“il faut jouer le jeu!” 2 5 étoiles
Avis sur Primavera

Primavera a été ajouté à vos Favoris
Primavera
Primavera
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“il faut jouer le jeu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes aller dans cet établissement par le biais d'un célèbre coffret cadeau (boite sympathique). L'hôtel est très bien à mon gout... je m'attendais à ce style. Bon un peu trop de moquette quand même! la piscine est sympa mais effectivement 2,00m partout donc pour des enfants c'est pas top. Vu sur mer petit balcon... Super le cadre, super bâtiment. Pour ce qui est du reste, si l'hôtel participe à un coffret je pense qu'il se doit de respecter l'intitulé de ce dernier... Romantique et délicieux. Romantique, le cadre à fait la moitié, nous avons fait le reste... Délicieux, là ça bloque! carte restreinte, bon à la limite, mais là c'est basic... les pouilleux de la boite! avocat crevette ou aumônière chèvre miel sans grand charme. Plats à choisir par défaut et pas par envie, on tente le foie de veau mais là pour une des deux assiettes c'était du tartare!!! accompagnement minuscule et quelconque.... dessert... frisson au chocolat... effectivement... le temps d'un frisson et hop la cuillère de mousse au chocolat à la crème de café (bof) est mangé. Je trouve quand même malheureux et limite malhonnête sous prétexte que l'on vient en étant invité de ne pas être traité en clients à part entière (sachant que nous avons tout de même consommé.. carte des vins impressionnante et pas déçu de notre choix!) Bref je mange mieux à la maison! pour finir petit dèj. ben... petit déj... rien de transcendant... On gardera le cadre en mémoire et on oubli le reste! Moi qui pensais que par le biais des "boites" les établissements misaient sur une publicité en retour, dommage ce n'est pas de cette pub dont je voulais parler!
Donc juste bien mais quand même déçu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cela fait de nombreuses fois sur plusieurs années que nous nous rendons dans ce restaurant nous avons été satisfait à chaque fois. Une salle très confortable (que des fauteuils avec une très bonne assise) tables bien espacées avec une vue exceptionnelle sur l’océan. Nous avons lu dans les précédents commentaires les critiques sur les prix. Nous nous prenons toujours le menu à 30€ en entrées vous avez plusieurs choix dont de très bonnes huîtres ou une assiette de fruits mer de très bonnes qualités en plat des poissons très bien cuits plus des desserts variés non franchement pour la catégorie il n y a rien à dire très bon rapport qualité prix pour ce menu . Pour les vins vous avez un grand choix mais là aussi pas de mauvaise surprise pour les premiers prix. En conclusion belle adresse pour les personnes qui aiment manger dans le confort avec une très belle vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Comme toujours excellent,une certaine classe et un environnement sans égal......le seul bémol les prix sont très chers!!!!Nous n'avons jamais essayé l'hôtel seulement le restaurant,la décoration a été rafraichie et le personnel rajeuni!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Leymen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel a un cadre qui en fait un atout formidable. Sa patronne est une caricature du contraire de ce que l'on attendrait d'un hôtelier. Quel accueil! Tout d'abord, préparez vous à ce que l'on encaisse la totalité de la première nuitée à la réservation, sans annulation possible. Puis l'accueil est glacial. Pas de chance, le min-bar est tombé en panne la veille au soir! Dommage en plein été. Le lit supplémentaire pliable (pour le bébé) coincé entre les 2 lits enfants sera facturé 30 euros la nuit (sur une suite familiale à 285 euros en haute saison). Le petit déjeuner monté en chambre pour les enfants à 15 euros par personne, avec un quart de baguette industrielle. Le pire a été le repas, servi sans aucune attention pour notre enfant de 2 ans qui avait une chaise adulte et les verres à pieds! La literie est de piètre qualité, l'ensemble est vétuste. A éviter à tout prix si on est en famille avec des petits!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

2 points forts pour cet hôtel : le calme et la situation mais ca ne fait malheureusement pas oublier le reste qui est très decevant.
La déco n'a pas été refaite depuis au moins 50 ans, la literie a le même age... (lit de 140, mou a souhait et qui grince avec le simple fait de respirer..) Petite salle de bains à se partager à 4 (avec les enfants) ainsi que les toilettes à 30 centimetres de la baignoire.
La piscine n'est pas utilisable : il y a de grandes baies vitrées sur l'extérieur mais elles sont condamnées si bien qu'une forte odeur de chore embaume l'atmosphère. De plus l'eau n'est pas chauffée et il n'y a pas pied dans la totalité du bassin donc les enfants ne peuvent pas se baigner.
Le petit déjjeuner est juste correcte (15 euros quand même pour avoir du jus d'orange "joker").
Bref, nous avons payé 195 € / nuit pour 2 adultes et 2 enfants, prix auquel il faut ajouter les petits déjeuners car comme l'hotel est isolé de tout commerces c'est un peu compliqué d'aller le prendre ailleurs.
Bref, je recommanderais cet hôtel si DE GROS TRAVAUX étaient entrepris, ou alors si le prix était facilement divisé par deux ! (et encore...). En revanche, les femmes de chambres sont souriantes, contrairement aux personnes qu'on croise à la reception...
C'est vraiment dommage, il y a de quoi faire un truc clean et très agréable, mais ca ca coûte...

Astuce pour la chambre : Un problème, il n'y a pas de bonne chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons choisit cette hôtel grâce à la vue qu'il proposait et c'est bien la seule chose qu'il à d'exceptionnel sur ce site !
Déco venue d'ailleurs, même pas qualifiable de style particulier, les 3étoiles sont a revoir à la baisse et les prix aussi par la même occasion. car 160€ une chambre à l'odeur d'une chambre funéraire c'est scandaleux.
Piscine laisse à désirer au niveau de la propreté.
Le restaurant lui aussi il vaut mieux l'éviter.
Bref passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANGOULEME
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

ce cadre est idillique malgré la déco vieillotte (le mot n'est meme pas assez fort) mais peut importe ! on oublie meme le prix des chambres rétros sans clim ni réfrigérateur (160 euros sans pdj).
mais ce qui est scandaleux, c'est l'accueil !!! la patronne est extremement désagréable, je pense qu'elle n'a jamais souri de sa vie !!! et surtout rapia comme on n'en fait pas .je ne donnerais meme pas les détails tellement cette personne est horrible ! comment des commerçants peuvent ils travailler en étant aussi peu "commerçants" justement. Quel dommage car ils ont un emplacement de reve. MAIS FRANCHEMENT ILS NE MERITENT PAS DE TRAVAILLER.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Primavera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Primavera

Adresse : 12, rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Saint Palais Sur Mer
Primavera Hotel Saint Palais Sur Mer
Primavera Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primavera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.