“A bientôt” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Limoges, France
“A bientôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Encore une fois, nous sommes enchantés. Tout est prévu pour passer un excellent séjour, même avec notre petite chienne.Petit déjeuner copieux, studio très propre, belles balades à faire sans prendre la voiture,proche de toutes les commodités. A bientôt. Lechouille d'Helfie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agreables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci à vous de votre fidélité et de votre gentillesse , c'est un plaisir pour nous de vous recevoir .
Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année et à bientôt avec le soleil ... et caresse à Helphie

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

je recommande vivement l hotel résidence des flots : les appartements sont propres et confortables, la piscine chauffée, les propriétaires sont attentionnés et agréables, le petit déjeuner est servi dans les apartements et est trés copieux. Le Wifi est gratuit. L'hotel est situé prés du centre ville de St Palais et prés de la plage.
Une bouilloire serait éventuellement la bienvenue dans la cuisine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Un grand merci à vous pour ce commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que nos prestations vous aient données satisfaction. Pour la bouilloire vous auriez dû demander , il n'y en a pas dans tous les appartements mais nous en avons à disposition à la réception tout comme des sèches cheveux ...
A bientôt au plaisir de vous revoir aux Flots
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

accueil chaleureux petit dejeune tres copieux piscine chauffee chambre tres propre situe pres de la mer et des plages et autres activites ci nous retournons sur st palais ca sera a l hotel residence des flots

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions vivement d 'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir ! aux beaux jours avec les motos !!
Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y sommes allés grâce à une Wonderbox "Romantique" et nous nous attendions à un autre style d'hôtel (plus romantique).
Nous pensons que cet Etablissement ne devrait pas paraître dans la gamme "Romantique" !

Astuce pour la chambre : Excellent qualité/prix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir laisser votre avis et je suis désolée que cela n'est pas correspondu à vos attentes. Le titre des coffrets est donné par la société Wonderbox elle même, et la notion de romantique peut être différemment appréciée en fonction des personnes .
Je vous avez attribuée au lieu d'une simple chambre , un petit studio avec terrasse coté jardin, très au calme , avec le petit déjeuner servi directement dans l'appartement , ainsi qu'en cadeau prévu dans le coffret une bouteille de vin de notre région, pour la majorité des personnes cela est déjà très romantique ...
Le descriptif de notre établissement est bien détaillé dans le coffret et peut être auriez vous du choisir un établissement qui correspondait mieux à ce que vous souhaitiez.
De plus vous n'avez même pas emporter votre cadeau !
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Studio Très propre, pas besoin de nettoyer à notre arrivée. Confortable et bien agencé. Fonctionnel avec tout le nécessaire. Très bon accueil à notre arrivée, avec cartes et toutes les explications possibles sur la région. Les propriétaires sont vraiment très agréables et toujours prêts à rendre service, et ce, avec le sourire. Nous, nous sentions presque "En Famille". Nous avons également fort apprécié :
la Piscine chauffée entre 28 et 30°. le Parking privé - la "WI-FI" avec connection immédiate - TV Couleur - Shampoing douche - Matelas confortable - Drap, couverture et Couette - Etc.
Endroit calme et proche du centre ville et de la mer - Adresse à recommander pour tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis sur notre établissement et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour .
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
Bar-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

établissement soigné ,confortable ,fonctionnel, rien ne manque. Parking privé
bon accueil ,propriétaires très sympathiques.
calme et proche du centre ville et de la mer
adresse à recommander sana aucune retenue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous sommes heureux que cette première vous ai donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots.
Magny-le-Désert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cela fait au moins 13 ans que nous séjournons à L'hotel résidence Les Flots, au début 1 semaine en septembre, puis plus d'une dizaine de jour et maintenant 15 jours 2 fois par an.
Nous toujours très satisfaits et de l'accueil et du logement.Vous pouvez y aller en toute confiance et la côte est belle.Les propriétaires sont très gentils.

Astuce pour la chambre : si vous avez un animal demandez un appartement en rdc avec jardinet.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Un très grand merci à vous aussi de votre gentillesse, de votre discrétion et de votre fidélité , même quand le beau temps n'est pas au rendez vous !!
Revenez quand vous voulez ce sera toujours un plaisir pour nous de vous recevoir .

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Les Flots

Adresse : 44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan
Hotel Residence Les Flots St Palais Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.