“Paradis mexicain” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Pan de Miel

Casa Pan de Miel a été ajouté à vos Favoris
Casa Pan de Miel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique   |
N° 2 sur 5 hôtels à Mazunte
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Paradis mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Vue incroyable sur le Pacifique! (Des chambres et de la piscine)
Les déjeuners sont excellents, les chambres propres et confortables!
Les employés sont gentils et attentionnés!
À proximité de plusieurs villages et surtout de la magnifique plage de Mazunte et de San Agustinillo! J'ai adoré et j'y retournerai assurément!
Je vous le conseille grandement ;)

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Paradis! C'est le mots pour décrire cet endroit perdu au dessus d'une mer bleu et que dire de leurs crêpes!!! Succulentes!!!
Nous avons voyagé beaucoup dans notre jeune vie et pour une rare fois je n'ai eu aucun problèmes avec le prix demandez, ca le vaut amplement!!! Mme Anne, la propriétaire, est comme une grand maman que nous aimons dès le premier instant...on peu noter la rigueur qu'elle mets en cet endroit juste à la propreté et au service qu'il nous est offert des notre arrivée! Un déjeuné succulent servis jusqu'a midi, wow! Les chambres sont d'un confort parfait !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Richelieu, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Il y a 4 ans, ma soeur et moi, arrivées pour 15 jours à Casa Pan de Miel, nous y avons passé un mois. Et tous les ans depuis, nous retournons nous y ressourcer avec autant de plaisir que si c'était la première fois.

Véritable paradis sur terre, cet hâvre de paix allie raffinement, simplicité et confort. Nous y avons plus l'impression d'être invitées chez des amis que d'être à l'hôtel.

La proprio, Anne Gillet, Alsacienne établie au Mexique depuis près de 30 ans est un modèle d'hospitalité et de gentillesse et sait, par toutes sortes de petites attention , rendre inoubliables les séjours de ses clients. Son personnel est aussi des plus serviables et sympathiques.

Autant de la palapa sous laquelle de déicieux petits déjeuners nous sont servis, que de la piscine à débordement longeant la falaise, nous avons une vue à couper le souffle sur la plage de San Agustinillo et sur les arrivées et départs des petites barques des pêcheurs.

Les petits déjeuners avec les autres résidents autour d'une même table, comme si nous étions tous membres d'une grande famille, nous permettent de faire des connaissances des plus intéressantes.

Les chambres sont élégamment décorées et très très confortables. Luxe suprême, des produits de beauté naturels fabriqués à Mazunte y sont même disposés gratuitement. Elles possèdent toutes une terrasse privée avec chaises et hamacs, et de laquelle la vue est éblouissante. Elles sont de plus équipées d'un petit comptoir cuisine comprenant réfrigérateur, cafetière et vaisselle nécessaire. Trois d'entre elles bénéficient d'une cuisine complète. Rien n'est négligé pour rendre notre séjour des plus attrayants.

Les immenses plages, quasiment désertes, des petits villages de Mazunte et de San Agustinillo sont à distance de marche.

Le soir, c'est un plaisir de déguster, dans les restos de ces petits villages, des mets délicieux et typiquement mexicains ou des poissons fraîchemenet pêchés du matin. C'est en toute sécurité que nous vivons au rythme de la vie de la région.

De l'éblouissante sortie du soleil de la mer, le matin, jusqu'à son coucher, le soir, derrière les collines de Mazunte, tout n'est qu'émerveillement. Et c'est bercées par le roulement des puissantes vagues du Pacifique que nous nous endormons comblées de tant de beauté.

Merci à Anne et à son équipe.

Tout séjour à Casa Pan de Miel n'est que pur bonheur.

Monique et Andrée Gadoury

• Séjour du février 2010
COTE D'AZUR NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Acceuil, détente,,cadre magnifique , chambres et réception trés propres Confort 5 étoiles , disponiblité et sourire du personnel et de Mme GILLET, c'est vraiment un coin de paradis à découvrir
aprés une semaine de visite des sites méxicains , c''est l'idéal avant de rentrer en France!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Ce petit coin de paradis ne peut faire que l'unanimité : Cadre idyllique, vue imprenable sur le pacifique, accueil "first class", chambre soignée... Tout est fait pour que le visiteur se sente bien et profite de ce moment privilégié.
Plongez dans la piscine à débordement et savourez un "jugo de frutas" en admirant le pacifique qui s'offre à vous.
Anne est là pour vous conseiller et transformer ce moment en souvenir mémorable de retour à la métropole...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Le meilleur endroit pour se relaxer sur la cote d' Oaxaca... Tous les ingredients sont là, et Anne la charmante proprietaire sera vous faire sentir comme a la maison entouré par une equipe sympathique et a votre écoute, dans un decor de rêve (avec une magnifique piscine a debordement)... Bref un séjour a ne louper sous aucun pretexte.
Merci encore pour toutes les petites attentions et a bientôt...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Sur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Excellent hotel, sans doute de meilleur de la region, dans un cadre de reve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Pan de Miel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pan de Miel

Adresse: Cerrada del Museo de la Tortuga s/n, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
N° 2 sur 5 hôtels à Mazunte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Pan de Miel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pan de Miel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Pan De Miel Mazunte
Casa Pan Miel
Casa Pan De Miel Hotel Mazunte
Casa Pan De Miel Oaxaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pan de Miel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.