“Novotel Nottingham” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Nottingham East Midlands

Hotel Novotel Nottingham East Midlands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Nottingham East Midlands
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bostock Lane | M1 Junction 25, Long Eaton, Nottingham NG10 4EP, Angleterre   |
N° 2 sur 2 hôtels à Long Eaton
Le Mans, France
“Novotel Nottingham”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé une nuit avec notre bébé.
A notre arrivée, nous avons été accueilli par une française. L'ascenseur était en panne... et nous étions assez chargés avec le lit pliant de notre bébé + toutes ses affaires.
Autre point négatif, l'hôtel a un grand besoin de rénovation au niveau des couloirs et des chambres.
Les chambres restent tout de même confortables et spacieuses, mais on a l'impression d'être dans un hôtel des années 90.
Par contre le petit déjeuner est d'une grande qualité !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Qualité Novotel :Excellent emplacement facile d'acces deouis l'autoroute. Bon accueil, bonne nuit calme, sanitaire en bon état de fonctionnement. Petit déjeuner buffet de qualité. Novotel ancien : serrure à clés et salle de bain ancien modèle. La fenêtre de notre chambre ne fermait pas et il a fallu monter la clim a fond. Le fond du lavabo était usé. Le restaurant proposait un menu peu coûteux mais de qualité assez médiocre. Au total chambre satisfaisante pour une nuit de week end à 52 €, mais mauvais rapport qualité prix à plein tarif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francais en GB
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel pratique. La salle de bain est un peu vieillote mais la literie est tres bonne et les chambres sont larges. L'hotel est tres calme. Bon rapport qualite prix. Le cafe du matin etait tres peu fort!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

je suis dans l hôtellerie donc je connais très bien les prestations attendue pour un tel prix et la il manquait qqch .......... peut être que le fait d être français a jouer en notre défaveur ..... très belle ville et très bel hôtel tout de même

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Novotel Nottingham East Midlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Nottingham East Midlands

Adresse: Bostock Lane | M1 Junction 25, Long Eaton, Nottingham NG10 4EP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Nottinghamshire > Nottingham > Long Eaton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Long Eaton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Novotel Nottingham East Midlands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Nottingham East Midlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nottingham East Midlands Long Eaton, Angleterre
Novotel Nottingham
Nottingham Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Nottingham East Midlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.