“Je ne connais pas mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Posada del Arquitecto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazunte
Posada del Arquitecto
Posada del Arquitecto a été ajouté à vos Favoris
Calle Rinconcito | Mazunte, Mazunte 70946, Mexique   |
Avignon, France
“Je ne connais pas mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Deux mots : THE PLACE TO SLEEP !!!!
J'ai vécu 8 mois au Mexique (en tant qu'étudiant), j'y ai visité quasiment tous les coins (sauf Guada, Sant Luis Potosi et Veracrus mes grands regrets), j'y ai testé un grand nombre d’hôtels, de chambres, de campings (et autres)... c'est, et de très loin, le meilleur endroit où j'ai dormi. Et ça vaut encore pour aujourd'hui.

Le coin est tout simplement paradisiaque ! Un peu hippie aux premiers abords mais on s'en fou !! Les chambres sont simples, rurales, mais design, fonctionnelles et en accord parfait avec le Mexique, le sable et la mer !!
Pas besoin d'aller payer un hôtel de luxe loin de la plage, ici, vous aurez tout.

Le restaurant est excellent. Les mexicains du coin vous proposerons des activités (à prix négociable).

Vous passerez vraiment un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Cabana Domingo. En hauteur, vous aurez une superbe vue sur la plage et Punta Com...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un endroit plein de charme, en accord avec la nature mais avec tout le confort nécessaire (eau courante, lumière, linge à disposition etc.) ... On se sent loin de tout! et comme chez soi! le personnel est très aimable. Dommage qu'on ne puisse pas réserver en haute saison même en déposant une garantie.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Rien a redire sur la localisation , la beauté du lieu. Néanmoins, j'avais lu sur les guides qu'il convenait pour les petits budgets, ce qui n'est hélas plus d'actualité. Une place en dortoir pour 4 personnes avec une minuscule fenetre et des matelas qui ne valent pas ce nom vaut 70 pesos, les prix varient selon les saisons et montent jusqu'à 80 pesos. Les lits suspendus en plein air (estrellas) coutent 80 pesos, et l'aire parait un peu à l'abandon à vrai dire, ce qui est dommage vu le potentiel. La douche commune est a l'air libre, ce qui est plutot agréable vu la chaleur, mais pas tres pratique. Il n'y a pas de casiers qui ferment pour les sacs, ce qui quand on dort à l'extérieur sera plutot bienvenue, meme s'il y a un service gratuit de coffre fort à l'entrée pour les objets de valeurs.
Je ne doute pas par ailleur de la qualité du service et des chambres lorsqu'on loge en cabañas, et je recommande l'hotel pour les moyens budgets et plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mazunte ou ses environs
El copal
N° 4 sur 12 à Mazunte
Casa Mermejita
Casa Mermejita
N° 2 sur 12 à Mazunte

Vous connaissez Posada del Arquitecto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada del Arquitecto

Adresse: Calle Rinconcito | Mazunte, Mazunte 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Mazunte
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Mazunte
Posada Del Arquitecto Hotel Mazunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada del Arquitecto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.