“Excellente option pour se loger à Mazunte” 4 5 étoiles
Avis sur Posada del Arquitecto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazunte
Posada del Arquitecto
Calle Rinconcito | Mazunte, Mazunte 70946, Mexique   |
“Excellente option pour se loger à Mazunte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un endroit plein de charme, en accord avec la nature mais avec tout le confort nécessaire (eau courante, lumière, linge à disposition etc.) ... On se sent loin de tout! et comme chez soi! le personnel est très aimable. Dommage qu'on ne puisse pas réserver en haute saison même en déposant une garantie.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Rien a redire sur la localisation , la beauté du lieu. Néanmoins, j'avais lu sur les guides qu'il convenait pour les petits budgets, ce qui n'est hélas plus d'actualité. Une place en dortoir pour 4 personnes avec une minuscule fenetre et des matelas qui ne valent pas ce nom vaut 70 pesos, les prix varient selon les saisons et montent jusqu'à 80 pesos. Les lits suspendus en plein air (estrellas) coutent 80 pesos, et l'aire parait un peu à l'abandon à vrai dire, ce qui est dommage vu le potentiel. La douche commune est a l'air libre, ce qui est plutot agréable vu la chaleur, mais pas tres pratique. Il n'y a pas de casiers qui ferment pour les sacs, ce qui quand on dort à l'extérieur sera plutot bienvenue, meme s'il y a un service gratuit de coffre fort à l'entrée pour les objets de valeurs.
Je ne doute pas par ailleur de la qualité du service et des chambres lorsqu'on loge en cabañas, et je recommande l'hotel pour les moyens budgets et plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Posada del Arquitecto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada del Arquitecto

Adresse : Calle Rinconcito | Mazunte, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hébergements spéciaux à Mazunte
Posada Del Arquitecto Hotel Mazunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada del Arquitecto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Posada del Arquitecto a été ajouté à vos Favoris