“Un agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberges des falaises

Auberges des falaises a été ajouté à vos Favoris
Auberges des falaises
et 1 autre site !
Auberges des falaises
133 avenue de la grande cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
roissy en brie
“Un agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil fort sympathique. La chambre est spacieuse, toute simple, en excellente état et très propre avec une jolie vue sur mer et sur le phare de Cordouan. Un parking est à disposition gratuitement ainsi qu’un accès Wifi à Internet. Le petit déjeuner est servi en chambre. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

accueil très gentil, chambre sur cour ou on as pus garer notre véhicule à coté, déjeuner servi en chambre très agréable, il faisait beau et nous avons pus déjeuner sur le coin dehors de notre chambre, le sourire toujours pour la patronne et sa famille, face à l'océan, magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
châtel-guyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Etablissement sans prétentions, d'un très bon rapport qualité prix. Réfrigérateur et coffre gratuits dans la chambre.
Très belle vue sur la mer tout en étant en retrait par rapport à la route.
Bon petit déjeuner, servi avec ponctualité et sourire en chambre par la responsable de l'établissement.
Petit défaut d'insonorisation entre les chambre, c'est dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST MAIXENT L'ECOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

un accueil sympathique, face aux falaises de ST PALAIS SUR MER et au PHARE DU CORDOUAN.Des chambres toutes simples au fond d'une petite cour aménagée et fermée et servant de parking privé.Pas de supperflu, l'ideal pour passer 1 ou 2 nuits.
La route a traverser pour acceder a la petite plage par les rochers en 3 minutes
Point négatif mais gerable : pas de restauration et la vue sur la mer uniquement pour les 2 chambres face a l'entrée de la cour.Beaucoup de belles ballades a faire sur ST PALAIS, LA PALMYRE, ROYAN.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que celle louée mais j'essayerai bien face la mer !
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Les points positifs : un accueil personnalisé et très chaleureux, une situation toute proche du bord de côte et des sentiers (le coin le plus joli de la toute la côte !). L'hôtel est derrière le restaurant, donc pas en bord de route, ce qui explique aussi que les chambres n'aient pas toutes vue sur la mer. Le parking est privé.
Les points négatifs : les chambres sont un peu "vieillottes" mais néanmoins correctes. L'isolation phonique est moyenne, surtout au niveau de la tuyauterie. Le point décevant concerne la literie qui est malheureusement de mauvaise qualité...
Les chambres du rez de chaussée donnent directement sur le parking et manquent un peu d'intimité : je recommande plutôt les chambres à l'étage. Si vous pouvez avoir celle avec vue sur mer, c'est encore mieux !
Restaurant non testé. D'autres restaurants sont situés à environ 200 mètres.
En conclusion : prestation correcte pour un 2 étoiles, bonne situation que ce soit pour visiter les environs ou pour les amateurs de plage.

• a aimé — L'excellent accueil et la situation
  • n'a pas aimé — La mauvaise qualité de la literie
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberges des falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberges des falaises

Adresse : 133 avenue de la grande cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Classé n°4 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberges des falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberges Des Falaises Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberges des falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.