“accueil sur mesure” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Angeline

Maison d'Angeline a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Angeline
5 Grand rue F, 57680 Arry, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Arry
ÉcoLeadersNiveau Platine
Domont, France
“accueil sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Angeline et Alain nous ont reçu avec chaleur et générosité pour une courte escapade en Lorraine. Leur maison est superbe dans un calme ressourçant. C'est une adresse sûre !! Nous vous conseillons cette adresse vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J’ai passé un week-end avec ma fille et quel accueil ! Curieux de nouvelles rencontres et généreux envers leurs hôtes Angeline et Alain étaient aux petits soins pour nous. Une chambre à l’atmosphère très douce, très calme. Des bibliothèques qui combleront tant les lecteurs de romans que les fans de BD. Le petit salon près du feu, quel plaisir… Le petit déjeuner varié et complet a été l’occasion de partager un moment convivial avec des gens de Normandie. Je vous conseille d’y faire une halte si vous venez en Lorraine !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De passage dans la région, c'est par hasard que j'ai loué une chambre dans cet établissement...
... et je n'ai pas été déçu.
C'est un ancien relais de poste qui a conservé son charme d'antan.
Les propriétaires très agréables auront à cœur de vous raconter l'histoire et les curiosités de la région.
Précision, certaines chambres sont avec 2 lits de 90 donc précisez votre souhaits lors de la réservation.
à 10 € prêts par rapport à un "formule 1", vous avez une chambre au calme, la sympathie des propriétaires et un bon petit déjeuner !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fismes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons réserver une chambre ( myosotis ) qui était spacieuse et très propre. La maison a bcp de charme et très chaleureuse. Au plaisir d'y retourner. Malgré sa situation (au bord de la route) c'est très calme.

• Séjour du mai 2013
laeken (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les chambres me rappellent mes vacances chez mes grands-parents dans les années 60-70, mais sont propres et conviviales. La salle de bain est fonctionnelle avec serviettes et gants de toilette. Une bouilloire, du thé et du café sont à votre disposition. Les propriétaires sont très axés sur l'écologie et ... ils ont raison. Ils sont acueillants et chaleureux et essaient de vous rendre le séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner est très sain et copieux. Petit bémol, il est temps de changer la literie : matelas et sommier nous donnent l'impression de dormir dans un hamac.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d'Angeline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Angeline

Adresse: 5 Grand rue F, 57680 Arry, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Arry
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Arry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Angeline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Angeline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.