“week end relaxant” 3 5 étoiles
Avis sur Primavera

Primavera
Primavera a été ajouté à vos Favoris
Primavera
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
La Roche-sur-Yon, France
“week end relaxant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Extérieur à couper le souffle,très beau cadre, très romantique.j"avais une vue sur la mer très
relaxante.par contre les chambre grande, spacieuse et propre, un peu veillot, besoin d'un coup de fraîcheur et un autre style serais le bien venue, ce n'ai pas pour les jeunes
Piscine froide, non chauffé, pas approprié pour les enfants.
L accueil voila, on voit que ca reste familiale, pour un Hôtel.Trop chère a mon gôut
Petit déjeuner parfait. Déçue de l'accueil, je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une nuit en octobre, très bon accueil. Chambre sympa avec décors désuet volontairement pour l'adapter au cadre de château. La chambre avec vue sur mer est à privilégier bien entendu. Petit déjeuner parfait, surtout merci pour l'accueil aux petits soins. Nous reviendrons ! Le tout très propre et literie agréable.

Valençay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons résidé une nuit en octobre 2013, commencons par les points positifs : tres grand calme, literie de grande qualité, chambres spacieuses et un cadre exterieur magnifique, voila et j'arreterai la pour les cotés positifs.
Que dire du mobilier des chambres, d'un autre siecle et sans aucun charme. On a l'impression que le mobilier et le papier peint étaient deja là a l'ouverture de l'hotel il y a plusieurs dizaines d'années. Que dire de la salle de bains, pour une chambre a 125 euros la nuit, les wc dans la salle de bains d'un autre age elle aussi carrelage flammé, baignoire rose comme le lavabo et le wc avec lunette blanche. Eclairage d'une autre époque.
Ce n'est pas tres digne d'un 3 étoiles.
Personne a l'accueil lors de notre arrivée en plein apres midi, obligé de téléphoner pour que quelqu'un se déplace et finalement un ouvrier du batiment en cote de travail qui vient nous donner la cle. surprenant.
Bref une drole d'aventure...

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue mer pour éviter la depression...
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes aller dans cet établissement par le biais d'un célèbre coffret cadeau (boite sympathique). L'hôtel est très bien à mon gout... je m'attendais à ce style. Bon un peu trop de moquette quand même! la piscine est sympa mais effectivement 2,00m partout donc pour des enfants c'est pas top. Vu sur mer petit balcon... Super le cadre, super bâtiment. Pour ce qui est du reste, si l'hôtel participe à un coffret je pense qu'il se doit de respecter l'intitulé de ce dernier... Romantique et délicieux. Romantique, le cadre à fait la moitié, nous avons fait le reste... Délicieux, là ça bloque! carte restreinte, bon à la limite, mais là c'est basic... les pouilleux de la boite! avocat crevette ou aumônière chèvre miel sans grand charme. Plats à choisir par défaut et pas par envie, on tente le foie de veau mais là pour une des deux assiettes c'était du tartare!!! accompagnement minuscule et quelconque.... dessert... frisson au chocolat... effectivement... le temps d'un frisson et hop la cuillère de mousse au chocolat à la crème de café (bof) est mangé. Je trouve quand même malheureux et limite malhonnête sous prétexte que l'on vient en étant invité de ne pas être traité en clients à part entière (sachant que nous avons tout de même consommé.. carte des vins impressionnante et pas déçu de notre choix!) Bref je mange mieux à la maison! pour finir petit dèj. ben... petit déj... rien de transcendant... On gardera le cadre en mémoire et on oubli le reste! Moi qui pensais que par le biais des "boites" les établissements misaient sur une publicité en retour, dommage ce n'est pas de cette pub dont je voulais parler!
Donc juste bien mais quand même déçu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Palais-sur-Mer

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cela fait de nombreuses fois sur plusieurs années que nous nous rendons dans ce restaurant nous avons été satisfait à chaque fois. Une salle très confortable (que des fauteuils avec une très bonne assise) tables bien espacées avec une vue exceptionnelle sur l’océan. Nous avons lu dans les précédents commentaires les critiques sur les prix. Nous nous prenons toujours le menu à 30€ en entrées vous avez plusieurs choix dont de très bonnes huîtres ou une assiette de fruits mer de très bonnes qualités en plat des poissons très bien cuits plus des desserts variés non franchement pour la catégorie il n y a rien à dire très bon rapport qualité prix pour ce menu . Pour les vins vous avez un grand choix mais là aussi pas de mauvaise surprise pour les premiers prix. En conclusion belle adresse pour les personnes qui aiment manger dans le confort avec une très belle vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Comme toujours excellent,une certaine classe et un environnement sans égal......le seul bémol les prix sont très chers!!!!Nous n'avons jamais essayé l'hôtel seulement le restaurant,la décoration a été rafraichie et le personnel rajeuni!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Leymen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel a un cadre qui en fait un atout formidable. Sa patronne est une caricature du contraire de ce que l'on attendrait d'un hôtelier. Quel accueil! Tout d'abord, préparez vous à ce que l'on encaisse la totalité de la première nuitée à la réservation, sans annulation possible. Puis l'accueil est glacial. Pas de chance, le min-bar est tombé en panne la veille au soir! Dommage en plein été. Le lit supplémentaire pliable (pour le bébé) coincé entre les 2 lits enfants sera facturé 30 euros la nuit (sur une suite familiale à 285 euros en haute saison). Le petit déjeuner monté en chambre pour les enfants à 15 euros par personne, avec un quart de baguette industrielle. Le pire a été le repas, servi sans aucune attention pour notre enfant de 2 ans qui avait une chaise adulte et les verres à pieds! La literie est de piètre qualité, l'ensemble est vétuste. A éviter à tout prix si on est en famille avec des petits!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Primavera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Primavera

Adresse: 12, rue du Brick, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Primavera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primavera Saint Palais Sur Mer
Primavera Hotel Saint Palais Sur Mer
Primavera Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Primavera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.