“Un superbe séjour dans le calme et la détente !” 5 5 étoiles

Hotel Residence Les Flots
44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Alençon, France
“Un superbe séjour dans le calme et la détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un séjour de trois nuits dans un lieu très agréable qui correspond bien aux informations glanées sur Internet : accueil convivial, agréable, appartement très propre et très bien équipé (wifi, téléviseur, grille pain, cafetière...), piscine chauffée (testée en plein hiver !), le parking privé... L'hôtel Résidence Les Flots est vraiment au carrefour des lieux à visiter ou de promenades intéressants : Royan, La Palmyre (son zoo), le pont du Diable, les carrelets...

Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir !

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour et ne manquerons pas d'y retourner
Appartement trés propre et confortable, la piscine chauffée avec bouées, frites, ballons ...est vraiment bienvenue en hiver pour se détendre aprés de longues ballades.
accueil trés agréable par des professionnels du tourisme !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci à vous de votre commentaire , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous alors n'hésitez pas à revenir nous voir !
Nouaillé-Maupertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous recherchions un appart hôtel et avons trouvé celui-ci sur la toile. Après avoir lu des avis encourageant nous avons donc décidé de réserver un séjour. Nous n'avons pas été déçu les propriétaires nous ont reçu très chaleureusement. L' appartement était très propre et doté de tout le confort y compris le wifi pour internet. A l'extérieur un parking numéroté pour chaque résident permet de stationner le véhicule sans avoir de problème de stationnement.
Bravo à Monsieur et Madame Manganneau pour leur gentillesse et c'est sur nous reviendrons. On ne peut qu'encourager les touristes venant dans la région à poser leurs valises à la résidence Les Flots de Saint Palais sur Mer

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement , nous sommes heureux de vous avoir donner satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots et à St Palais !
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

petit séjour rapide sur royan et ses alentours. nous avons été heureux de trouver cette adresse, car l'accueil a été cordial et la chambre propre et agréable à un budget plus que raisonnable.
expérience à renouveler.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Saint Laurent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement avec 1 chambre (lit en 160 très confortable). Très bon accueil, appartement très propre et bien équipé. Bon rapport qualité/prix. Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine chauffée !! Ce sera pour la prochaine fois. Bref une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement . Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt aux Flots !
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour passé à l’hôtel des flots à St Palais.
Je recommande vivement cet hôtel très accueillant, très propre et les propriétaires sont trés sympathiques.

Nous reviendrons.

Annick, Laura, Christian

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Un grand merci à vous aussi de votre gentillesse, nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt , avec un peu plus de soleil ...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons eu une chambre avec coin cuisine. Très pratique. Très bien situé et excellent accueil. Place de parking. Franchement rien à dire car très bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre adresse à Saint-Palais sur mer !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci à vous de ce message , nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! sous le soleil de St Palais !

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Adresse: 44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots St Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.