“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Casa Pan de Miel a été ajouté à vos Favoris
Casa Pan de Miel
Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique   |
N° 2 sur 6 hôtels à Mazunte
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passé quatre jours enchanteurs à regarder passer les baleines depuis la piscine grâce à Anne et son équipe toujours souriante. C'est un endroit magique où il fait bon se reposer et si l'on veut un peu d'animation, il suffit d'aller au village tout proche. La promenade en bateau depuis la plage située juste en dessous de la casa nous a permis d'admirer dauphins et tortues pendant plus de deux heures...Les chambres offrent confort et vue sur l'océan, le service est particulièrement soigné. Un bel endroit pour se faire dorloter!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un vrai plaisir, un cadre exceptionnel sur la hauteur avec vue panoramique sur les plages de mazunte et san agustinillo. La vue depuis la terrasse et la piscine à débordement est vraiment magique. Les chambres sont d un confort remarquables et toujours cette magnifique vue. L'accueil est également parfait : très attentionné, discret mais disponible, et vraiment adorable. Un de nos meilleurs souvenir de cette superbe et authentique région de Oaxaca.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Casa Pan de miel, à nouveau.
Chaque séjour dans ce paradis sur terre est un vrai bonheur, et année après année, on retrouve le plaisir à chaque instant. L’hôtel est toujours impeccablement entretenu, les chambres sont confortables, toutes différentes par la vue ou l’orientation, mais chacune a son charme et d’un calme absolu à part le bruit de la mer et du vent parfois. Le personnel ne change pas ou peu, tout le monde est souriant et chaleureux, Regina toute fraîche dans le lieu, remplace Marianna, et Anne est toujours aussi magique comme hôtesse, attentive au moindre détail pour faire du séjour de chacun une réussite totale. La vue sur la mer, la piscine, les levers de soleil, autant de touches qui ajoutent un peu plus de grâce à un séjour totalement enchanteur. On reviendra !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Si vous cherchez un petit paradis à un excellent rapport qualité/prix, c'est à Pan de Miel qu'il faut aller! La vue est à couper le souffle, les chambres sont parfaitement propres, le service est aux petits oignons, la propriétaire est des plus sympathiques, les déjeuners du matin (offerts pour quelques dollars) sont excellents et la piscine est très belle. Nous pensions continuer à profiter de la plage, mais finalement, il était difficile de s'arracher à cet endroit... Nous avons donc passé les dernières journées de notre voyage à profiter des lieux. En plus, Casa Pan de Miel est située à distance de marche entre Mazunte et San Angostinillo, ce qui permet de visiter les deux endroits. Vraiment, rien à dire de négatif sur cet endroit! Je le conseille chaleureusement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Les petits déjeuners sur mesure avec ses délicieuses confitures combinent parfaitement avec le savoureux pan de miel.
Un panorama inoubliable sur l'océan pacifique, l'accès mystérieux à la plage ou les surfeurs, femmes ou hommes améliorent leur technique sur des vagues, ici elles sont aimables, la-bas elles sont plus sauvages.
La piscine bleue et son eau fraîche à 27 dégrées vous enchanteront après les bains de soleil sur les chaises longues très confortables...les massages et ses thérapeutes vous relaxerons.
Et tout près vous pourrez visiter le musée de la tortue et vous émerveillez des stratégies mises en place pour les protéger.
Nous reviendrons saluer Anne et son personnel pour son attention et ses petits détails qui ont fait de notre séjour le meilleur de nos souvenir. À bientôt, Gérard.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annichette, Manager de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Gérard,

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et de partager nos déjeuners et autres apéritifs… ;)….Nous espérons vous revoir très prochainement, cela tombe très bien que vous ne soyez pas très loin.
Un abrazo desde el paraíso.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Comme son nom l'indique, la casa pan de miel est une étape délicieuse. Un accueil charmant, attentionné et délicat; un souci du détail et une simplicité qui nous enveloppe dans une douceur moelleuse et sucrée. Un endroit calme, tranquille, avec une vue magnifique sur l'océan. Un sacré petit-déjeuner fait de saveurs gourmandes, confitures, pain d'épice, petits gâteaux maison, fruits frais, variété de condiments et arômes pour accompagner tout ce qu'on veut. On s'y sent bien, et on a pas envie de partir.

Astuce pour la chambre : la chambre au-dessus de la "case" principale, qui surplombe la vue, avec une petite terras...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annichette, Gerente de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Un grand merci Elo, votre message aussi est délicieux á lire. Nous sommes ravis de votre attention et toute l’équipe vous remercie pour le temps que vous nous accordez. Vous n’aviez pas envie de partir, nous ne souhaitons qu’une chose : que vous souhaitiez revenir !
A bientôt & un abrazo depuis Mazunte.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le lieu est paradisiaque, la vue exceptionnelle. L'accueil par Anne et son équipe est très chaleureux et spontané. Ils ressemblent à une grande famille et on a l'impression d'en faire partie.
Si vous devez faire une "folie" lors de votre trip mexicain. C'est celle-là

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annichette, Manager de Casa Pan de Miel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup la Belgique! Nous sommes une grande famille c’est vrai et espérons vous compter de nouveau parmi nous un autre jour. Nous souhaitons que le reste de votre séjour ait été tout aussi agréable que sur la côte pacifique. A très bientôt, un gran abrazo desde Mazunte.

Vous connaissez Casa Pan de Miel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
N° 2 sur 6 hôtels à Mazunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel
Casa Pan De Miel Hotel Mazunte
Casa Pan De Miel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pan de Miel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.