“vacances en famille” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
REGUSSE 83630
“vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ce mois de Mai 2012, nous avons réservé deux appartements pour 3 couples de 60 à 72 ans.
Les propriétaires nous ont installés au rez-de-chaussée, de façon à ce que nous n'ayons pas d'escalier à monter après nos journées de découvertes de la région. Chaque voiture a sa place de parking réservée, au N° de son appartement, pas de souci, personne ne vous prend la votre.
Tout est toujours aussi propre qu'au mois d'Octobre, pas l'ombre d'une déception. Mes cousins sont ravis eux aussi, et ils ont gardé les coordonnées de l'établissement, bien décidés à revenir.
Bref, un grand merci de nous avoir permis un si bon séjour, et nous espérons bien revenir pour une troisième fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Un grand merci à vous aussi de votre gentillesse , n'hésitez pas revenez quand vous voulez !!
Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous recevrons aux Flots .

Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

De retour dans cet hôtel , nous avons passé les fêtes de fin d'année là-bas. Une semaine ou nous avons pu nous reposer en toute tranquillité, au bord de la piscine chauffée à 30°. Toujours rien a redire, car les appartement sont très propre, bien équipé. Les propriétaires sont très sympas et serviables et ils vous accueillent chaleureusement. La situation géographique est idéale, proche de Royan et de La Palmyre, pleins d’activités à faire... C'est le bon choix à faire a Saint Palais, très bon rapport qualité prix. En conclusion nous sommes toujours aussi FAN et nous reviendrons sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Merci à vous pour cet avis, qui nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous même pour votre entière satisfaction . Au plaisir de vous revoir bientôt aux Flots sous le soleil de Saint Palais ...
Rhone-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Très agréable séjour à la résidence des Flots. Piscine chauffée à 30° à Noël, appartement très propre et très lumineux, très bien équipé ! Vaut un 3*!
Petit déjeuner extra, même trop copieux ! Les propriétaires sont très discrets, gentils et serviables. Ce type de prestation devient tellement rare, qu'on l'apprécie ! d'autant plus pour un 2*
Seul bémol, l'isolation avec les appartements du dessus est juste, on entend les bruits d'eau ... et les talons.
Nous retenons cette adresse et je pense que nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, qui nous est précieux pour l'amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientot aux Flots
Bien cordialement
Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un accueil chaleureux, disponible, souple mais simple,
Un emplacement exceptionnel,
Un appartement de belles dimensions, propre, bien équipé, avec parking !
Pas d'avis sur la piscine que nous n'avons pas utilisée.
J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas beaucoup de points noirs !

Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Clichy-Sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Absolument enchantés par les prestations de la Résidence Les Flots de Saint Palais sur Mer . Tout est vraiment à 100% Nickel Chrome!: l'accueil fort sympa ,une situation géographique privillégiée , une résidence impeccablement tenue des équipements quasi neufs, une piscine c'est royal ...
En conclusion le top du top c'est un choix de très bon rapport qualité prix à retenir les yeux fermés
N'hésitez pas cet établissement est une référence exceptionnelle. Pour information : cet avis est celui d'une inspectrice de salubrité...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci de votre commentaire , nous sommes heureux que votre séjour vous est donné entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt aux Flots
QUIERS SUR BEZONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Accueil chaleureux. les propriétaires sont très disponibles pour nous satisfaire ( salon de jardin réçu en moins de 5 minutes, informations sur les restaurants et sur les visites de la région) . Studio très grand avec 2 terrasses ( dont une plein sud au calme), batterie de cuisine très complète. piscine couverte et chauffée à 30 degrés agréable au mois de novembre le petit plus ce sont les jeux de ballons , bouées ,..mis à disposition pour la piscine. Résidence idéalement située à 300 mètres de la mer et des pistes cyclables. Place de parking attitrée à chaque logement. Le petit déjeuner est très copieux n'hésitez pas à le prendre en plus il est servi dans le logement. nous vous le recommandons sans hésitation pour passer 1,2 ,3 ou même plus de nuits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passer un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt aux Flots .
REGUSSE 83630
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Voici enfin une résidence de vacances de choix, avec un accueil de la propriétaire qui vous fait penser que vous êtes un ami et non pas un client. Tout est présent dans le logement, rien de manque, vous pouvez faire un pot-au-feu si vous voulez, vous avez toute une batterie de cuisine complète. Le réfrigérateur est grand, avec un compartiment congélateur.
Vous avez une salle d'eau avec une douche où vous pouvez entrer même si vous êtes fort.
Quand à la tranquillité, même si vous donnez sur la rue, vous êtes au calme. Chaque voiture possède sa place de parking. Et que dire de la piscine : il fait froid ou vous avez du mauvais temps dehors, pas de problème, vous avez une piscine couverte et chauffée.
Bref, nous ne pensons qu'aux prochaines vacances pour y revenir.
Et si vous voulez passer une nuit ou deux, vous avez tout, même le savon de douche.
Internaute qui me lirez, allez-y sans aucune retenue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci, Merci.
Nous essayons toujours de faire notre maximum pour les clients passent un trés bon séjour chez nous et ce sont des commentaires comme le vôtre qui sont notre meilleure récompense .A bientôt aux Flots ...

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Adresse: 44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots St Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.