“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Pan de Miel

Casa Pan de Miel a été ajouté à vos Favoris
Casa Pan de Miel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique   |
N° 2 sur 5 hôtels à Mazunte
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le lieu est paradisiaque, la vue exceptionnelle. L'accueil par Anne et son équipe est très chaleureux et spontané. Ils ressemblent à une grande famille et on a l'impression d'en faire partie.
Si vous devez faire une "folie" lors de votre trip mexicain. C'est celle-là

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annichette, Manager de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup la Belgique! Nous sommes une grande famille c’est vrai et espérons vous compter de nouveau parmi nous un autre jour. Nous souhaitons que le reste de votre séjour ait été tout aussi agréable que sur la côte pacifique. A très bientôt, un gran abrazo desde Mazunte.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Une fois arrivé sur place, vous n'avez plus qu'à déposer vos bagages, et vous laisser aller à la farniente dans ce cadre idyllique. L'équipe s'occupe de tout. Anne, la propriétaire française, ainsi que le reste du personnel, répondra à toutes vos questions et s'occupera des détails pratiques que vous pourriez avoir (réservations d'excursion, de bus, etc.). En bref, un service aux petits oignons dans un environnement splendide. Très léger bémol : les petits déjeuners et les en-cas d'après-midi sont peut-être un peu chers.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annichette, Manager de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup Antoine pour votre gentil message. Toute l’équipe se réjouit toujours du bonheur de nos invités.

En ce qui concerne le petit bémol, nous vous assurons que nos prix sont établis au plus juste et en prenant en compte les prix pratiqués aux alentours de notre posada. Notre petit déjeuner offre un large buffet de fruits, de laitages, de pains savoureux faits maison, de café, jus du matin et autres œufs á votre convenance. La haute qualité du choix de nos produits ainsi que le cadre exceptionnel de notre maison font qu’il est possible que nous soyons un tout petit plus cher que d’autres établissements mais, comme votre bémol, seulement très légèrement… ;)

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
A bientôt & un abrazo desde Mazunte.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Tout est resumé dans le titre.
L'endroit est magnifique et l'accueil très aimable et professionnel. Nous n'attendons qu'une seule chose : y retourner au plus vite !
La casa pan de miel reste pour l'instant une de nos plus belles adresses que nous avons testés dans le monde.

• Séjour du décembre 2012
Annichette, Manager de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Un grand merci pour votre message Anne. Nous espérons aussi que vous reviendrez nous voir au plus vite. C’est une grande joie pour toute l’équipe de faire partie de vos préférences internationales.
A très bientôt & un abrazo depuis la côte pacifique.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Situé en haut d une falaise entre Mazunte et San Augustinillo cet hôtel présente de nombreux atouts.
Une vue féerique, une piscine a débordement, de spacieuses chambres donnant sur la mer, balcon avec hamac bref tout pour passer un séjour reposant.
Le personnel est particulièrement attentif et souriant, le petit déjeuner un régal.
Seul petit bémol, la carte du déjeuner peu attrayante mais cela donne une bonne raison d essayer les restaurants sur la plage, Pan De Miel à de bonnes adresses.
En bref, a faire absolument si vous rechercher calme et discrétion.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L' Accueil est d'une grande gentillesse, efficace et chaleureux. La Situation est ideale au dessus de l'océan, avec un accès facile aux plages.
Chambre très confortable.
Bons petits déjeuners.

Tout concourt à un séjour agréable et reposant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Comme chaque année, à une ou plusieurs reprises, nous avons passé quelques jours à la « Casa Pan de Miel » à Mazunte, et comme a chaque séjour la magie a opéré : Le charme du lieu, la beauté du paysage avec cette vue grandiose sur le Pacifique (l’hôtel est à 50m de hauteur, sur une pointe), le silence total à part le bruit des vagues et le chant des oiseaux, et plus que tout le formidable et chaleureux accueil des deux bonnes fées de la maison : Anne, la propriétaire et Marianna sa collaboratrice, sans oublier le sourire et la gentillesse de toutes (Maira etc…) et tous (Alex etc…) ceux qui travaillent dans cet endroit. Neuf chambres, chacune a son charme, une piscine de rêve, partout confort et élégance, un superbe jardin de fleurs ajoutent à la grâce du lieu. Le petit déjeuner est splendide, tout est fait « à la maison » (pain d’épice, pain à la banane, confitures, yaourts etc…) sous une superbe paillotte complètement refaite suite à l’ouragan de 2012. Anne et Marianna ont un sens extraordinaire de l’hospitalité, et un talent incroyable pour élire des hôtes souriants et sympathiques, venant de tous les coins de la planète, et avec lesquels il fait bon partager et échanger lors du séjour. Nous y étions pour la première fois en février, après bien d’autres séjours à d’autres périodes de l’année… et chacune a son charme, mais le plaisir est toujours immense… Un grand merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Une vue hors du commun des chambres ou de la piscine, un havre de paie et de tranquillité où se ressourcer.
Les chambres sont très propres, les installations fonctionnent parfaitement, tout le personnel est au petit soin, sans parler de la maîtresse de maison, Anne, toujours disponible !
Une adresse où il fait bon de revenir encore et toujours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Pan de Miel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
N° 2 sur 5 hôtels à Mazunte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Pan de Miel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel
Casa Pan De Miel Hotel Mazunte
Casa Pan De Miel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pan de Miel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.