“Hôtel sympa et très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Art's Hotel

Art's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art's Hotel
Art's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, avenue de Pontaillac, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Pouzauges, France
“Hôtel sympa et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé au cœur de saint palais. Nous avons été particulièrement bien accueillis et nous avons même été surclassés sans aucun frais supplémentaire dans une chambre côté patio suite à un petit problème de plomberie dans la chambre qui nous était réservée côté rue ! La literie est parfaite, le ménage est impeccable, l'hôtel est calme et sécurisé. L'absence de parking n'est absolument pas gênante compte tenu du nombre de stationnements gratuits aux alentours de l'hôtel. Bref un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé au cœur de saint palais. Nous avons été particulièrement bien accueillis et avons pu prendre immédiatement possession de notre chambre bien qu'arrivés avant 11 heures. Nous avons même été surclassés sans aucun frais dans une superbe chambre ! La literie est parfaite, le ménage est impeccable, l'hôtel est calme et sécurisé, il y avait même un petit frigo à notre disposition. L'absence de parking n'est absolument pas gênante compte tenu du nombre de stationnements gratuits aux alentours de l'hôtel. Bref un hôtel à recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel bien très bien placé dans la station, propre et literie de qualité. Mais l'accueil était froid, le petit déjeuner bas de gamme et les chambres petites et un peu tristes. Il n'y a par ailleurs pas de parking.

LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une nuit à l'Art's Hôtel par un superbe week-end ensoleillé, au terme de laquelle nous ne pouvons que confirmer les avis précédents, à savoir:
Excellent emplacement à deux pas de la plage et du centre ville de ST PALAIS.
Réception sympathique. Chambre de dimension modeste, mais avec grand lit très confortable, télévision écran plat (pour les amateurs), salle de bain avec douche, sèche cheveux, wc séparés, coffre fort.
Nuit très calme, nous étions à l'étage sur l'arrière de l'hôtel, côté mer (que l'on ne voit pas, mais pas d'importance, c'est vraiment à côté).
Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour attaquer une dure journée de farniente.
Parking sans difficulté dans la rue adjacente (qui mène soit à la plage, soit à une promenade le long de l'océan).
Prix très raisonnable.
Conclusion : s'il fait beau, foncez !

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière très calme.
St Cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Belle surprise pour ce 3 étoiles idéalement placé.
Tout est propre et bien pensé dans la chambre.
Réservation par le net environ 1 mois avant et de fait un tarif intéressant.
Une adresse à conserver et à partager!!!
N'hésitez pas !!!!!!!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre très propre, accueil sympathique, petit déjeuner très bien. Une literie de qualité, à proximité de très bons restaurants et vue sur l'océan. Des prix convenables pour un hotel avec de telles prestations. Que pouvons nous demander de plus?! Nous y retournerons sûrement cet été! =)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

On adore !!! Nous avons été conquises la première fois....nous y sommes retournées une deuxième fois en chambre avec terrasse....nous y retournons à la Pentecôte !!! L'accueil, le sourire de la patronne, le petit déjeuner copieux....tout y est...bravo

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse ...s'il fait beau c'est un petit paradis !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art's Hotel

Adresse : 13, avenue de Pontaillac, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art's Saint-Palais-Sur-Mer
Art's Hotel Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.