“à recommander vraiment.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Cote de Beaute

Camping Caravaning Cote de Beaute
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais-sur-Mer
Camping Caravaning Cote de Beaute
157 Av. de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Orléans, France
“à recommander vraiment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Accueil sympatique .emplacements corrects , sanitaires propres et prix raisonnable pour un camping au bord de mer.( La balade du sentier jusqu'à St Palais est des plus agréable.) Vacances reposantes et clientèle d'habitués qui aprécient et respectent la tranquilité de chacun.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Excellent camping, équipe sympa et arrangeante , endroit calme et reposant. Le camping est bien entretenu, les sanitaires sont propres , les douches aussi. Les emplacements sont bien délimités et spacieux. Que du bonheur .

• Séjour du juillet 2012
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

jamais vu ça en 20 ans de camping.accueil exécrable, fuite d'eau importante dans le mobilhome, même pas d'aide pour retirer toute l'eau,une demi journée de perdue, mobilhome pas de niveau, pas d'eau jusqu'au lendemain et le ponpon un départ avec complo en prétextant un état des lieux sale pour éviter une ristourne face au problème
d eau.je reste courtois, la propriétaire et son salarie n'hésitent pas a être vulgaires même devant nos enfants, je suis parti en leur prétextant de dénoncer sur les forums leurs sens du commerce et d'accueil, leur réponse fut :rien a faire tout le monde nous dit ça :preuve que nous sommes pas les seuls)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cotedebeaute, Directeur général de Camping Caravaning Cote de Beaute, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Le chauffe eau signalé défectueux le dimanche a été vu par DGS le soir même et réparé le lundi.
Le matelas soi- disant défectueux a été immédiatement remplacé par un matelas neuf.
Mobile home d'une saleté repoussante après huit jours d'occupation. Toilette, vaisselle, douche... Nourriture collée dans les casseroles....
Si c'était une remise que cette famille voulait il suffisait de le dire!!!!! Le camping a de l'eau, des douches ect et il est possible de les utiliser même en mobile home. Aucun respect du personnel de nettoyage.
Jusqu'à présent pas de caution ménage demandée, grace à vous l'année prochaine ce ne sera plus le cas. Pour les confrères famille à éviter.Deux heures de ménage à deux personnes.

Vous connaissez Camping Caravaning Cote de Beaute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Caravaning Cote de Beaute

Adresse : 157 Av. de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Palais-sur-Mer
Camping Caravaning Cote De Beaute Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning Cote de Beaute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Caravaning Cote de Beaute a été ajouté à vos Favoris