“De beaux moments dans un lieu d exception” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Pan de Miel

Casa Pan de Miel a été ajouté à vos Favoris
Casa Pan de Miel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique   |
N° 2 sur 6 hôtels à Mazunte
Certificat d'Excellence 2014
“De beaux moments dans un lieu d exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons de 3 nuits a Casa Pan de Miel et nous avons vraiment été sous le charme du lieu, de son atmosphere et de la qualité de son equipe. Ce n etait pas la premiere fois que nous venions dans la région mais c est lors de ce séjour que nous en avions le plus profité. L hotel est idéalement situé, les services sur place sont parfaits, la propriétaire tres charmante et attentive, et le personnel tres agreable. Nous le recommandons donc vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Au retour d'un séjour de la Casa Pan de Miel, je suis toujours aussi médusée par le site exceptionnel de cet hôtel. Dès la descente de l'avion, un taxi commandé par l'hôtellière vous attend; à l'arrivée accueil chaleureux, panorama splendide, personnel stylé. Les chambres impécablement propres avec des attentions de savonnettes et crèmes locales. Au petit déjeuner une grande table face au Pacifique est dressée avec goût : fruits frais (tous les légumes et fruits sont asceptisés au retour du marché, pas de gastrite à l'horizon !). Il faut dire que la propriétaire de l'hôtel, Anne Gillet, est souriante, accueillante et vigilante, aux petits soins de ses clients plus que fidèles. Je vous recommande ce lieu unique et vous conseille de réserver à l'avance.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Valle de Bravo, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voilà plusieurs fois que j’ai le privilège de séjourner dans ce coin de paradis unique et remarquable qui a pour nom “Casa Pan de Miel”. Et cela va sans dire, une satisfaction totale, sans la moindre réserve, rendue par l’excellence.
Imaginez un rocher face à l’Océan Pacifique, une vue époustouflante, comme dans les rêves. A Casa Pan de Miel, c’est la réalité. On a beau se pincer la peau, l’évidence est bien là. Et de cette splendeur, la sérénité ressentie n’a d’égal que le charme de l’hôtesse, Anne, propriétaire de cette maison-gîte. L’accueil est attentionné, professionnel, on ressent dans l’instant, la prise en considération de l’hôte. Dès lors, dans la joie et le bonheur, je vis avec gourmandise tous les instants. Le petit-déjeuner, varié, copieux, avec de vraies confitures maison, du pain frais cuit par Anne, et le pain d’épices tout simplement délicieux, les fruits à point, le jus d’oranges juste pressé minute, sur la belle table d’hôte partagée, face à la piscine, trait d’union avec la mer envoutante de beauté. La journée ne peut que s’annoncer bonne avec un tel prélude.
Les chambres, offrent un très bon confort, avec vue sur la mer, et les équipements proposés permettent d’y séjourner sans soucis. De ce côté, rien ne manque. Jusqu’aux produits de toilette réalisés par une communauté locale, d’où se révèle la volonté de pratiquer une politique d’éco-citoyenneté et d’approvisionnement de proximité. Un plus.
L’alternative de rester faire son farniente, au bord de la piscine reposante, où lecture et somnolence se disputent, ou bien de descendre à la plage pour se régaler de ce bain tonique dans les vagues, et fouler le sable chaud, chatouilleur, est quoiqu’il en soit la seule préoccupation. Ici à Casa Pan de Miel on peut s’oublier tant la qualité du tout est irréprochable. Anne vous offre avec passion de partager cette vie, éphémère d’un court séjour, ô combien énergisante, mais à la fois apaisante et réparatrice. A renouveler dans l’excès.
En partant, le cœur et l’esprit ravis par la générosité sans limite de tout son staff dans le service et l’accueil, les mots pour exprimer mon sentiment se battent entre gratitude, plénitude, joie, satisfaction, reconnaissance, volonté de partager afin que d’autres découvrent ce coin de paradis unique.
Casa Pan de Miel m’a convaincu, «j’y reviendrai»!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passé quatre jours enchanteurs à regarder passer les baleines depuis la piscine grâce à Anne et son équipe toujours souriante. C'est un endroit magique où il fait bon se reposer et si l'on veut un peu d'animation, il suffit d'aller au village tout proche. La promenade en bateau depuis la plage située juste en dessous de la casa nous a permis d'admirer dauphins et tortues pendant plus de deux heures...Les chambres offrent confort et vue sur l'océan, le service est particulièrement soigné. Un bel endroit pour se faire dorloter!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un vrai plaisir, un cadre exceptionnel sur la hauteur avec vue panoramique sur les plages de mazunte et san agustinillo. La vue depuis la terrasse et la piscine à débordement est vraiment magique. Les chambres sont d un confort remarquables et toujours cette magnifique vue. L'accueil est également parfait : très attentionné, discret mais disponible, et vraiment adorable. Un de nos meilleurs souvenir de cette superbe et authentique région de Oaxaca.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Casa Pan de miel, à nouveau.
Chaque séjour dans ce paradis sur terre est un vrai bonheur, et année après année, on retrouve le plaisir à chaque instant. L’hôtel est toujours impeccablement entretenu, les chambres sont confortables, toutes différentes par la vue ou l’orientation, mais chacune a son charme et d’un calme absolu à part le bruit de la mer et du vent parfois. Le personnel ne change pas ou peu, tout le monde est souriant et chaleureux, Regina toute fraîche dans le lieu, remplace Marianna, et Anne est toujours aussi magique comme hôtesse, attentive au moindre détail pour faire du séjour de chacun une réussite totale. La vue sur la mer, la piscine, les levers de soleil, autant de touches qui ajoutent un peu plus de grâce à un séjour totalement enchanteur. On reviendra !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Si vous cherchez un petit paradis à un excellent rapport qualité/prix, c'est à Pan de Miel qu'il faut aller! La vue est à couper le souffle, les chambres sont parfaitement propres, le service est aux petits oignons, la propriétaire est des plus sympathiques, les déjeuners du matin (offerts pour quelques dollars) sont excellents et la piscine est très belle. Nous pensions continuer à profiter de la plage, mais finalement, il était difficile de s'arracher à cet endroit... Nous avons donc passé les dernières journées de notre voyage à profiter des lieux. En plus, Casa Pan de Miel est située à distance de marche entre Mazunte et San Angostinillo, ce qui permet de visiter les deux endroits. Vraiment, rien à dire de négatif sur cet endroit! Je le conseille chaleureusement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Pan de Miel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
N° 2 sur 6 hôtels à Mazunte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Pan de Miel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pan Miel
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan De Miel Hotel Mazunte
Casa Pan De Miel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pan de Miel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.