“Un bon repas pour demarrer l'année 2014” 4 5 étoiles

Avenue de la Palmyre, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
+33 5 46 23 36 16
Site Web
Réservez avec
Le Flandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 37
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
BRIIS SOUS FORGES
“Un bon repas pour demarrer l'année 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueilli par le patron en personne, nous avons été installé dans un petit coin du restaurant et la le service est impeccable ! En tout 4 personnes pour nous servir et tous le sourire aux lèvres !
Le repas : foie gras maison, filet de bœuf avec une purée truffée ( je n'ai pas trouvé la truffe ! -> dommage ) le dessert chocolat mangue ! Le tout pour un prix de plus de 50 € par personne, apéritif et vins compris, cher mais c'est le Jour de l 'An !
Vraiment dommage pour un restaurant de cette classe de ne pas trouver la truffe dans un plat alors que c'est annoncé !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
YMinot, Propriétaire de Le Flandre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie chaleureusement de votre présence dans mon établissement pour célébrer cette belle journée de premier jour de l’année. Un grand merci également pour votre très courtoise remarque sur la qualité de mon personnel de salle et suis sensible à votre appréciation de « <Restaurant de Classe ».
Je reviens cependant sur votre remarque concernant le plat principal. Vous avez très certainement raison : pour mémoire je rappelle l’inscription exacte sur mon menu: « Filet de Bœuf, jus de veau au romarin et fine purée PARFUMEE à la truffe ». Dorénavant, pour éviter toutes confusions, j’écrirais : fine purée parfumée à l’huile de truffe. Il s’agit d’une merveilleuse huile de Pépin de raisin parfumée à la Truffe du Domaine des Terres Rouges en Corrèze. Soyez vraiment certain qu’il n’y avait aucune malhonnêteté ni tromperie de ma part.
Je tenais également à apporter cette précision car vous comprendrez aisément que c’est bien différent de l’appellation que vous avez formulé : Filet de Bœuf avec une purée truffée.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur en l'assurance de mes sentiments les plus respectueux et dévoués et serais très heureux de vous accueillir à nouveau.

“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Excellent repas du début à la fin, service impeccable, cadre original. Le patron est la, bien la, il vous fait profiter de son établissement.

Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions arriver quelque minutes après la fin du service nous avons était quand même accueilli. L'accueil était irréprochable, serveur sympas et amusant. Des plats gastronomiques et savoureux.

Charente-Maritime
“Très bien... comme d'hab' !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Locaux, nous sommes des habitués du Flandre. La qualité, la quantité, le sourire, l'amabilité ne suivent pas le cours des saisons, ce sont toujours les mêmes !
Vacanciers ! Fuyez le front de mer de Royan, fuyez les gargottes avec vue sur le phare de Cordouan, venez vous retrouver le long de la route de La Palmyre, Le Flandre n'est pas un plan à touristes ;)
L'extérieur peut rebuter mais ne pas s'y fier. Une des meilleures tables du coin, très bon rapport qualité-prix et on appréciera les mêmes services que ce soit un 15 août ou un 22 février... Et les enfants sont les bienvenus, ce qui est à noter !
Réservation conseillée.
A bientôt M'sieur Minot :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Très content de ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans un joli cadre évoquant l'intérieur d'un bateau, nous avons bien mangé, avec un bon rapport qualité-prix. Patron très aimable ainsi que le personnel.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Flandre ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Le Flandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.