“endroit plaisant mais proprio special!” 3 5 étoiles
Avis sur Cabanas Balamjuyuc

Cabanas Balamjuyuc a été ajouté à vos Favoris
Cabanas Balamjuyuc
Camino a la punta cometa | Esquina Callejon de Todos Los Santos, Mazunte 70946, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Cesson-Sevigne, France
“endroit plaisant mais proprio special!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'hôtel en hauteur ce qui lui permet d'avoir une vue magnifique depuis la cabanas où nous logions. Les chambres sont très sommaires mais suffisantes et le prix consenti était correct. En revanche, lors de notre séjour, nous étions privé d'électricité et de internet pendant quasiment 2 jours. Le proprio faisait le tour des clients qui n'avaient pas encore payés pour récolter au plus vite de l'argent (l'un des pensionnaires nous a indiqué qu'il avait besoin d'argent pour payer sa facture d'électricité! ). Nous étions dans l'attente de savoir si nous pouvions rester 1 nuit de plus, mais n'ayant pas internet, le proprio était incapable de nous dire si oui ou non on pouvait rester. Le jour même, quand l'électricité est enfin revenue, il nous a indiqué que d'autres reservations étaient venues se greffer et que nous devions partir. Cela dit, il ne s'est jamais engagé a nous dire oui dès le départ donc nois avions envisagé la possibilité de partir. En revanche, il en a également profité pour mettre à la porte 2 canadiens avec qui nous avions sympathisé. Il s'est occupé de les reloger dans un autre hostal dont il est propriétaire mais qui n'a rien à voir (en pleine forêt, excentré et pas de vue sur la mer). Nous avons trouvé cela pas tout correct !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Guanajuato, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Si à première vue au bout du chemin, cela vous semble perdu et loin du monde, rien de cela. Une fois sur place, vous avez une vue imprenable sur la baie de Mazunte. Emiliano est toujours là pour vous rendre service, et même vous amener à San Pedro Pochulta pour prendre votre bus. Sur place, calme, tranquillité et sérénité en font lieu de rêve et de farniente. On n'a pas envie de s'en aller.

Astuce pour la chambre : prendre la très grande avec 2 grands lits au-dessus des 2 petites.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanas Balamjuyuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Balamjuyuc

Adresse: Camino a la punta cometa | Esquina Callejon de Todos Los Santos, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 12 hébergements spéciaux à Mazunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Balamjuyuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Balamjuyuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.