“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Lavandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Le Clos des Lavandes
Le Clos des Lavandes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de de St Hilaire | Rte de Menerbes, 84480 Lacoste, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour idyllique au Clos des lavandes. Tout est impeccable, que ce soit au niveau du jardin ou de la chambre. Habitués des chambres d'hôtes, nous avons apprécié de rentrer tous les soirs dans une chambre accueillante, en effet, le ménage est fait quotidiennement, ce que nous n'avons pas rencontré de partout, cela est très agréable. Marie et Michel sont très sympathiques, ils nous ont accueilli chaleureusement et nous avons apprécié tous leurs bons conseils pour les visites et les restaurants.
Un grand merci à vous deux, nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour tous ces compliments, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété et votre sympathie lors de votre visite.
Avec nos plus cordiales salutations et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Clos des lavandes. Marie et Michel.

Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Attirés par les commentaires de ce site, nous avons voulu essayer le Clos des lavandes, notre première chambre d'hôtes. Bien située et proche des intérêtes touristiques, nous avons été accueillis chaleureusement par Michel, vous donnant de bons conseils de promenade et de restaurants, et aux petits soins tout au long de notre séjour.
Les petits déjeuners sont copieux, bien servis et fait maison, les confitures un plaisir et la tarte aux figues un délice !
Belle déco provençale. Les chambres sont très bien équipées et très confortables avec une propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Un grand merci pour votre avis et tous vos compliments, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété et votre sympathie lors de votre visite.
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécié le calme, l'hospitalité des propriétaires, la qualité des prestations, la propreté de la chambre et la position de cette chambre d'hôte par rapport aux villages aux alentours. A recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre séjour dans notre mas. Au plaisir, pour une prochaine visite dans le Luberon. Marie et Michel.
Champigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour visiter tranquillement le Lubéron, nous avons passé une semaine à la chambre d'hôtes "Le clos des lavandes". Cette maison est pleine de confort, de bon lits et de belles chambres, les propriétaires sont très sympathiques. Le petit déjeuner copieux et excellent est toujours avec des fruits frais.
Les environs de la maison sont très agréables et proches de tous les points d'intérêts. La région est un bijou de nature et de tranquilité. Le village de Lacoste est magnifique avec une superbe vue.
Un grand merci à Marie et Michel pour leurs précieux conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié l'ensemble de votre séjour .
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la demeure de Marie et Michel, nous en conserverons un très bon souvenir à tous points de vue. Un accueil chaleureux et discret, une chambre impeccable, des petits déjeuners de qualité, emplacement parfait, une terrasse vraiment privée devant notre chambre, pour prendre un verre ou bouquiner, c'était très agréable.
Parfois sur internet, les photos sont flatteuses et on est parfois déçu. Là , c'est presque l'inverse et nous avons été charmés.
Un grand merci pour ces belles vacances, nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre séjour, en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié celui-ci.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné au Clos des lavandes et avons passé un séjour inoubliable. Dès notre arrivée nous avons pu apprécier la belle et grande maison située dans un endroit paisible avec un jardin bien entretenu. Nous avons été accueillis avec gentillesse par des hôtes chaleureux et très sympathiques. Notre chambre ( Tournesol) était magnifique, très confortable et décorée avec goût. Tout était superbe sans oublier les petits déjeuners qui étaient plus que parfait! Chaque matin nous avions toujours une surprise à déguster. Tout était délicieux! Une mention spéciale pour les figues fraîchement cueillies du jardin.
Nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes pour tous ceux qui aiment la nature et le calme. Le clos des Lavandes constitue un véritable havre de paix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Juste un grand merci pour votre commentaire et votre agréable présence lors de votre séjour, chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Clos des Lavandes.
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quel bijou!!! Le clos des Lavandes est un oasis de paix et beauté. Michel et Marie sont de magnifiques hôtes, toujours plein et prêts à partagés leur conseils et idées. Ultra chaleureux et attentifs ont a adorés notre séjour!!!

What a find! Le Clos des Lavandes is an oasis of peace and beauty. Michel and his wife are fabulous hosts and always willing to help with their travel advice and helpful info, they are full of great info. Such warmth and attention, we loved our stay!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour.
Meilleures salutations et au plaisir, pour un prochain séjour au Clos des lavandes.
Marie et Michel.

Thank you very much for taking the time to share your experience with other travelers. We are delighted that you enjoyed your overall stay.
Best regards and looking forward to an other stay at Clos des Lavandes.
Marie and Michel

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Adresse: Chemin de de St Hilaire | Rte de Menerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Lacoste
Le Clos des Lavandes, maison d’hôtes de charme dans un mas provençal, au milieu des lavandes, sur le plateau de Lacoste, à 500 m du château du Marquis de Sade et du village, sur un parc arboré clos et fleuri, au calme, face au Luberon, 5 chambres de charme , spacieuses, avec entrée indépendante, en rdc. Décoration soignée aux ocres de Roussillon, mini frigo, plateau d’accueil avec bouilloire, sèche-cheveux, Tv, wifi, ventilateur à télécommande, salle d’eau, wc et terrasse privative. Parking fermé avec portail automatique. Petits déjeuners complets ,copieux et naturels ( confitures et pâtisseries maison, fromages, charcuterie, yaourth, fruits….). ... plus   moins
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.