“Un endroit idéal et une très belle découverte ” 5 5 étoiles

Hotel Residence Les Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Les Flots
44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
“Un endroit idéal et une très belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous conseillons cet établissement à tout le monde voulant passer un moment agréable et avec un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons eu l'appartement 2 très propre, bien équipé, très fonctionnel avec un jardin privatif bien agréable et une place de parking numérotée pour chaque résident ce qui permet de stationner son véhicule sans se soucier de devoir trouver une place.
Le petit plus est la piscine chauffée avec ses ballons, bouées et frites.
Ne pas hésiter à prendre au moins une fois le petit déjeuner qui est bien copieux, servi à l'heure que nous souhaitions. Rien de tel pour bien débuter la journée.
On ne peut.que remercier et féliciter les gérants car on ressent leur passion à tout mettre en oeuvre pour recevoir au mieux leurs clients.
Pour nous ces deux jours étaient une entière satisfaction et une très belle découverte.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci à vous de ce commentaire qui nous fait très plaisir , nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre établissement et éperons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

• Suédois en premier
Gondrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Déjà 4 ans fidélité et cette année encore une entière satisfaction!!!
Très bien accueillis nous conseillons cet établissement à tout le monde!!!
Excellent rapport propreté/ qualité du service/accueil/déjeuner très copieux.
Très certainement à l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions de votre fidélité à notre établissement et sommes heureux de votre satisfaction , c'est la plus belle récompense à notre travail !
A bientôt donc pour avoir le plaisir de vous revoir aux Flots
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je prends enfin le temps de poster un avis ici alors que nous nous apprêtons à y passer 2 semaines cet été pour la 4e année consécutive ! Nous qui changions chaque année de point de chute jusqu'alors nous avons finalement trouvé l'endroit idéal. Les appartements sont propres, bien équipés et parfaitement fonctionnels. Les hôtes sont adorables, d'une grande disponibilité.
La piscine est super, chauffée, recouverte si le temps n'est pas idéal (rarement) ce qui est très chouette pour les enfants. Il y a également une petite aire de jeu pour enfant, la possibilité de se faire livrer un copieux petit dej "à domicile" et à l'heure voulue.
Plein de petites choses rendent le tout encore plus sympathique comme la séance d'aquagym offert chaque semaine en saison ou la gentille babysitter dispo quand les parents veulent s'accorder une soirée casino à Royan (5 km de là)
Bref nous mettons chaque année au moment des aurevoir une option sur "notre 11" pour l'année suivante et recommencerons vraisemblablement!!

• Séjour du juillet 2013
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Un grand merci à vous de ce commentaire ( bien réfléchi !!! ) et au plaisir de vous revoir bientôt aux Flots !
St palais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Idéal pour un séjour en famille
Très bon accueil avec quid orientation
Logement propre et silencieux , confort de la literie , le petit plus la piscine pour les enfants !!
A réitérer lors d un prochain séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci à vous de ce commentaire sympathique , nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt .
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes restés en famille seulement 1 nuit ! Nous avons été "surclassés" en F4 au lieu d'un F3. Très bel accueil, très serviable, logement propre et bien équipé, et calme. Petit plus la piscine ! Petit déjeuner sympa et peu cher. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci à vous de ce message , nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et alors n'hésitez pas à revenir nous voir plus longtemps !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Second séjour à la résidence des Flots. Studio parfaitement équipé pour faire la cuisine, deux terrasses. Ne pas hésiter à prendre au moins une fois le petit déjeuner pantagruélique et délicieux. En plus, il est servi en chambre. Accueil charmant. Très bon rapport qualité prix. Que demander de plus?
Nous avons notre adresse de référence pour un prochain séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour .
N'hésitez pas à revenir , ce sera toujours un plaisir de vous recevoir aux Flots
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Appartement très propre fonctionnel il ne manque rien ... Au calme
bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés....acceuil très agréable
sanitaires et salle de bains en parfait état
La piscine était à 29 degrés
commerces et plage à proximité

• Séjour du avril 2014
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci à vous de ce message , nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! sous le soleil de St Palais !

Vous connaissez Hotel Residence Les Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Flots

Adresse: 44/46 Avenue De La Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Soyez les bienvenus à l'Hôtel Résidence Les Flots où tout au long de l'année, vous passerez un séjour des plus agréable . L'hôtel Les Flots se situe à Saint-Palais-sur-Mer, près de Royan, en Charente-Maritime proche du centre ville, des plages, des commerces, du marché.Que ce soit en location à la nuit, au week-end,à la semaine , ou au mois, nous vous proposons toute l'année chambres, studios, appartements F2 - F3, entièrement équipés, avec jardinet, terrasse, barbecue, et parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Flots Saint Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots St Palais Sur Mer
Hotel Residence Les Flots Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.