“Séjour Très Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Flots

Hotel Residence Les Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Les Flots
2.0 sur 5 Hôtel   |   44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Chalon-sur-Saône, France
“Séjour Très Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Studio Très propre, pas besoin de nettoyer à notre arrivée. Confortable et bien agencé. Fonctionnel avec tout le nécessaire. Très bon accueil à notre arrivée, avec cartes et toutes les explications possibles sur la région. Les propriétaires sont vraiment très agréables et toujours prêts à rendre service, et ce, avec le sourire. Nous, nous sentions presque "En Famille". Nous avons également fort apprécié :
la Piscine chauffée entre 28 et 30°. le Parking privé - la "WI-FI" avec connection immédiate - TV Couleur - Shampoing douche - Matelas confortable - Drap, couverture et Couette - Etc.
Endroit calme et proche du centre ville et de la mer - Adresse à recommander pour tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis sur notre établissement et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour .
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir !

Bar-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

établissement soigné ,confortable ,fonctionnel, rien ne manque. Parking privé
bon accueil ,propriétaires très sympathiques.
calme et proche du centre ville et de la mer
adresse à recommander sana aucune retenue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux que cette première vous ai donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots.
Magny-le-Désert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cela fait au moins 13 ans que nous séjournons à L'hotel résidence Les Flots, au début 1 semaine en septembre, puis plus d'une dizaine de jour et maintenant 15 jours 2 fois par an.
Nous toujours très satisfaits et de l'accueil et du logement.Vous pouvez y aller en toute confiance et la côte est belle.Les propriétaires sont très gentils.

Astuce pour la chambre : si vous avez un animal demandez un appartement en rdc avec jardinet.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Un très grand merci à vous aussi de votre gentillesse, de votre discrétion et de votre fidélité , même quand le beau temps n'est pas au rendez vous !!
Revenez quand vous voulez ce sera toujours un plaisir pour nous de vous recevoir .
La Ferté-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Voici 9 ans, nous nous sommes aventurés à sonner à la porte de cet hôtel,et depuis,avec les petits enfants, nous y passons 2 semaines en juillet et aout.Pour les enfants, toujours retrouver des amis d'une année à l'autre.Appartement d'une propreté irréprochable,avec équipement complet,plus terrasse avec terrain, parking privé,piscine impeccable ,nous sommes chez nous!N'oublions pas l'apéritif d'accueil avec tous les résidents afin de faire plus facilement connaissance,l'aquagym et pour (les plus musclés) le canoé sur la Seudre.En plus accueil chaleureux avec fraicheurs au frigo et départ accompagné de spécialités régionales.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre résidence , c'est aussi un grand plaisir pour nous de vous revoir tous les ans .
Merci de votre fidélitéet de votre gentillesse et à bientôt aux Flots !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel résidence où il fait bon vivre, où l'accueil est sympathique et avec le sourire; les appartements sont propres et confortables; la position de l'hôtel proche du golf et de la mer, sans être trop éloigné du centre ville sont des atouts majeurs.
Je viens de reprendre hier au travail, tout neuf... et très heureux de ce nouveau séjour.
A bientôt aux Flots.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres le long de la route en juillet et août
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
UN grand merci à vous de votre fidélité, et de votre gentillesse.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait permis de repartir en pleine forme pour affronter l'hiver ... Alors à bientôt aux Flots ..
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après avoir cherché en vain une chambre d'hôte, nous nous sommes échoués aux Flots.
Au premier abord, sans plus...une chambre-studio en bordure de route.
Vraiment pas adeptes des Hôtels-Résidences, les Flots n'ont rien à envier aux Maeva et autres Pierre et Vacances....je dois reconnaitre, qu'en y regardant de plus près, je comprends mieux pourquoi les Flots plaisent au plus grand nombre...des studios et appartements à l'arrière, piscine
Petits déjeuners continentaux très très copieux servis par Monsieur, très
avenant. La veille, Madame, nous a offert la possibilité de choisir notre
hébergement en RDC ou à l'étage ayant quelques soucis de mobilité!
En toute objectivité, nous n'y passerions pas nos vacances, mais cette note est méritée pour leur excellent rapport/qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux que nos prestations vous aient donné satisfaction.
Le studio que vous avez eu est un de nos plus petits puisque vous y passiez une seule nuit, pour des séjours plus longs nous avons des studios plus grands ou bien appartements avec une chambre séparée, au 1er étage avec terrasse ou en rez de chaussée avec jardinet qui sont très agréables même pour des vacances plus longues ... Alors n'hésitez pas à revenir nous voir, St Palais et notre région offrent une multitudes d'activités et de découvertes !
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Accueil sympa.... Les studios sont propres fonctionnels avec terrasses et barbecues privatifs...
des petits dejeuners servis en chambres sont copieux et delicieux ... Un bon debut de journée. :.
Allez-y...! ! !

• Séjour du septembre 2013
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci à vous de ce commentaire , nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Residence de Rohan
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 9 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Adresse: 44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Flots 2*
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan
Hotel Residence Les Flots St Palais Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.