Marie and Michel

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux de nos hôtes, séduits par le décor de leur douce maison et étonnés par leur "professionnalisme" discret et efficace. Marie et Michel toujours attentifs nous ont indiqué et réservé des petits restaurants, préparé de délicieux petits déjeuners, conseillé de beaux coins de ballade en vélo. Tout était parfait. Nous avons bien cherché ce qui pouvait "clocher" : rien !
Ah, si : notre séjour a été trop court. Alors , nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.
Veauche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour très agréable, accueil sympathique, avec plein de conseils pour les visites et restaurants, , chambre agréable, jardin cadre typique et cadre , petit déjeuner correct. La situation de cette chambre d'hôte est idéale pour visiter les villages et sites de cette partie du Luberon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La Provence recèle de nombreux trésors. Le Clos des lavandes, somptueuse chambres d'hôtes, située dans un écrin de verdure, à deux pas du magnifique village de Lacoste, est l'une de ces perles qu'il faut absolument découvrir.
Les propriétaires vous parlent de leur région avec passion, ils en connaissent tous les recoins.
La décoration de la maison est sublime et très provençale.
Marie et Michel vous accueillent chaleureusement et sont attentifs pour satisfaire votre séjour dans le mondre détail.
Les petits déjeuners comblent vos papilles, avec des confitures maison variées et excellentes...figues du jardin, Melon/poire, abricot .....( j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance) et beaucoup d'autres choses, il y en a vraiment pour tous les goûts.
A la recherche de calme, de l'authenticité, de la qualité, tout cela à un prix plus que raisonnable pour la région, Le Clos des lavandes est l'endroit incontournable pour un séjour réussi en Provence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Jean,
Nous vous remercions, ainsi que votre épouse, pour ce très bel avis et pour avoir choisi le Clos des lavandes, pour découvrir le Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et au plaisir de vous accueillir, à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette chambre d'hôtes rime avec perfection.
Marie et Michel sont des hôtes charmants et prévenants. Ils vous conseillent sur les balades, restaurants de la région, et quel bonheur. Tout ce qu'ils nous ont indiqués, nous avons adoré!
Et que dire du Mas: un vrai bonheur... Les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable, le jardin est superbement entretenu et les petits déjeuners servis sur la magnifique terrasse face aux lavandes, ils sont à tomber ( confitures et gâteaux maison, pain frais, yaourth, fruits frais,miel, charcuterie, fromages,...). Nous avons rarement rencontré un petit déjeuner aussi complet que celui-là.
Allez-y sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Marion,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, au Clos des lavandes. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié votre séjour.
Nous constatons, à nouveau, que vous êtes très nombreux à écrire un avis sur notre établissement, nous sommes touchés par l’attention et le temps que vous nous accordez.
Sachez que pour nous, voir nos hôtes tous les jours avec un large sourire et apprécier leur séjour est notre plus grande satisfaction. C’est dans le même état d’esprit, que nous vous accueillerons à nouveau dans notre mas en Luberon.
A bientôt…
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique au Clos des lavandes.L'accueil est parfait, rempli de bons conseils et les chambres très confortables. Rien n'est laissé au hasard. Les hôtes, Marie et Michel sont très soucieux du bien - être de leurs clients. Toujours le petit mot pour mettre à l'aise. Le petit déjeuner est impréssionnant par sa variété, qualité et quantité ! Pour une première fois dans le Lubéron, c'était parfait !
Nous reviendrons c'est certain, mais plus longtemps, dans cette magifique maison. Il faut absolument réserver, car nous aurions bien aimé rester plus longtemps, mais il n'y avait plus de disponibilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, au Clos des lavandes, pour un prochain séjour en Provence.
Meilleures salutations
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Magnifique découverte qu'est Le Clos des Lavandes! La maison, belle, provençale, à la déco typique et harmonieuse, est nichée dans un écrin de verdure. On peut profiter du jardin très bien aménagé, de la terrasse devant notre chambre. Et tout cela dans un calme souverain. Mais tout cela c'est sans compter sur le sourire de Marie et Michel. Marie nous régale de petits déjeuners, aux produits maison inventifs et variés et plein d'arômes. Michel est tout aussi attentif, vous indique les bonnes balades, les incontournables de cette magnifique région, tout pour que votre séjour se passe dans le meilleur des mondes. En résumé, IL FAUT Y SEJOURNER! Ayant d'autres idées d'escapade dans la région, il est évident que nos pas nous ramèneront vers Le Clos des Lavandes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre mas, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour, que ce soit le calme, le confort ainsi que notre accueil.
C’est dans le même état d’esprit , que nous vous accueillerons à nouveau, avec plaisir, au Clos des lavandes, pour un prochain séjour en Luberon.
Meilleures salutations
Marie et Michel
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
Hôtels indépend...
Petits prix, In...
L'Hotel Cesar
L'Hotel Cesar
N° 5 sur 6 à Bonnieux

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Lavandes

Adresse : Chemin de de St Hilaire | Rte de Menerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Clos des Lavandes a été ajouté à vos Favoris